mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila je recherche un collecteur Raceland inox Comme par hazard aSK t'en a un hihi Allez up Vendu Transaction samedi matin A fermer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 utilité du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 demande au grand chef C'est lui qui a voulu donc voila Ah merde j'ai cru que c'etait pour le collecteur mais c'est pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 EU RACELAND C EST PAS TERRIBLE SA ROUILLE ET LES SOUDURE C EST DE LA M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Heu raceland CACA ??? pourtant j'ai un pote ki en a un sur 206 S16 depuis 1 an et il est encore comme neuf, il a juste prit une belle couleur bleuté brulé c encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 diablo a écrit:Voila je recherche un collecteur Raceland inox Comme par hazard aSK t'en a un hihi Allez up Vendu Transaction samedi matin A fermer mdr Hoooooo le boulet ! Je sugérais a ASK de faire un topic pour vendre la 106 c'est tout ! Sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ahhh, monique, toujours la même celle la elle changera pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ptdr aSK Pour info transaction impecable Collecteur monté ce matin des l'aube Oui une couleur bleutée qui dechire un bruit plus doux mais ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites