Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifaine

IL YA DES C.... DE PARTOUT

Messages recommandés

il y a pratiquement 1 mois maintenant j'ai eu 2 accidents de voitures en 1 sem de temps du coup 2 voitures en reparation
et la j'en ai recupere une et toujours pas la corsa qui a apparement bien morphle et failli partir a la casse
le pire c'est que les 2 je suis pas responsable et a cause de l'usure de pieces sur la corsa je vais etre oblige de payer une partie!!!!! si j'avais pas eu d'accidents pas besoin de sortir cet argent, ms bon yen a quand meme pour 3600euros de reparation et je vais avoir une corsa tte neuve!!!!!
le pire c'est que le mec qui ma rentre dedans a dit que si j'avais ete un mec l'accident n'aurait pas eu lieu! et en plus c'est que moi je lui ai stoppe sa voiture moi il ma fait faire un demi tour et arrete juste a cote dun mur en gros la peur de ma vie pour moi et le bebe!!! et lui aurait fini dans un arbre ou un mur si javais pas ete la!!!
lui il arrete pas de mater sa voiture et moi quand je suis sorti de la voiture apres avoir repris mes esprits je l'ai pourri et en gros je pouvais avoir quelque chose il en avait rien a cirer!!!
voila comme quoi ya des jours ou on ferait mieu de rester coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a souvant trop d' injustice dans certain accident , heureusement pas de bléssé pour toi et le bébé...
bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa craint surtout que tu es enceinte !
Il y a vraiment des gros cons !
Si tu n'as rien c'est déja bien ! Mais c'est rageant que tu doive lacher des sous alors que tu n'es pas en tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que maintenant dans le monde dans le qu elle ont vit il y a des gens sans scrupule et sans coeur sérieux Evil or Very Mad
prend soin de toi et de ton bébé salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit payer une partie car il y a la vetuster des pieces qui est prix en compte mon pere a eu un accros du meme style et il a eu a sa charge des pieces suite a l accident.
pas normal mais c est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca en faite mes pieces ete usees et comme on m'en met des neuves je suis obligee de payer la difference mais ayant la voiture assuree tout risque je trouve pas bien normal que ce soit moi qui paye mais bon c'est la vie
en plus heureusement que les flics sont passes car le mec avait pas mis le num de sa plaque et avait tres mal ecrit sinon j'aurais tout eu dans le c....
en tout cas merci pour vos reponses et vous inquietez pas bebe s'est rendu compte de rien pour le 2eme il dormai ils l'ont reveille a l'hopital!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...