Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Ma 106 Runessence

Messages recommandés

max106runessence a écrit:
et tu sais peugeot peugeot nous ont est pas obliger de swapper our que ca tire !


Quel manque de répartie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle gachis un moteur de honda dans une peugeot !!! a oui quand on est a fond dans le tuning voila ce qui arrive on en vient a faire des connerie mais efin bref passons. Se prendre la tete a mettre de la merde dedans alors que celui d'origine peux tirer autant de cv.

Honda ca pousse sans swapper !!! ptdr

sur le forum tous sur la civic il y a déja deux swap car a l'origine ca pousse pas assez!

Vient sur le forum des "peugeot" comme tu les dit aucun swapp pas besoin le moteur d'origine est amplement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
quelle gachis un moteur de honda dans une peugeot !!! a oui quand on est a fond dans le tuning voila ce qui arrive on en vient a faire des connerie mais efin bref passons. Se prendre la tete a mettre de la merde dedans alors que celui d'origine peux tirer autant de cv.

Honda ca pousse sans swapper !!! ptdr

sur le forum tous sur la civic il y a déja deux swap car a l'origine ca pousse pas assez!

Vient sur le forum des "peugeot" comme tu les dit aucun swapp pas besoin le moteur d'origine est amplement suffisant.

C'est bien beau de parler encor et encor ..

Mais on la jamais vu ta caisse??
Ta beau dire c'est un monstre seul truk que je vois c'est une 106 tuning rien de plus ?

J'sais comment reglé sa 5000$ , CG , de quoi faire monté l'adrénaline .. wack

max106runessence a écrit:

Vient sur le forum des "peugeot" comme tu les dit aucun swapp pas besoin le moteur d'origine est amplement suffisant.


Puis c'est pas comme si la moitié des 205 modifié etais en TCT ; ( cqfd : TCT moteur de XM citroen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ant0she"]

max106runessence a écrit:
quelle gachis un moteur de honda dans une peugeot !!! a oui quand on est a fond dans le tuning voila ce qui arrive on en vient a faire des connerie mais efin bref passons. Se prendre la tete a mettre de la merde dedans alors que celui d'origine peux tirer autant de cv.

Honda ca pousse sans swapper !!! ptdr

sur le forum tous sur la civic il y a déja deux swap car a l'origine ca pousse pas assez!

Vient sur le forum des "peugeot" comme tu les dit aucun swapp pas besoin le moteur d'origine est amplement suffisant.

C'est bien beau de parler encor et encor ..

Mais on la jamais vu ta caisse??
Ta beau dire c'est un monstre seul truk que je vois c'est une 106 tuning rien de plus ?

J'sais comment reglé sa 5000$ , CG , de quoi faire monté l'adrénaline .. wack

max106runessence a écrit:

Vient sur le forum des "peugeot" comme tu les dit aucun swapp pas besoin le moteur d'origine est amplement suffisant.


Puis c'est pas comme si la moitié des 205 modifié etais en TCT ; ( cqfd : TCT moteur de XM citroen )[/quote]


ba c'est sur que vous risquer pas de la voire elle va pas sur les parking et j'ouvre pas mon capot a faire des ratatata. ou vas y on fait un run !! non c'est sortie entre passionné de MECANIQUE sur piste ou en montagne car c'est bien beau de faire tire sur les rocade ou autroute mais c'est pas la que tu découvre le mieux ton auto.

et puis peugeot je parle des 106 pas des 205, 206... une 106 pas besoins de swaper pour en tire 225 cv (sans turbal !!) est oui.

Pour ta culture personnel TCT ne veut pas dire un moteur de XM c'est simplement une gestion qui faut le dire est assez merdique qui est de moins en moins utiliser car pas beaucoup de liberté avec ce type de gestion


J'ai beau dire que c'est un monstre et le seul truc que tu voit c'sst une 106 tuning ouai mais les foto on 6 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vasi ma voiture elle roule plus vite que la tienne je fais plus de bruit moi je fais du circuit je suis un grand pilote pas peur de mourir sur la route de campagne et woué je suis pas un campagnard moi je suis un roadeur je c est tout mieux que tous le monde moi et je fais pas du tuning moi mais tinkiette ma titine elle déchire c est elle la meilleur et moi je vient plus jamais sur se forum parce que vous parler que de la civic et pas de ma titine pas gentille vous mais moi je fais se que je veut d abord parce que moi j ai tous mais papier et pas toi eu .et moi pas faire des vroum vroum sur des parkings je fais sa sur circuit moi je suis pas street mais plus endroit fermé avec ma titine ni des rupteurs .
peugeot tac tac c est les meilleurs et honda sa pue la la la laire eu minus

moi c est se que je voit en relisent tes postes moué c est malheureux tous sa pour des voiture serieux mais ou va le monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
vasi ma voiture elle roule plus vite que la tienne je fais plus de bruit moi je fais du circuit je suis un grand pilote pas peur de mourir sur la route de campagne et woué je suis pas un campagnard moi je suis un roadeur je c est tout mieux que tous le monde moi et je fais pas du tuning moi mais tinkiette ma titine elle déchire c est elle la meilleur et moi je vient plus jamais sur se forum parce que vous parler que de la civic et pas de ma titine pas gentille vous mais moi je fais se que je veut d abord parce que moi j ai tous mais papier et pas toi eu .et moi pas faire des vroum vroum sur des parkings je fais sa sur circuit moi je suis pas street mais plus endroit fermé avec ma titine ni des rupteurs .
peugeot tac tac c est les meilleurs et honda sa pue la la la laire eu minus

moi c est se que je voit en relisent tes postes moué c est malheureux tous sa pour des voiture serieux mais ou va le monde Rolling Eyes


Amen .

Puis avant tous .. Avant de passé la 106 a 225 cv va à decitre prendre un beschrelle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah moi je connais un mec il roule en 605 V6 minus

et ma golf c'est une 100++ a la roue wack

sur la mecque japla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...