Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Où faites vous le plein ?

Messages recommandés

Où faites vous votre plein ? Dans les grandes surfaces ou dans les station service type total, shell ...

Moi c'est dans les grandes surface ( leclerc ou auchan )

Pensez vous que l'essence plus cher comprend plus d'additif ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on fais le plein en station service total mais ca arrive que l on fasse le plein en grande surface.

chez total on fais un peu plus de kilometre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Por moi chez shell ou total!
Mes raisons je les ai dite sur le topic de ma voiture, mais comme j'ai dit apres c'est un choix!

edit admin : citation en question :

"Certains me diront qu'il vaut mieux le prendre ailleurs ou c'est moins cher mais je fait confiance a mon garagiste que je connais depuis...longtemps! qui ma dit beaucoup de bien de ces 2 stations et qui roule avec ces essences, donc a déja vu la différence.

De plus il a un ami de longue date qui bossait chez Total donc plus a se demander si les additifs y sont vraiment,ou si c'est de la connerie!

Ces essences sont sans souffre et avec des additifs (2 chez shell : V-shell power SP 98 sans souffre, 3 chez total Excellium SP 98 sans souffre) qui sont bien bon pour le moteur et qui lubrifient beaucoup mieux et encrasse beaucoup moins que du 95 ou du 98 classique,bien moins polluant et qui font moins consomé!

En résumé on s'y retrouve, enfin après c'est mon avis chacun fait ce qui veut!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fais la ou c'est le moins chère !! En ce qui concerne total ou grande surface en effet il ya une une petite différence il y a plus d'aditif dans l'essence total ou une station de marque que dans les grandes surface donc moins de consomation. Mais bon vu la différence de prix en grande surface et station dite de marque y pas photos sa revien moins chère au porte monaie meme si on fais moins de kilomètre avec. De plus le faite de mettre tous le temps de l'essence total n'influra pas sur la longévité du moteur. Après c'est comme tous les autres produits aussi, avec marque et sans marque! Pourquoi l'un et plus chère que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais chez Simply Market !!! parce que c'est pas cher et parce que c'est pas loin de chez moi.
Après question "l'essence est mieux en station" j'y connais rien mais déja que l'essence est surtaxé alors ça me ferais ch.... de payer plus cher ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ou s'est le moin cher car pour moi que tu le prene n'importe ou du 95 reste pour moi du 95 et rien d'autre ..... !!!!

Donc A auchan et intermarché et E.Leclerc


Pour info en suisse c'est encore moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en grande surface ou elf car les prix se tiennent et ca depend ou je suis
de toute facon le scenic c'est gpl donc obliger auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je donne ma répnse quand même malgr que j' ai une 50cc

moi jamais dans les grandes surfaces tous comme mes parents Wink pourquoi ? chez pas je suis habitué au sation service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
AVIA pour la clio dci

LECLERC pour l'ibiza car pour 60L t'as 6euros en bon d'achat Laughing


cartonwinner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning01 a écrit:
ibizman a écrit:
AVIA pour la clio dci

LECLERC pour l'ibiza car pour 60L t'as 6euros en bon d'achat Laughing


cartonwinner


baaa quoi ? c'est toujours sa de pris LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...