Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerax0711

Corsa GSI16v

Messages recommandés

Aprés avoir mis mon astra a mon gout, je me suis acheter une Corsa B gsi16v de 1993 pas cher pour la restaurer et la modifier.
Les symptomes qu'elle a sont la rouile bien installé, et le moteur qui a la segmentation a changer. Elle fume comme un vieux mazout lol!

La voila quand je l'ai achetée. Quasi toute d'origine et en apparence trés belle.





Dés le lendemain les reparations ont commencé, et deja les surprises commencent!! Elle a deja cartonnée, mais le pire c'est que les reparations on été faites en 5min!! Evil or Very Mad





Aprés une autre surprise, le demareur cassé. C'est ce qui arrive quand on met un vis pour le tenir au lieu de 2 Evil or Very Mad



Malgrés tout sa on continue a demonté l'interieur, les garnitures, la moquette, les plaques de goudrons tout y passe.



Et la comme toujours les surprises continuent. La rouille a bien fait sont travail Laughing





Mais pas de panique, c'est ratrapable







Hop, un autre cadeau!! Twisted Evil









Pour ne pas changer, encore et toujours de la rouille a l'arriére. Alors on enléve



Et j'ai bien fait Very Happy





On prepare la nouvelle plaque





Un petit coup de join



Depuis, l'interieur est peint et j'ai refais a neuf les faisceaux. Je me suis amusé a tout remonter aussi (tableau de bord, moquette...) Mais j'ai pas de nouvelle photo.

Il me reste a faire tout le dessous (nettoyer et reblaxonner), la carrosserie exterieure et le moteur. Mais ce sera plus rapide cette fois.

Pour le moment je la remet en etat d'origine, mais aprés j'ai beaucoup d'idée de modifs Very Happy

PS: petit moment insolite qui prouve qu'elle était vraiment mal entretenue. Chercher l'erreur Suspectlol!



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sacré et du bon boulot affraidsalut wcoast
bonne continuation pour la suite et j'esper que tu n'aura pas d'autre surprise lol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien tout sa mais toutes c est rouille sur un model relativement recent mais bon en tout cas bravo pour le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà beaucoup de rouille pour son age pale
Mais du beau boulot de fait pour la sauvé. cheers
Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Et oui elle avait pas mal de rouille. l'ancien propriétaire l'a vraiment trés mal entretenue!! Evil or Very Mad
Elle vient d'alsace, donc c'est pas mal de montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es lancé dans un sacré gros projet ! Il reste encore pas mal de boulot en perspective mais tu as l'air de très bien gérer !
Tu part sur un style german alors ?
Bonne continuation et pense a nous montrer les évolutions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la voiture par contre c'est vrai qu'est-ce qu'elle a rouiller!!!
Merci le sel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le froid pour le moment je fais une pause, je m'étais donné comme objectif de remonter au moins l'interieur avant l'arrivé des grosse gelé. Comme c'est fait sa va Wink

Par contre je sais pas du tout sur quelle taille partir, 15 ou 16 pouces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu allège bien ton auto et que tu met du bon frein ya moyen que tu t'arrete vite meme avec des disque plus petit que si tu étais en 15...


15 sa fait quand meme bien grand sur une corsa B une fois bien rabaissé, mais après à toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
je sens que ton projet va beaucoup m interresser ta prevu quoi gros frein type brembo


Very HappyVery Happy Ce sera des disques de 284mm (de calibra turbo) donc pour que sa passe je suis obligé de mettre du 15 mini. Je vais mettre des freins a disque derriére aussi car les tambours me semble vraiment juste!!

Et comme le dit Benrrrra le voiture pése 960kg d'origine, moins le bazard que j'ai enlever sa devrais suffir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je sais pas trop, j'aime bien les borbet ou keskin. Il y a tellement de marques et de modeles!! J'ai encore le temps de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corsa avance pas beaucoup en ce moment car je suis en bequille. J'essaye de faire des petits travaux.

Debut janvier j'ai acheter des pare-chocs en bon etat. Et j'ai modifié le pare choc avant. Voila ce que sa donne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime le sobre, et avec la prepa moteur que je compte faire il vaut mieux etre sobre.

Voila a quoi elle devrais resembler a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
sa me rapel un certain projet ...


toute a fait lol!lol!

sinon bonne continuation salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
C'est beau mais faut pas avoir peur des prunes avec les roues qui depassent...


Les jantes n'auront pas autant de deport que celle de la photo Wink Mais elles en auront c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
C'est beau mais faut pas avoir peur des prunes avec les roues qui depassent...


Nous on à pas peur Shocked

8 de déport vous me diré , rien d'extraordinaire .


Mais avec un ET00 sa sort un peu beaucoup fortement michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon sa sort Question

Même pas remarqué, c'est pas comme ci j'avais l'impression de faire la route en suivant un dragster en goodyear eagle f1 avec un carossage negatif sont père quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es parti sur un beau projet avec beaucoup de boulot
mé le débu est tres bien realiser
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exterieur je vois deja comme elle sera, mais l'nterieur j'ai encore des doutes. Je ne sais pas si je met des siéges bacquet ou non, si je remet la banquette arriére ou pas. Je vais mediter la dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck la banquette et vive le demi arceau chrome ou polie Very Happy

Et devant des baquets classe type Recaro cuir ou mix cuir alcantara Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila enfin des nouvelles photos de l'interieur remonté. Voila ou elle en est en ce moment.









Et voila ce que sa donne avec le pare-chocs avant monté Twisted Evil Sa donne deja envie!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau quand c'est vide une tuture rose

vire vite ces deux morceaux immonde qui te servent de sièges et pète des baquets Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des phares, voila ceux qui sont prevus



Ensuite pour les siéges, chaques choses en sont temps. Je fais d'abord le plus important c'est a dire les reparations, aprés viendrons les modifs.
De plus je vais bientot commander des disques et etriers avant de calibra turbo ainsi que disques et etriers arriére d'astra GSI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...