Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriska

XSARA VTR 1.6 16V 110CV

Messages recommandés

Apres une petite absence du forum du a trop de merde sur ma voiture, j'ai decider de changer de caisse et du coup de passer a l'essence pour me faire plaisir.

resultat: je dis finis le diesel pendant un petit moment!

allez voila quelques photos:










Bien sur tour est d'origine encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super sympa cette tite VTR, en + elle est en très bon état !
si tu as des photos final de la mégane, tu peux les mettre pour cloturer l'autre sujet !
Au fait, pour noel, demande une calandre sans sigle au papa noel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je prendrais des photos de la megane avec le lissage finit et tous ce qui a été peint et on pourra cloturer le topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant un petit pot, j'aimerais bien du style gr. N mais je trouve que pour saxo!
Après frenchement j'y ai pas encore trop reflechis peut etre deja la petite calandre sans sigle...vu que tristan a commencer a me donner envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laches pas l'affaire avec ta calandre! lol Very HappyVery HappyVery Happy
Bien au fait la calandre à 60 euros ca baisse....
Sinon c'est vrai que ca pousse pas mal mais qu 'est-ce que ca pompe surtout quand on roule au sp98!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais beuuuup beuuuup ca coute cher! mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps donc je m'en fout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conso moyenne: 6.9 L - 7 L
C'est pas enorme mais vu que je met qu du SP 98 et que je le prend que chez shell ou total ca me coute pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres faut dire que j'appuis pas mal en ce moment donc on doit etre bien au dessus que la conso moyenne!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains me diront qu'il vaut mieux le prendre ailleurs ou c'est moins cher mais je fait confiance a mon garagiste que je connais depuis...longtemps! qui ma dit beaucoup de bien de ces 2 stations et qui roule avec ces essences, donc a déja vu la différence.

De plus il a un ami de longue date qui bossait chez Total donc plus a se demander si les additifs y sont vraiment,ou si c'est de la connerie!

Ces essences sont sans souffre et avec des additifs (2 chez shell : V-shell power SP 98 sans souffre, 3 chez total Excellium SP 98 sans souffre) qui sont bien bon pour le moteur et qui lubrifient beaucoup mieux et encrasse beaucoup moins que du 95 ou du 98 classique,bien moins polluant et qui font moins consomé!

En résumé on s'y retrouve, enfin après c'est mon avis chacun fait ce qui veut!!!

Voila pour mon roman
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas beaucoup de changement mais après un petit coup de soudure chez un pro le petit remus que j'ai acheté est monter!
Place au photos:





Juste une chose a dire j'adore ce petit ronronnement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en vrai et sa rend super bien !

HS : attention a la taille des photos, pense a les redimensionner sur imageshack au pire car cela déforme la page du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca va mieux la!
J'avais deja redimensionner mais c'était encore trop grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi qui dis ca alban......................faut pas y toucher car quand tu y a toucher tu es piqué a vie ...............(tuning)

perso j adore ca reste stock et tu a un joli ti ronron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est passé chez moi hier et ca fait un jolie petit bruit

meme qu'a haut regime elle fait un petit retour de pet mdr

Perso j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'avais dit rien mais un petit pot c'est comme si y'avait rien... c'est tellement discret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! moniquelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! moniquelol!


Entièrement d'accord !
Allez chriska fait péter le full lissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
July a écrit:
Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! moniquelol!


Entièrement d'accord !
Allez chriska fait péter le full lissage !



:samankfibreVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec michel on s'en doutait que la 106 allai pas rester d'origine !!!
Moi pour l'instant je m'arrete la !
...j'ai bien dit pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriska a écrit:
Oui mais avec michel on s'en doutait que la 106 allai pas rester d'origine !!!
Moi pour l'instant je m'arrete la !
...j'ai bien dit pour l'instant....


Allez gamin !!!!!! lache toi !
fais sortir le portuguais qui est en toi !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute bien que tu m'aidera la pince mais pour l'instant rien de prevu a l'horizon (a par une petite calandre peut etre).....Merci quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien...........................................j'en sais rien je pense pas pour tout de suite car autre projet d'ordre immobillier risque de compliquer les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je prefère acheter une ptite maison ou bien un appart d'abord mais ca ne veut pas dire que je ne mettrais jamais de roulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet va savoir, de fou par contre c'est pas gagné a par si je gagne au loto, ca arrivera pas avant un bon moment malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...