Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Depuis combien de temps etes vous dans le monde du tuning ?

Messages recommandés

Petit sujet pour savoir depuis combien de temps vous etes dans le monde du tuning et dans combien de temps pensez vous arréter ?

Pour ma part, je parcourt vraiment les meetings depuis le premier meeting du taz riders 01 soit environ depuis avril 2006.
Je pense peut etre arrétez a la fin de la saison prochaine mais sa sera surment plus facile a dire qu'a faire !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier meeting en 2001 suivi de 3/4 autres en 3ans
premier gros meeting en 2004 avec le cap d'agde suivi du pts en 2005 que je fais chaque années depuis.
2006 année plutôt timide à cause de pas de moyen de transport.
2007 année plutôt chargée...
2008 sera une année bien plus sage ou la qualité et la diversité primeront sur la quantité....

Et sinon moi j'ai d'abord succombé gamin au charmes du custom des muscle car et pony car.... puis les premieres alliant couleur pastel / TSW venom / pot devil / déco tribal on eu raison de moi pendant mes annéess primaire. Heureusement pour moi j'ai beaucoup évolué depuis sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parcours les meeting en tant que visiteurs depuis l' àge de 12ans soit depuis mars 2004 Wink
mais 2004 et 2005 c' était 3/4 meetings par ans
mais l' année 2006 et 2007 auras été celle ou j' aurait fait le + de meeting ! (entre 7 et 10 meetings par ans) Wink

et je compte arreter ... pour l' instant jamais ! car ont peut pas dire que j' ai vraiment commencer ! le début seras quand j' aurais ma bagniole équipé léger bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai vraiment connu le tuning en 1996 en achetant ma premiere revue ( run ) elle existe plus depuit longtemp, j avait vue ce magazine chez mon marchant de jounaux par azare!!!!
ensuite mon premier meeting en 1997 A VIENNE avec un pote qui avait une super 5 puis j' ai acheté ma bravo et commencer quelque modif et en 1998 on a fait le MARSU.
pour le moment je ne pence pas arrété mais a mon future projet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi sa fait depuis 1999 que je vais sur les metting mais bon j ai toujours ete passionner pour les sport auto
je me souvient quand c etait l epoque des gti et autre gtt turbal mon cousin avec sa gti rabaissser a mort avec ses jantes en 12pouces avec un deport de fou les boite de vitesse casser a gogo c ete la belle epoque pas de flic tout les mettre pour te brisser les c.......le
puis un film et sorti fast and furious et la sa ete l invation des jap civic des neon sous chasis et des montages de n2o des ailerons alu enorme sa n a pas fait que du bien se film

pour ma pars j arreter de faire des metting quand j aurais le sentiment d etre entourer de con mais je pensse toujour faire quelque modif vite fait sur mes voitures futur mais apres c est pour moi pas pour faire des metting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
puis un film et sorti fast and furious et la sa ete l invation des jap civic des neon sous chasis et des montages de n2o des ailerons alu enorme sa n a pas fait que du bien se film


f'n'f n'a fait que mettre à l'écran ce qui existait déjà, il a rien inventé du tout Neutral

il a seulement démontré que l'Europe a et aura toujours des années de retard sur les US et le Japon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai commencer a kiffer le tuning depuis que j ai eu ma première voiture une 205 junior , mais moi ces plutôt l'esthétic des voitures que j aime du simple et beau je dit pas que j aime pas les voiture puissante et tous mais bon voila quoi a chacun ces gout et ces couleur Very Happy
et pour le premier meeting que j ai etais mais en visiteur c étais en je me rappelle plus l année mais je ces que c etais a satonay_camp voila.
et pour arrêter le tuning je croie pour moi et je ne sais pas pour les autre que c est pas facile de dire du jour au lendemain voila j arrête,moi j ai toujours envie de faire des modifs et d achetais des truc
mais il y auras bien un jour ou peut être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai commencer sur un velo et oula les prise de tete je vous explique pas!!

ensuite sur scooter
ensuite sur les voitures qd mon grd frere a eu son permis et toujours dans la continuité quand j'ai eu mon permis.

ben j'arreterai pas parce que j'aime l'originalité. le comme tout le monde ne me plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
fifou 38 a écrit:
puis un film et sorti fast and furious et la sa ete l invation des jap civic des neon sous chasis et des montages de n2o des ailerons alu enorme sa n a pas fait que du bien se film


f'n'f n'a fait que mettre à l'écran ce qui existait déjà, il a rien inventé du tout Neutral

il a seulement démontré que l'Europe a et aura toujours des années de retard sur les US et le Japon...


je suis d accord mais bon on a vu beaucoup plus de voiture de kiki full stock avec ailerons alu enorme et les neon bleue de partout et des truc qui clignot de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 2005 Smile

moi j'arreterai surment dans un bon moment j'espere le plus tard possible pour que cet art et cette passion ne s'arrete pas meme si les lois nous emmerde de plus en plus

jpense d'ici 5ans sauf si ma situation me le perrmetra encore Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c est un peu particulier je dirai que la fée mecanique c est penchée sur mon berceau .....
premier tuning sur un velo puis un brele etc....et maintenant la voiture.
je pense que le tuning sera toujours present meme si je pense passer a autre chose une fois la honda et la polo fini peu etre une resto call ou un vrai hot road.... culture decalé du tuning mais qui en est les origines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'y suis depuis 1985 date ou j'ais arreter de participer dans le championnat de France des rallyes
biensur ce n'etais pas comme maintenant et on se retrouver entre potes pour faire voir nos personnalisations asser sommaire certe mais plutôt diriger dans la prepa moteur mais cela etait sympa et se finissais souvent autour d'un barbeuc bien arroser de bibines, maintenant on me considére peut etre pour un papi du tuning mais je suis de tous coeur avec vous
En caisse j'ais poséder toute une floper de modéles de la Dauhine gordini et R8 biensur en passant par la reine des rallye de l'epoque l'opel kadette GTE ,Ford RS 2000, audi, sunbeam Lotus ect... jusqu'a la Porsche 930 turbo qui depasser les 300ch preparé par Almeras
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personelement sa fair depuis 1994 que ja suis un fondu de tuning . mais depuis 1984 la nnée ou ejs uis née ej suis dans l automobile a 2 moi et demi j etai deja au bord du rallye monte-carlo puis de se faite mon pere etait un passionné d automobile en tant que preparateur ou pilote!!!

mais attention moi les premier meeting que j ai fait n avait rien a voir avec ceux d aujourd hui les voiture etai jugé sous forme de grille de point!
du style kan tu avait des jantes 15" tu avait plus de point que des jante en 14" a la foi un mec ki mettai des jantes en 15" etai un diau a l epoque maintenant ses presque un jacky mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 7 ans
en commencant par le 2roue
ensuite frequentation meeting en visiteur alor que je possedait deja mon auto mais que je ne jugeai pas digne de l'emener dans les enceintes des meeting.
ensuite frequentation des meetings en tan que exposant
2007 ben debut de saison avec mon auto ,ensuite on m'emenai,lol

et puis 2008 ba fini tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part en visiteur depuis une dizaine d'années et j'ai réellement mis le pied dedans début 2006 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça fait depuis 7 ans que je suis en visiteur sur les meetings ..

Les années ont commencées a être particulièrement chargées a partir de 2005 !

Mais l'année prochaine ça sera comme Benrrrra, que les meetings où je suis certain de voir du niveau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...