Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

Meeting du Coeur le 8 juin 2008

Messages recommandés

Meg-project et Djalx, idem pour ma part, très content d'avoir enfin pu faire votre connaissance pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je devais venir en visiteur car cette annee le tuning est en suspens a cause du ti bout, du coup jai ete decu de ne pas pouvoir les aider a le preparer vu que c'etait mon club qui organisait
mais avec le temps j'ai decide de ne pas venir avec beaucoup de regret d'ailleur car je vois plus beaucoup de monde
mais pour le bebe jai prefere reste au chaud avec lui surtt qu'il ete un peu de mauvais poil
voila
en tt cas je vois que vous avez passe une bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
Alors moi je devais venir, et je suis pas venue pour la simple raison, que beaucoup de personne je vois on dit n'importe quoi au sujet de ce meeting!

alors je m'exprime ,pour comencer, on me dit qu'il y'avait un peu moins de 100 places, et d'apres les photos quand je vois l'etendu du terrain ,il avai l'air d'etre pluto grand.


et ensuite, que c'était sur séléction, car le 1er meeting qu'il avai fait a la mairie de lyon du 6eme et dont j'etais aller, ils avaient selectionner les voitures


Ma conclusion est que pas mal depersonne raconte beaucoup de connerie je trouve pour rien dire, si pour dire de la merde, et sa permet de les arranger en leur sens, le tuning est de plus en plus de la merde également et que prochainement heureusement nous arretons.


Ba le truc c'est que AUCUN organisateur a dit des choses pareil , donc conclusion ecouté les organisateur et pas les branleurs qui font des meetings a coté et qui veule "piker" du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
Draz69 a écrit:
Alors moi je devais venir, et je suis pas venue pour la simple raison, que beaucoup de personne je vois on dit n'importe quoi au sujet de ce meeting!

alors je m'exprime ,pour comencer, on me dit qu'il y'avait un peu moins de 100 places, et d'apres les photos quand je vois l'etendu du terrain ,il avai l'air d'etre pluto grand.


et ensuite, que c'était sur séléction, car le 1er meeting qu'il avai fait a la mairie de lyon du 6eme et dont j'etais aller, ils avaient selectionner les voitures


Ma conclusion est que pas mal depersonne raconte beaucoup de connerie je trouve pour rien dire, si pour dire de la merde, et sa permet de les arranger en leur sens, le tuning est de plus en plus de la merde également et que prochainement heureusement nous arretons.


Ba le truc c'est que AUCUN organisateur a dit des choses pareil , donc conclusion ecouté les organisateur et pas les branleurs qui font des meetings a coté et qui veule "piker" du monde




pffff ,personnellement c'est meme pas les gens qui organisait des meeting se meme jour qui on dit n'importe koi, j'aurai reflechi suis pas debile, c'es des gens exterieurs et sois disant " bonne conaissance"

enfin vive le touning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...