Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerax0711

kerax07

Messages recommandés

Salut a tous. je suis tout nouveau parmis vous.
Donc je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je possede une opel astra gsi16v que vous avez sans doute vue sur les meeting. Very Happy Je faisait parti des Furious angels, super club et un meeting assez connu dans la region.

Je suis un passioné de tuning depuis pas mal de temps, mais aussi et surtout d'Opel!!
Mes gouts dans le tuning sont plus tourné sur le german look et les prepa sobres

Sinon je roule tous les jours en nissan almera diesel completement d'origine (sa passe inaperçu et de partout lol! )

Enfin, j'ai aussi une 3ème voiture qui elle est en prepa, c'est une Opel (sportive) biensur!! J'espere la finir pour le debut de la saison mais j'en doute.

Voila vous me connaissez mieux maintenant, je ferais une presentation de ma voiture tres bientot.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

kerax07 a écrit:
Je suis un passioné de tuning depuis pas mal de temps, mais aussi et surtout d'Opel!!

Enfin un autre opeliste sur ce forum...Youpi!!! Razz

kerax07 a écrit:
j'ai 19 ans et je possede une opel astra gsi16v

Faudra que tu me dise comment tu t'es arrangé avec monsieur l'assureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
welcome

kerax07 a écrit:
Je suis un passioné de tuning depuis pas mal de temps, mais aussi et surtout d'Opel!!

Enfin un autre opeliste sur ce forum...Youpi!!! Razz

kerax07 a écrit:
j'ai 19 ans et je possede une opel astra gsi16v

Faudra que tu me dise comment tu t'es arrangé avec monsieur l'assureur.


cheerscoucou

Pour monsieur l'assureur je suis au nom de mes parents, je suis obligé. Et avec mon autre projet je serai obligé aussi. Pour le moment l'autre ne l'ai pas vu qu'elle est dans son garage Very Happy

Merci a tous pour votre accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...