Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

Meeting du Coeur le 8 juin 2008

Messages recommandés

Voila certain on pu voir au meeting de la verpilliere une affiche pour un meeting Caritatif

Je fait un peu de pub ici

Ce meeting se deroulera au stade de la plaine a Communay ( 69 ) , et sera au profit de l'unité 500 neuro-pediatrie!

Ce meeting est organisé par l'OPAL , pour plus d'info 06.70.31.36.44 ou 06.86.86.20.92

Je meterai les info plus tard en ce qu'il concerne le prix de lentrée et tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le fly mais ya rien de marqué dessus pour le moment , pour le fly final il est en cours de creation voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit que tu a le fly final envoi le moi et on viendra avec totu les nsf car peut de monde font sa pour les enfant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ces normal pour notre meeting vous ete venu donc le nsf se déplace aussi surtou si ces pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toute,

l'OPAL Head Events a beau etre une organisation de concours audiocar, elle n'en reste pas moins une association a but non lucratif. Aussi, l'equipe de l'OPAL n'a rien trouvé de plus naturel que de s'associé au prestigieux LIONs Club pour organiser un meeting au seul benefice des enfants hospitalisé dans l'unité 500 neuropediatrique de LYON - Bron.
En effet, ces enfants sont victime de pathologie parmis les plus graves et doivent souvent etre opérés du cerveau...
Ces enfants sont de conditions sociales diverses et beaucoup sont meme de conditions sociale modeste. Aussi, si le service hospitalié s'occupe de les guerrir de leur maladie grave, rien n'est prevu pour s'occuper de l'environnement dans lequel vivent ces enfants durant toute leur convalescence au sein de cette unité de chirurgie lourde.

Aussi, l'OPAL Head Events a rejoint le LIONs Club deja impliqué depuis longtemps dans cette oeuvre caritative. L'objet de notre aide est de permettre a ces enfants de vivre au mieux ces moments difficile par le financement de jeux, de supports audiovisuel (films DVD, televiseur, lecteur CD et autres ) ainsi que de petites fournitures en tous genre.

Le financement de cette operation se fera par l'organisation d'un meeting qui aura lieu a Communay (15 kms au sud de LYON) le 8 juin 2008.
Chacun des tuners, en venant a cette manifestation non commerciale, qu'il a du coeur et que le milieu, contrairement aux ragots propagés par les medias en mal de sensationnels, est tout a fait sensible a la detresse humaine...et que ce ne sont que quelques brebis galeuses qui ternissent l'image du milieu du tuning.

Pour les enfants hospitalises de l'unité 500 neuropediatrique, rendez vous donc au meeting TUNING du COEUR ce prochain 8 juin 2008 pret de LYON

Pour tous renseignement sur le meeting, rendez vous sur le site du haut parleur et des techniques du son, site hebergeur du site de l'OPAL Head Events a http://hyperbol.free.fr

amicalement
hyperbol

Pour tous renseignements et details: http://hyperbol.free.fr/Sommaire/O [...] 0coeur.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question Question quand vous dite unité 500 de neuro pediatrie c est a lhôpital de neuro cardio c est sa a bron scratch
si c est sa alors cest la ou je boss alors pas de prob si je ne travaille pas je vient salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
une question Question quand vous dite unité 500 de neuro pediatrie c est a lhôpital de neuro cardio c est sa a bron scratch
si c est sa alors cest la ou je boss alors pas de prob si je ne travaille pas je vient salut wcoast


Oui...c'est a l'hopital de Bron!!
merci de votre interet pour ce meeting...c'est bon de savoir que les tuners se mobilisent pour aider des braves gamins touchés par le sort.

amicalement a tous et a bientot sur les meetings de la region
hyperbol
vice president de l'OPAL Head events

Ps: merci meg-project d'avoir prit l'initiative de faire de la pub sur cet evenement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyperbol a écrit:


amicalement a tous et a bientot sur les meetings de la region
hyperbol
vice president de l'OPAL Head events

Ps: merci meg-project d'avoir prit l'initiative de faire de la pub sur cet evenement!


Hyp t'es a la masse LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
il y aura un peu de monde du forum, c'est cool !


Oui, sa fera peut être l'occaz pour se rencontrer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
j'y compte bien !


Mais attention, je ne suis pas un garçon facile... lol!lol!lol!lol!lol!












