Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerax0711

Corsa GSI16v

Messages recommandés

Demain matin je vais prendre ce qui me faut pour refaire le dessous de caisse. Twisted Evil

De plus demain je commande des disques et etriers avant de calibra turbo, et tout le systéme de frein arriére d'astra gsi (cable de frein a main, disques, etriers, moyeux...) Il me restera a commander le kit d'adaptation pour mettre des disques a la place des tambours

Bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien demain je reçois les diques avant et etriers, et la semaine prochaine les disques arriére.
Donc surment des nouvelles photos demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu un message du vendeur des disques, en gros a laposte mon nom c'est arraché donc il a fallu qu'il redonne mon adresse!!

Merci a eux pour leur super travail!! Evil or Very Mad
De news peu etre lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le coli est arrivé malgrés tout, et qu'elle beauté Very Happy

Je m'attendais pas a ces morceaux de disque!! Il y a de la masse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vue maitre cylindre pour le moment j'ai celui d'origine. Je vais tester comme sa, et si je vois que c'est pas bon je le changerais.

Sinon hier j'ai trouvé sa. C'est une bavette d'astra G. Du coup j'hesite avec celle d'origine ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau pour aujourd'hui. Le train arriére est enlevé et pour le moment on la pas touché, mais peu etre demain Wink
Ensuite, le passage de roue arriére gauche et fini, tout neuf . Donc pour resumer, on a decapé la rouille, passé de l'antirouille, refait les joins, et ensuite passer une bonne couche de blaxonne.

Ensuite on c'est attaqué au dessous de caisse, de la même maniére. Plus de la moitié du dessous est fini, c'est noir, magnifique!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Non pour le moment j'ai pas de photo, je vais essayer d'en faire mais je promet rien car je travail dans une fosse donc c'est sombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis les photos des travaux effectué.

Le passage de roue tout beau tout neuf!!





Le dessous de caisse coté gauche.



Une vue un peu plus d'ensemble. Juste la partie de gauche a était faite.



Le trou du coté droit, toujours pas touché pour le moment.



Le reservoir en train d'etre decapé



Et une fois repeind.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot mais si tu a decapé ton reservoir et que tu a repeint directe dessus il va rouillé Rolling Eyes il faut savoir que toutes pieces d'origine metalique sur une voiture est traité, si tu decape a la tole il faut refaire ce traitement avec de la phosphatation ou un apret anti rouille. Si c'est ce que tu a fait c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok......louche jamais vu un produit de cette couleur mais si tu le dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai enfin pu rattaquer la corsa. Au programme on a remonter le train arriére et le frein a main pour pouvoir le deplacer, vu que je vais faire reparer la trou de rouille.

Par la même occasion on a ranger le garage qui en avait bien besoin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la rouille, quand il faut couper reformé resoudé, t'en prend plein la gueule mais c'est un regale Very Happy fait nous du super boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis.

J'hésite enormement entre 2 modéles de jantes.

Des RH cup et 7x15 a l'avant et 8X15 a l'arriére



Ou alors des Borbet et 8x15 avant et arriére.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
met des steffan Very Happy


Les steffan j'en est jamais vue en 15, et je peux pas mettre plus petit. Mais c'est vrai qu'elles sont belles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'aime bien ces jantes, mais c'est possible que je les change plus tard (quand j'aurai fini ma prepa)

De toute façon les rh aurai été repeinte en noire, d'ailleur celle-la le seront.

Sinon une nouvelle commande aujourd'hui, le kit de conversion pour mettre les disques a l'arriére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la corsa et entre les main d'un ami carrossier pour refaire le trou du passage de roue arriére. Je ne sais pas encore quand je la recupére exactement mais maxi en fin de semaine.

Une petite photo avant de la laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...