mamourre 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Avis au 106man, Je recherche des pieces de 106 n'importe voir etat et prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 va dans les casse autour de chez toi tu devrai trouver ton bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dit moi q'est que tu recherche j'ai un gros stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas de piece defini en faite c'est voir les occaz je cherche deja un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut, je vend collecteur inox raceland neuf jamais utilisé donc, pour saxo / 106 1.6L 8 soupapes, 250 € a débatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je veux hihi c'est bien un collecteur + coude? photo ? S'il se monte sur mon xsi affaire conclu car j'en cherche un rapidosse le coude du mien est coment dire tordu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai pas les photos, mais il est neuf c sur, fait pour 106 8 soupapes 1.6L, inox avec le coude en gros tu vire le collecteur et catalyser d'origine, il fe les deux, c bien avec coude oui . Mon numéro 06 16 97 96 99. Je vend ma 106 aussi au passage 5800 € pour les interresser, le descriptif est dans la présentation de vos véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mp envoyé pour le collecteur Tu vend ta caisse comme ça ou tu peux vendre en séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hihi collecteur acheté Bientot la transaction C'est bon ça Merci aSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et voila il tune la 106...Et la 205 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 La 205 niveau moteur je la toucherais jamais et niveau choukroute ca ma soulé et il fait froid dehors donc je verrai de son sort vers le mois de mars/avril La 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore une transaction faite grace au forum !!! ===> Pour ASK : tu peux crée un topic pour la vente de ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tristan a écrit:Encore une transaction faite grace au forum !!! ===> Pour ASK : tu peux crée un topic pour la vente de ta 106 ! c'est bon je commecne le topic pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si tu veux diablo, chui carrossier, kelke peu soudeur, et préparateur peu t'aider si ya de la casse froid ou pas froid no soucis moi , un abrit chauffer, un seche cheveux, un bidon de 5 litre de résine et et de koi faire un kit complet limite jdoit en avoir disons, hum pour 300 € de matos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont ou les 106man !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kes tu veux comme pièces dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mp !!!! ca sent bon hoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je cherche des glissieres pour 106 pour monter mes sieges baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dsl d'avoir pas rep au mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors l'intérieur t'intéresse toujour ou pas ? ou sinon je vend une moquette si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai une couille sur la voiture donc je la resoud apres je pense que ca devrait etre bon pour l'interieur comme on avait dit ! t'aurait pas par hazrad en stock un module d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour xsi spécialement car j'en ai pour d'autre TU faudrait voir si il se monterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est un modele bosh 7 broches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je croit que tu as déja trouver sur l'autre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si t'en a un et que je peux l'avoir de suite ca m'arrangerais c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en plsu j'ai envoyé mp et il m'a pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites