chriska 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Apres une petite absence du forum du a trop de merde sur ma voiture, j'ai decider de changer de caisse et du coup de passer a l'essence pour me faire plaisir. resultat: je dis finis le diesel pendant un petit moment! allez voila quelques photos: Bien sur tour est d'origine encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est super sympa cette tite VTR, en + elle est en très bon état ! si tu as des photos final de la mégane, tu peux les mettre pour cloturer l'autre sujet ! Au fait, pour noel, demande une calandre sans sigle au papa noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de soucis je prendrais des photos de la megane avec le lissage finit et tous ce qui a été peint et on pourra cloturer le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pifdderrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa tout sa il y prevu quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour l'instant un petit pot, j'aimerais bien du style gr. N mais je trouve que pour saxo! Après frenchement j'y ai pas encore trop reflechis peut etre deja la petite calandre sans sigle...vu que tristan a commencer a me donner envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa c'est une tres bonne base et y a de quoi se faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sa sent la calandre sous le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oauis le temps que c'est pas le sapin sous la calandre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Après avoir fait un petit tour dedans, on est super bien et sa pousse pas mal en 2ème et 3ème . Mais avec une calandre sans sigle sa serait le top ! http://www.styletuning.com/calandre-avant-citroen-xsara-phase-p-341.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu laches pas l'affaire avec ta calandre! lol Bien au fait la calandre à 60 euros ca baisse.... Sinon c'est vrai que ca pousse pas mal mais qu 'est-ce que ca pompe surtout quand on roule au sp98!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui et faut pas mettre de petit coup d'accélération ! Beuuup Beuuuuup ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et ouais beuuuup beuuuup ca coute cher! mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps donc je m'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Simpa ta xsara Tu consommes combien?? Un 110ch sa doit pas monter beaucoup niveau conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Conso moyenne: 6.9 L - 7 L C'est pas enorme mais vu que je met qu du SP 98 et que je le prend que chez shell ou total ca me coute pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Apres faut dire que j'appuis pas mal en ce moment donc on doit etre bien au dessus que la conso moyenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vrai que Monsieur a des gouts de luxe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est pas enorme pour un essence. Et tu as bien raison je fais pareil (enfin juste sur mes gsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Certains me diront qu'il vaut mieux le prendre ailleurs ou c'est moins cher mais je fait confiance a mon garagiste que je connais depuis...longtemps! qui ma dit beaucoup de bien de ces 2 stations et qui roule avec ces essences, donc a déja vu la différence. De plus il a un ami de longue date qui bossait chez Total donc plus a se demander si les additifs y sont vraiment,ou si c'est de la connerie! Ces essences sont sans souffre et avec des additifs (2 chez shell : V-shell power SP 98 sans souffre, 3 chez total Excellium SP 98 sans souffre) qui sont bien bon pour le moteur et qui lubrifient beaucoup mieux et encrasse beaucoup moins que du 95 ou du 98 classique,bien moins polluant et qui font moins consomé! En résumé on s'y retrouve, enfin après c'est mon avis chacun fait ce qui veut!!! Voila pour mon roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon bah pas beaucoup de changement mais après un petit coup de soudure chez un pro le petit remus que j'ai acheté est monter! Place au photos: Juste une chose a dire j'adore ce petit ronronnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je l'ai vu en vrai et sa rend super bien ! HS : attention a la taille des photos, pense a les redimensionner sur imageshack au pire car cela déforme la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 petit modif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila ca va mieux la! J'avais deja redimensionner mais c'était encore trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a ba oui, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et criska tu devai pa rien faire mdr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c est toi qui dis ca alban......................faut pas y toucher car quand tu y a toucher tu es piqué a vie ...............(tuning) perso j adore ca reste stock et tu a un joli ti ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il est passé chez moi hier et ca fait un jolie petit bruit meme qu'a haut regime elle fait un petit retour de pet mdr Perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je sais j'avais dit rien mais un petit pot c'est comme si y'avait rien... c'est tellement discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 July a écrit:Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! Entièrement d'accord ! Allez chriska fait péter le full lissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il passe bien le pot, ni grand grand, ni trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tristan a écrit:July a écrit:Oui c'est rien, c'est juste un petit pot, et puis un autre petit truc, et encore un autre..... j'en connais un qui à commencé comme ça ! Entièrement d'accord !Allez chriska fait péter le full lissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui mais avec on s'en doutait que la 106 allai pas rester d'origine !!! Moi pour l'instant je m'arrete la ! ...j'ai bien dit pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chriska a écrit:Oui mais avec on s'en doutait que la 106 allai pas rester d'origine !!! Moi pour l'instant je m'arrete la ! ...j'ai bien dit pour l'instant.... Allez gamin !!!!!! lache toi ! fais sortir le portuguais qui est en toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et veulent t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je m'en doute bien que tu m'aidera la pince mais pour l'instant rien de prevu a l'horizon (a par une petite calandre peut etre).....Merci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est pour quand les petite roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 et bien...........................................j'en sais rien je pense pas pour tout de suite car autre projet d'ordre immobillier risque de compliquer les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est dommage mais compréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est clair je prefère acheter une ptite maison ou bien un appart d'abord mais ca ne veut pas dire que je ne mettrais jamais de roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 peut etre qu'un jour tu nous fera un putain de projet de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Projet va savoir, de fou par contre c'est pas gagné a par si je gagne au loto, ca arrivera pas avant un bon moment malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites