Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad_OrB

Surcroit de poids

Messages recommandés

Il semblerait que ma 206 qui est d'origine monté en 14' ai un sucroit de poids à l'avant à cause des jantes en 17'. Cela affaiblierai l'arbre de transmission et donnerai du jeu au triangle.

En avez-vous déjà entendu parler, ou même rencontrer le problème. Si oui avez-vous une solution ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton train avant n est pas prevu pour recevoir des jante de 17 pouce ton constructeur met des tolerance de jante generalement 16 pouce max car ton train avant travail trop avec des jante plus grosse de ce faite pas grand chose a faire si ce n est demonter ton train roulant et realeser tous les logement d axe puis les baguer avec des bague bronze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou passer avec un train avant de 206 S16 ou 206 Rc qui eux peuvent accèpter des jante d'origine plus grosse. Ce n'est pas pour rien si la législation accorde pas plus de 2 pouces au dessus de la taille d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_OrB a écrit:
Il semblerait que ma 206 qui est d'origine monté en 14' ai un sucroit de poids à l'avant à cause des jantes en 17'. Cela affaiblierai l'arbre de transmission et donnerai du jeu au triangle.

En avez-vous déjà entendu parler, ou même rencontrer le problème. Si oui avez-vous une solution ? Merci


Une petite question, mis à part le jeu, as tu un bruit quelconque à l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faezus a écrit:
Bad_OrB a écrit:
Il semblerait que ma 206 qui est d'origine monté en 14' ai un sucroit de poids à l'avant à cause des jantes en 17'. Cela affaiblierai l'arbre de transmission et donnerai du jeu au triangle.

En avez-vous déjà entendu parler, ou même rencontrer le problème. Si oui avez-vous une solution ? Merci


Une petite question, mis à part le jeu, as tu un bruit quelconque à l'avant ?


Moi on m'avais dit que de trop grosse jantes ca pouvais aussi faire morfler les roulements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout ça s'accompagnait-il de bruit particulier ?
Du coup vous avez fait quoi ?

Moi je suis passé de 14 à 15 pouces pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
si tu monte d'une seul taille c'est bon. J'ai entendu dire que c'était les grosse cale que tu met quand tu met des grosse jantes qui font morfler les roulement


Cool merci Tristan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...