Trop tard je suis déjà partie...... [clap]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du meeting avec une bonne ambiance et un temps qui a tenue
2 Tops pour le custom spring
top coffre et top 30


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que le temps était mauvais sinon sa aurait pu etre un bon meeting.
du coup, peu de voiture et c'est regretable pour un meeting ayant pour but d'aider les enfants.
Bravo a tous ceux qui ont fait un top Wink

Les photos dans la soirée si possible , il y a du lourd ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué c est claire c est dommage qu il y avait un temps de m----e car sa vallée le cout pour les enfants l année prochaine peut être qu ont auras le beaux temps et plus de voiture Cool
félicitation a toute les personne qui ont fait des top

et tristan tu na pas oublier de nous présenter ton cout de coeur que tu va peut etre échanger contre la punto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



une partie du TSC :






voila mon coup de coeur avec Rhum :







bravo a david pour son top sans etre entrée aevc une voiture !
a non merde, c'est celui de mamourre pour le SPL ! bravo a toi mamourre !



Bravo aussi a meg project pour son top 30 !




et pour finir , une photo prise par Rhum de la route du retour :







BONUS

La fameuse mégane, devant nos yeux !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh la super megane a 6500euros mdr alors c'est quand que tu la prend alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec son aileron a moitié collé sur la vitre et l'autre moitié sur le bord du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:

et pour finir , une photo prise par Rhum de la route du retour :






sa me fait penser..... faudrait mettre ton post de ta voiture a jour Yassine pour montrer les nouvelles roulettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le temps ne soit pas au rdv.... Surtout pour une fois que c'était un meeting caritatif !!!!!
Le monde du tuning ne vaut vraiment pas un "pet de lapin" (pour rester très très polie Evil or Very Mad ).
Les gens ne se sont pas poser la question que c'était pour les gamins. Ils ont vu juste la pluie.... <<Je vais pas y aller car je pourrais pas faire mon show avec mon gros BoumBoum, si j'y vais et qu'il pleut ma voiture sera pas au top etc... NoNoNo >>
Sa m'énerve au plus haut niveau, car je connais pas mal de monde qui habite dans les allentours et je ne pense pas que toute c mm personne n'était pas dispo ce dimanche....
Voilà, c'était juste mon point de vu perso. Rolling Eyes

Et pour le côté positif, j'ai "enfin" rencontrer des personnes du Forum... très content poteWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison Titou j'en connais également qui ne sont pas venu pars qu'il faisait gris et ne voulais pas salir leurs voitures lamentable
nous on s'est pas poser de questions pluie ou pas pluie on y vas car eux les organisateurs été là pour nous accueillir
et malgré le temps nous avons passer une journée très agréable et cela fait toujours plaisir de se revoir entre passionné d'automobile
et comme tu dis c'est pour des gamins et là on ne regarde pas
A+
pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bon meeting malgré la temps mais il n'y avait pas un super niveau en ce qui concerne les voitures et il faut voir la gueule des tops enfin bon les gouts et les couleurs... Rolling Eyes
Mais la Civic rose je veux la même bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting dans l'emsemble surtout pour une bonne cause ms comme dirait titou bocoup de gens on vu qu'il allai pleuvoir donc ne sont pas venu je trouve sa vraiment domage car sa serait leur gamins je pense qui aurait aimer que bocoup de monde soit present pour les soutenir potepotepote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n"oublier pas qu"en plus du temps vous etiez en concurence avec le meeting de vaux -en-bugey Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
n"oublier pas qu"en plus du temps vous etiez en concurence avec le meeting de vaux -en-bugey Sad


Ya pas de concurence , c'est un meeting pour les enfants c'est la priorité ! plein de personne on dit oui oui jy vais et ne sont pas venu!

PS , content de t'avoir rencontré Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Meme moi je suis venu en visiteur alors hein MDR


oui meme dav pour recuperer une coupe pas a lui winnerwinner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
titan01 a écrit:
n"oublier pas qu"en plus du temps vous etiez en concurence avec le meeting de vaux -en-bugey Sad


Ya pas de concurence , c'est un meeting pour les enfants c'est la priorité ! plein de personne on dit oui oui jy vais et ne sont pas venu!

PS , content de t'avoir rencontré Titou


woué meme moi jétais malade comme un chien et je suis venu pale

et c est vrai que moi aussi j étais content de rencontrais titou pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je devais venir, et je suis pas venue pour la simple raison, que beaucoup de personne je vois on dit n'importe quoi au sujet de ce meeting!

alors je m'exprime ,pour comencer, on me dit qu'il y'avait un peu moins de 100 places, et d'apres les photos quand je vois l'etendu du terrain ,il avai l'air d'etre pluto grand.


et ensuite, que c'était sur séléction, car le 1er meeting qu'il avai fait a la mairie de lyon du 6eme et dont j'etais aller, ils avaient selectionner les voitures


Ma conclusion est que pas mal depersonne raconte beaucoup de connerie je trouve pour rien dire, si pour dire de la merde, et sa permet de les arranger en leur sens, le tuning est de plus en plus de la merde également et que prochainement heureusement nous arretons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...