max106runessence1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme ma 106 en ce moment en mode vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila la corsa est revenue. Donc a peine arrivé que le train arriére a été demonté, car ce matin j'ai reçu mon kit M-tech pour les disques arriéres. Quelques photos Deja le trou reboucher. Petit souvenir d'avant Les flasques remis a neuf et redresser (j'ai pas pensé a prendre des photos avant de les redresser) Et enfin le kit M-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nikel tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila tout l'arriére et nickel Adieu la rouille!! Maintenant on va s'attaquer aux passages de roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Beau boulot BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 joli travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Maintenant je suis en attente de pas mal de piéces, pour recapituler: - Bas de caisses d'origine de GSI - Pretentionneurs de ceintures - BAR arriére OMP - Jantes Borbet (8x15) J'ai trouver mes futur amortisseurs (bilstein B6), mais il me manque les ressorts. J'arrive pas a trouver mon bonheur, pour la GSI les seuls que je trouve sont en -4 maxi alors que je veux du -6 ou -5 Je vais continuer mes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les ressorts de GSI sont différend de la corsa "classique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui il faut croire, car de partout c'est ecris "sauf GSI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah bon dommage sinon je t'aurai vendu des amortisseurs -60mm devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien jouer pour le bilstein très très bon matos j'ai ca et j'en suis pas mécontent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 stevens a écrit:ah bon dommage sinon je t'aurai vendu des amortisseurs -60mm devant et derrière C'est bien pour sa que je posais la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Retour du beau temps aujourd'hui, alors quelques nouvelles. Une nouvelle piéce qui viens tout droit de chez Opel, la fixation du filtre a essence. On enlever le circuit de frein qui sera refait a neuf. Aprés on demonte les tambours. Voila de plus prés les fixation des tambours. Pour pouvoir mettre le kit m-tech il faut enlever ce morceau On soude ce petit tube qui sert a faire passer le cable de frein a main Et la nouvelle fixation pour les disques Pour le moment j'ai seulement pointer pour que sa tienne, c'est un ami qui va tout me souder correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa toutes ses modif bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 joli modif très bon travaille ca fait plaizir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci, il me reste juste a faire de beau cordons de soudure, et percer tous les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu fais sa proprement et très bien, félicitation et surtout bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila un petit peu de nouvelles, sa fait un moment que j'était pas passer par ici. Voila la soudure. Avec le disque monté. Le train arriére repeind Et une fois remonter sur la voiture. Voila la BAR arriére juste posé pour voir ce que sa donnera. En ce moment elle avance pas trop car je m'occupe d'un nouveau local pour travailler. J'ai pas pris de nouvelles photos, mais l'interieur est completement remonter. Sinon il va y avoir l'achat de la plus grosse modif normalement le week end prochain. Je ne vous en dis pas plus mais dés que je l'ai vous serais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sa avance bien tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres tres jolie boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 juste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelques nouvelles car sa fait un moment que j'en avait pas donné J'ai reçus mes nouvelles jantes, des Borbet BS en 8x15 ET 20 J'était content jusqu'au moment de faire un test sur la voiture. En effet la jante touche l'etrier devant Du coup je fait un test sur l'astra, c'est beau mais inroulable!! J'ai fait 100m et j'avait froté 4 fois dessous Resultat, mes jantes sont a peine reçu que je les remet en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 essaye de mettre des cales pour avoir le bon ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'aime bien l'astra et jolie tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 très jolie les jantes, et sur l'astra sa rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne veux pas mettre de cale car j'aime pas sa, et en plus avec les chevaux qu'il va y avoir dedant j'ai pas envie de perdre une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sympa les borbet sur l'astra rouge. après si ca frotte j'en connais un qui kiffe ca lol (dixit la tigra frott frott de la mort qui tue) Sur l'astra étire un peu tes ailes parcque ca m'a l'air presque tout bon et des suspats bien raides ca devrait le faire. et pour finir chapeau le taf sur la corsa, excellent topic ca ya de la restauration a l'ancienne donc mes respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres belle jante sa sent le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 GERMAN GERMAN GERMAN LOOK EHH COPAIN GERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci les gas Les jantes n'irons pas sur l'astra car sa frote pas seulement au niveau des ailes, mais aussi dessous. De plus j'ai pas le temps ni l'envie d'elargir l'astra, j'ai bien assez de travail sur la corsa. Pour le german look c'était mon but premier, mais aprés reflexion si je reste en 15 je vais pas mal patiner. Il va me falloir du 16 ou 17. Donc je vais me tourner vers un look anglais (qui ce fait rare encore en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 17 trop gros sur corsa B met du 16*7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un petit coucou pour vous montrer l'evolution de la corsa J'ai reçu mon liquide de frein DOT 5 et les flexibles arriére Goodridge. Depuis j'ai remonté le reservoir, et malgrés un casse tête pour savoir pourquoi la pompe a essence ne tournait pas elle a finalement demarré. Du coup j'ai demonté le moteur pour refaire la face avant Et la voila 3h plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle sera en meilleur état que lors de sa sortie de concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon boulot tout sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelques nouvelles depuis le temps Le compartiment moteur tout desossé pour le refaire au propre Une fois nettoyé et poncé Les renforts de la traverse Maintenant c'est aprété Il restera a peindre le tout et on pourra remonter les trains roulant et le futur moteur Le mastervac aprété en même temps Et vue que je supprime completement l'ABS j'ai monté un maitre cylindre de kadett GSI pour avoir 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle sera encore plus propre et plus neuve qu'en sortie de concession a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aujourd'hui comme prevue j'ai peint. Sa rends super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 putain on croirait une photo studio très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore de l'avancement aujourd'hui, donc les passages de roues sont blaxonné, et on a attaqué le remontage. Bon je ne sais pas trop quoi faire de la prise de l'ABS pour le moment mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ador tou le boulo que tu fai dessu bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca avance, hate de voir le final Le moteur, il en est où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le moteur d'origine ou le futur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah le futur...Quel question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour le moment le futur va pas trop mal. J'ai eu des soucis a cause des goujons du collecteur cassé dans la culasse. C'est pas facil a recuperer mais petit a petit j'y arrive J'ai reçu aujourd'hui une grosse comande de piéces neuve passé en hollande donc je suis bien content. Demain je reçois: - 2 rotules de direction - 2 rotules de suspension - 2 roulement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et hop le train avant tout neuf. Avant de decaper la rouille Et maintenant, repeind et avec les silent-bloc monté Et la fuseé avec le moyeu pret a etre demonté pour du neuf (roulement et moyeu) Montage vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites