Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max106runessence1

Ma 106 Runessence

Messages recommandés

j etais deriere elle kan tu en ârlais mais t inkiete je dirais rien
secret professionnel comme on dis..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici un peu de nouvelle qui viendrons prendre place sur la 106 pour la saison prochaine :

Mise en place de coque en fibre sur les feux couleur noir laqué et par soleil noir mat avec l'écriture peugeot sport en blanc

J'ai essayer de faire un montage des feux pour avoir une tite idée et je trouve que cela rend pas trop mal :



bon sur la photos le bandeau j'ai fait de mon mieux ca sera mat et j'ai pas réussi à mettre l'inscription peugeot sport comme je le souhaitais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier rencontre de catwoman et nico pour la sellerie de mes bacquets en ce moment insonorisation de l'auto par goudron et mousse polyuréthane, fabrication du caisson sur meusure et bientot achat de la roue de secour ouragan en 16 pour la mettre dans le coffre puis je m'attaque a ma sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien content de la pitit journer d hier mais tu a oublier le plus important on a doubler une ferrari lol!

non c est niquel en plus maintenant tu peu dormir sur tranquille avec ton garage quand elle l interrieur va etre fini sa va etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
Sa avance c'est bien !
Pour la sellerie , vous avez convenu d'un délai de fabrication ?

non pas de délais mais on veut que ceux soit bien fait donc on a notre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller après un petit moment sans nouvelle je viens poster le travail qui a été effectuer depuios 6 mois !

Donc depuis 6 mois il y a eut :

NIVEAU INTERIEUR:

-sièges bacquet en simili cuir blanc

-tableau de bord en simili cuir blanc avec insert en noir laquée

-suppression banquette arrière et réalisation d'un coffre en fibre recouvert de simili blanc avec incorporation d'une 5eme jante au centre du coffre et le sub au centre a la place de l'assise de la banquette

-panneau de porte en simili blanc avec insert éléments plastique en noir laquée

-plafond capitonner en simili cuir blanc

-pose d'alcantara au sol sur la moquette d'origine

-montant pare brise et de porte recouvert de simili cuir blanc

-mise en place de la sono focal

NIVEAU MOTEUR:

legère prépa moteur !

NIVEAU CHASSIS:

4 bilstein B6 tarage ferme + ressort eibach

silenbloc train avant powerflex renforcer

BAR inf en complement de la supérieur mise en place

Voila des photo viendrons plus tard car en cour de finition pour le coffre est reste a remonter plusieur petite pièces

Et surtout un très très grand merci a fifou qui ma aider tous au long de la prépa pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi ta prepa moteur un dit Laughing
de rien mon petit pour l aide cest bien normal
ta pas eu de souci pour rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci pour rentrer au contraire j'ai pus la pousser un peu plus et tirer la bourre avec des moto qui ont été très surpris à un feux !

pour la prépa silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est tout blanc:D sa va etre sympa fini tu passera pour que je finisse de posser ta sono mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui il y en a qui vide pour gagner du poid et donc du couple mais moi pas besoins Laughing c'est pas la dedans que tu gagne donc autant mettre une paire de cam et avoir un minimun de confort. Et le sub mis en place c'est pas pour du spl ou du boum boum ! j'ai meavoir une bonne qualité de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe sa taille un sub ça fait boum boum C un peu fait pour ça...
Après autant ne rien mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Peut importe sa taille un sub ça fait boum boum C un peu fait pour ça...
Après autant ne rien mettre.


Non justement selon le diamètre le sub aura pas le meme type de bass, je veut dire par la que je met ce type de sub pa pour que ca bourine mais que ca fasse une jolie bass car c'est pas avec du utopia que tu va faire du spl pour avoir une bass puisante mais avoir une bass de meilleur qualité.

Enfin c'est sur en trem de poid le petit 27 et aussi lourd que certain 38 mais bon comme dit précédement le gain de poid n'était pas dans mes critère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot bientot mais ou ? je sais pas, les meeting sa me botte plus trop mais j'en ferrai un que j'avais bien aimer celui de la verpillère et puis reste quelque détail a pofiner avant de la montrer sur meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il vais beau se week end je fini ton installe son Wink c est bien beau se que ta fait mon grand que sa soit niveau interieur que moteur si j avais une saucisse a acheter sa serais la tienne rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors explik nous un peu, enfin si tu veux bien en parler ...
pkoi tte ces vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
sur ce forum j'ai rien a dire ca concerne plus le tuning !



dans ce cas la ca ne sert a rien de venir sur le forum ni de poster les annonces ce n'est pas un forum pour vente!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
sur ce forum j'ai rien a dire ca concerne plus le tuning !

la 106 en mode sleeper pour pousser les honda minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
max106runessence a écrit:
sur ce forum j'ai rien a dire ca concerne plus le tuning !



dans ce cas la ca ne sert a rien de venir sur le forum ni de poster les annonces ce n'est pas un forum pour vente!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1²

Tu la remet d'origine??? Toi aussi t'arrête le tuning??? wack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
sur ce forum j'ai rien a dire ca concerne plus le tuning !


ouaaa comment tu te la pète minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je sache j'ai pas été banni ?!?. Non alors je suis libre encore de poster dans n'importe quel section non !?!?! dans les regles rien n'impose de poster que pour ca voiture.

est excuze une 106 c'est léger d'origine pas besoin de l'alléger !!!!pour que ca pousse ! lol

de plus je poste plus car ce forum Tous Sur le Civic ne concerne plus mon auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pas du tout.
Tout d'abord tu dis que t'as le droit de poster sur le forum et après tu dis que tu ne veux pas poster Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Je te comprend pas du tout.
Tout d'abord tu dis que t'as le droit de poster sur le forum et après tu dis que tu ne veux pas poster Rolling Eyes


oui j'ai le droit de poster car on me dit "si tu poste pas sur ta caisse tes annonce on rien a faire la !" je veux dire que je peux poster des annonces meme si je poste pas sur mon auto rien ne l'interdit !! or la c'est ce que l'on me reproche. Et je poste plus dans la section auto car le forum n'est plus approprié en revanche les pièces que je revend elles le sont !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
ce forum Tous Sur le Civic ne concerne plus mon auto !!!


LOOOOOOOOOL!!!!!!



max106runessence a écrit:
Et je poste plus dans la section auto car le forum n'est plus approprié


grave ici c'est touming touming toi t'es racing racing va t'en sur JSO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
ouai pi etre et toi va temps a l'auto école Laughing


Ah les "on dit" ...

Au pir vien test d'ici peu de temps , on connais des mecs qui dise avoir bientot 300CH dans leur peugeot et qui reve devant des sonic qui glisse sur les rouleauX ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
ouai pi etre et toi va temps a l'auto école Laughing


Même pas mal Laughing

vide ton sac a vannes j'ai besoin de rire se soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco ratoune

honda sapuduku japla

me fait pas trop rire non plus j'ai une tresse de collecteur a trouvé, ta pas des bon liens monsieur racing smileycaché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tresse de collecteur heu pour honda nom connais pas ca tourne c'est bete en rallye car la plus par des bonne pièces perf vienne de labas et pas les pèces street made in ebay avec des triangle en alu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
et tu sais peugeot peugeot nous ont est pas obliger de swapper our que ca tire !


il est énoooorme ton sac Laughing

j'ai jamais rien dit sur peugeot, le seul anti marque ici c'est toi
le seul taliban ici c'est toi, honda sa pousse même sans swaper, comme plein d'autre truc, et swap honda par du honda sa reste du honda donc bon c'est bien de la merde ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...