realdjplass 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui j'aime bien ces phares moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les phares lisse vont lui aller a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Demain matin je vais prendre ce qui me faut pour refaire le dessous de caisse. De plus demain je commande des disques et etriers avant de calibra turbo, et tout le systéme de frein arriére d'astra gsi (cable de frein a main, disques, etriers, moyeux...) Il me restera a commander le kit d'adaptation pour mettre des disques a la place des tambours Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si tout va bien demain je reçois les diques avant et etriers, et la semaine prochaine les disques arriére. Donc surment des nouvelles photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 février 2008 intérréssant tous sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ce matin j'ai eu un message du vendeur des disques, en gros a laposte mon nom c'est arraché donc il a fallu qu'il redonne mon adresse!! Merci a eux pour leur super travail!! De news peu etre lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 février 2008 la poste c'est trop des branlo de première combien de fois m'ont pris pour un con aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 la poste on a tous a y perde courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voila le coli est arrivé malgrés tout, et qu'elle beauté Je m'attendais pas a ces morceaux de disque!! Il y a de la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique ca va biezn remplir les jantes tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voila ce que sa donnera avec des jantes en 15. Sa passe pile poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 11 février 2008 pouff c est claire que sa passe pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est super jolie quand ca remplie bien la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila les disques avant sont posés. Sa fait plaisir de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 sa rend bien et sa doit bien freiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 février 2008 tristan a écrit:sa rend bien et sa doit bien freiner! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je pense que sa freinera bien. Mais j'ai pas pu tester vu que la voiture ne tourne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 point de vue maître cilindre tu as du prévoir je pense celui qui va avec se type de frein car si tu garde celui d'origine ca risque d'etre un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 février 2008 Point de vue maitre cylindre pour le moment j'ai celui d'origine. Je vais tester comme sa, et si je vois que c'est pas bon je le changerais. Sinon hier j'ai trouvé sa. C'est une bavette d'astra G. Du coup j'hesite avec celle d'origine ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa passe bien avec celle d'astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est clair celle d'astra passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui sa passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 février 2008 j adere la lame c est haut top oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 février 2008 fifou 38 a écrit:j adere a la lame c est haut top en revanche ton orthographe il est pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 février 2008 si si sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 26 février 2008 Encore du nouveau pour aujourd'hui. Le train arriére est enlevé et pour le moment on la pas touché, mais peu etre demain Ensuite, le passage de roue arriére gauche et fini, tout neuf . Donc pour resumer, on a decapé la rouille, passé de l'antirouille, refait les joins, et ensuite passer une bonne couche de blaxonne. Ensuite on c'est attaqué au dessous de caisse, de la même maniére. Plus de la moitié du dessous est fini, c'est noir, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 février 2008 dit tu donc ta pas photo pour voire se boulot que tu nous realisse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non pour le moment j'ai pas de photo, je vais essayer d'en faire mais je promet rien car je travail dans une fosse donc c'est sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 février 2008 oki j ai hate de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 28 février 2008 Donc comme promis les photos des travaux effectué. Le passage de roue tout beau tout neuf!! Le dessous de caisse coté gauche. Une vue un peu plus d'ensemble. Juste la partie de gauche a était faite. Le trou du coté droit, toujours pas touché pour le moment. Le reservoir en train d'etre decapé Et une fois repeind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 février 2008 super taff que tu nous fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 février 2008 super boulot mais si tu a decapé ton reservoir et que tu a repeint directe dessus il va rouillé il faut savoir que toutes pieces d'origine metalique sur une voiture est traité, si tu decape a la tole il faut refaire ce traitement avec de la phosphatation ou un apret anti rouille. Si c'est ce que tu a fait c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ne t'inquiéte pas c'est pas un noir normal. Il est fait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok......louche jamais vu un produit de cette couleur mais si tu le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aujourd'hui j'ai enfin pu rattaquer la corsa. Au programme on a remonter le train arriére et le frein a main pour pouvoir le deplacer, vu que je vais faire reparer la trou de rouille. Par la même occasion on a ranger le garage qui en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bien bien tout sa vite la suite des traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nikel tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore la rouille, quand il faut couper reformé resoudé, t'en prend plein la gueule mais c'est un regale fait nous du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai besoin de vos avis. J'hésite enormement entre 2 modéles de jantes. Des RH cup et 7x15 a l'avant et 8X15 a l'arriére Ou alors des Borbet et 8x15 avant et arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les RH cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 entre les 2 je préfère les RH cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 met des steffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 idem rh cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 benrrrra a écrit:met des steffan Les steffan j'en est jamais vue en 15, et je peux pas mettre plus petit. Mais c'est vrai qu'elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 possible jamais fait attention mais franchement tu devrais prendre d'autre modele style: http://www.dubmeister.co.uk/wheelinfo.php?make=RSL&style=CULT%2015 ou alors prend les rh cup mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour le moment j'aime bien ces jantes, mais c'est possible que je les change plus tard (quand j'aurai fini ma prepa) De toute façon les rh aurai été repeinte en noire, d'ailleur celle-la le seront. Sinon une nouvelle commande aujourd'hui, le kit de conversion pour mettre les disques a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa c est bon achat sa une meilleur endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voila la corsa et entre les main d'un ami carrossier pour refaire le trou du passage de roue arriére. Je ne sais pas encore quand je la recupére exactement mais maxi en fin de semaine. Une petite photo avant de la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vive le mode "dépouillée sur un parking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites