kerax0711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Aprés avoir mis mon astra a mon gout, je me suis acheter une Corsa B gsi16v de 1993 pas cher pour la restaurer et la modifier. Les symptomes qu'elle a sont la rouile bien installé, et le moteur qui a la segmentation a changer. Elle fume comme un vieux mazout La voila quand je l'ai achetée. Quasi toute d'origine et en apparence trés belle. Dés le lendemain les reparations ont commencé, et deja les surprises commencent!! Elle a deja cartonnée, mais le pire c'est que les reparations on été faites en 5min!! Aprés une autre surprise, le demareur cassé. C'est ce qui arrive quand on met un vis pour le tenir au lieu de 2 Malgrés tout sa on continue a demonté l'interieur, les garnitures, la moquette, les plaques de goudrons tout y passe. Et la comme toujours les surprises continuent. La rouille a bien fait sont travail Mais pas de panique, c'est ratrapable Hop, un autre cadeau!! Pour ne pas changer, encore et toujours de la rouille a l'arriére. Alors on enléve Et j'ai bien fait On prepare la nouvelle plaque Un petit coup de join Depuis, l'interieur est peint et j'ai refais a neuf les faisceaux. Je me suis amusé a tout remonter aussi (tableau de bord, moquette...) Mais j'ai pas de nouvelle photo. Il me reste a faire tout le dessous (nettoyer et reblaxonner), la carrosserie exterieure et le moteur. Mais ce sera plus rapide cette fois. Pour le moment je la remet en etat d'origine, mais aprés j'ai beaucoup d'idée de modifs PS: petit moment insolite qui prouve qu'elle était vraiment mal entretenue. Chercher l'erreur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un sacré et du bon boulot bonne continuation pour la suite et j'esper que tu n'aura pas d'autre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bravo pour le démontage total de la voiture Bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bravo tres bon boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bien bien tout sa mais toutes c est rouille sur un model relativement recent mais bon en tout cas bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Déjà beaucoup de rouille pour son age Mais du beau boulot de fait pour la sauvé. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup. Et oui elle avait pas mal de rouille. l'ancien propriétaire l'a vraiment trés mal entretenue!! Elle vient d'alsace, donc c'est pas mal de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu t'es lancé dans un sacré gros projet ! Il reste encore pas mal de boulot en perspective mais tu as l'air de très bien gérer ! Tu part sur un style german alors ? Bonne continuation et pense a nous montrer les évolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien la voiture par contre c'est vrai qu'est-ce qu'elle a rouiller!!! Merci le sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui je part sur du german pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 kerax07 a écrit:Oui je part sur du german pour le moment. Oui Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres bon choix et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Avec le froid pour le moment je fais une pause, je m'étais donné comme objectif de remonter au moins l'interieur avant l'arrivé des grosse gelé. Comme c'est fait sa va Par contre je sais pas du tout sur quelle taille partir, 15 ou 16 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ce sera pas possible, je dois etre en 15 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pourquoi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vais changer les disques avant, il faut que sa freine fort en vue de ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je sens que ton projet va beaucoup m interresser ta prevu quoi gros frein type brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si tu allège bien ton auto et que tu met du bon frein ya moyen que tu t'arrete vite meme avec des disque plus petit que si tu étais en 15... 15 sa fait quand meme bien grand sur une corsa B une fois bien rabaissé, mais après à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fifou 38 a écrit:je sens que ton projet va beaucoup m interresser ta prevu quoi gros frein type brembo Ce sera des disques de 284mm (de calibra turbo) donc pour que sa passe je suis obligé de mettre du 15 mini. Je vais mettre des freins a disque derriére aussi car les tambours me semble vraiment juste!! Et comme le dit Benrrrra le voiture pése 960kg d'origine, moins le bazard que j'ai enlever sa devrais suffir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oki bien bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors va pour 15 vu comme sa, 16 c'est beaucoup trop grand déjà une idée pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A vrai dire je sais pas trop, j'aime bien les borbet ou keskin. Il y a tellement de marques et de modeles!! J'ai encore le temps de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super boulot sur la voiture bonne continuation et bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La corsa avance pas beaucoup en ce moment car je suis en bequille. J'essaye de faire des petits travaux. Debut janvier j'ai acheter des pare-chocs en bon etat. Et j'ai modifié le pare choc avant. Voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 des petites modifs mais qui passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui j'aime le sobre, et avec la prepa moteur que je compte faire il vaut mieux etre sobre. Voila a quoi elle devrais resembler a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa me rapel un certain projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est beau mais faut pas avoir peur des prunes avec les roues qui depassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 terrible j adore le look que tu va lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tristan a écrit:sa me rapel un certain projet ... toute a fait sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 realdjplass a écrit:C'est beau mais faut pas avoir peur des prunes avec les roues qui depassent... Les jantes n'auront pas autant de deport que celle de la photo Mais elles en auront c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 realdjplass a écrit:C'est beau mais faut pas avoir peur des prunes avec les roues qui depassent... Nous on à pas peur 8 de déport vous me diré , rien d'extraordinaire . Mais avec un ET00 sa sort un peu beaucoup fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A bon sa sort Même pas remarqué, c'est pas comme ci j'avais l'impression de faire la route en suivant un dragster en goodyear eagle f1 avec un carossage negatif sont père quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres beau le projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tristan a écrit:sa me rapel un certain projet ... Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 t'es parti sur un beau projet avec beaucoup de boulot mé le débu est tres bien realiser bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour l'exterieur je vois deja comme elle sera, mais l'nterieur j'ai encore des doutes. Je ne sais pas si je met des siéges bacquet ou non, si je remet la banquette arriére ou pas. Je vais mediter la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fuck la banquette et vive le demi arceau chrome ou polie Et devant des baquets classe type Recaro cuir ou mix cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, voila enfin des nouvelles photos de l'interieur remonté. Voila ou elle en est en ce moment. Et voila ce que sa donne avec le pare-chocs avant monté Sa donne deja envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bas sa a avancer tout sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est beau quand c'est vide une tuture vire vite ces deux morceaux immonde qui te servent de sièges et pète des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui des baquets et un arceau chromer ca serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Des optiques glace lisse et vire les popiettes de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors pour ce qui est des phares, voila ceux qui sont prevus Ensuite pour les siéges, chaques choses en sont temps. Je fais d'abord le plus important c'est a dire les reparations, aprés viendrons les modifs. De plus je vais bientot commander des disques et etriers avant de calibra turbo ainsi que disques et etriers arriére d'astra GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca avance, ca avance!! Bon choix d'optique. En attente de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chouette boulot, tu metrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon choix d'optique, ils sont sympa ceux a glace lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites