mamourre 0 Posté(e) le 29 février 2008 le kit d'admission je vais surment l'acheter auj eprom pris sur le cite des 106xsi et oui jai entendu dire qu'il ne faut plus joué avec le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 février 2008 sup5 38 a écrit:non pas forcement si il a une boite a air d'origine un filtre KN sufira et c'est ce qui a de mieu pour ce type de moteur...., ouai les rupteurs evite car max est jaloux de ton 1.6l, ca le ferai chié que tu le fusille Non pas jaloux car bientot un 1.6 16s !!dans la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 29 février 2008 diablo a écrit:le kit d'admission je vais surment l'acheter auj eprom pris sur le cite des 106xsi et oui jai entendu dire qu'il ne faut plus joué avec le rupteur d'accord bon ba c'est de la bonne cam sinon le mieux sur nos 106 comme admission c'est la boite a air type carbone la raceland ou une iresa sont dans le meme genre la raceland et bien il faut changer le filtre et mettre un citroen sport asphalte ki coute 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 mars 2008 eprom reçu vendredi installé dans la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 avril 2008 KAD installé ca dechire ..... A y est le cablage est pret Alors: masse batterie / ampli : 3 * 50 mm² masse batterie / carosserie : 2 * 50 mm² alim batterie / ampli: 2 * 50 mm² + 2 * 35 mm² alim batterie / alternateur : 1 * 50 mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu va t'amuser pour le faire passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai c'est le mot vraiment trop la merde que ce soir a l'interieur de la voiture, ou sous la voiture => resultat batterie dans le coffre passage en C oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2 ptis cables sa pase partout ! quand je pense que j'ai passé 8x35² et sa ne se voit meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 mai 2008 batterie recu o top pour dimanche nouveau kad commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour koi nouveau et l'acien il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai commandé un KAD 106 sport celui avec l'ecop L'autre sera a vendre des que je l'aurais recu et installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa sert a rein de mètre tout sa dans ta voiture pour au finale elle pète alors la je serai mdr laisse la d'origine sa marche deja bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et bichoco espece de trou d'balle c'est pas moi qui est des couilles avec ma caisse et deja estetiquement c'est la creme et de deux c'est la merde avec la boite a air carbone universel donc voila je choisi la facilité, lestetisme, et le besoin du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tout sa pourquoi pour que tu n'avance pas mdr arete moi justement c'est a cose des reprogrammation que jai fait que mon moteur a des couilles comme sa demain elle sera nickel ma titine normalement jai recu des pièces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ben si justement j'avance deja pas mal je trouveet j'ai pas encore fait de reprogramlamttion au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et si vous arretiez d'acheter des reprog a TOUTADIXBALLE sa peterai pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dans une prépa moteur il y a un ordre a respecter ! moi je dirais plutot si vous arretier vos rupture a dix balles sa soulagerais beuacoup vos moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 mai 2008 edit mamourre: deja je fais pas de prepa moteur et de deux je ne fais pas de rupteur a deux balle avec ma 106 donc je vois pas pourquoi tu dis ça bref vous pourissez mon topic benrrrra sauve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si j'interviens sa va repartir de plus belle, t'es sur tu veux j'intervienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chriska a écrit:edit mamourre: deja je fais pas de prepa moteur et de deux je ne fais pas de rupteur a deux balle avec ma 106 donc je vois pas pourquoi tu dis ça bref vous pourissez mon topic benrrrra sauve moi je fait pas de prépa moteur (je met juste admission une eprom une ligne décata) cela s'appelle une petite prépa certe pas grosse mais bon et concernant les rupteurs tu t'est meme fait remettre en place a ce sujet sur le fofo xsi donc après tu fait ce que tu veut je donnais juste mon point de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 max106runessence a écrit:je fait pas de prépa moteur (je met juste admission une eprom une ligne décata) cela s'appelle une petite prépa certe pas grosse mais bon et concernant les rupteurs tu t'est meme fait remettre en place a ce sujet sur le fofo xsi donc après tu fait ce que tu veut je donnais juste mon point de vue !!! Nagata-San a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et si on la vidait la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sur le forum xsi j'ai jamais dit ca je parlais surment de ma 2-5 bref passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tristan a écrit:et si on la vidait la 106 ? merci pour cette aprem et je pense que ca va le faire !!!! Comment a tu trouvé le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 mai 2008 KAD reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et ba montage....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Monté dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le connaissant ca va pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sert a rien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah si c'est bien monté si si c'est monté alazob sa sert juste a donner plein d'air chaud au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vous inquietez surtout il sera tres bien monté et il aura bcp mais alors bcp d'air frais !!!!! j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fais pareil pour l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 mai 2008 faut pas abuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mamourre a écrit:faut pas abuser quand meme Fais la en full noir mat , (phares , feux , vitres , jantes ) vu que tu commence a avoir un avion de chasse tu pourra passé a travere les radars de l'armée sans te faire repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Toujours le mot pour rire toi t un marrant toi tu devrais aller allez voir mister blague mega " lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mamourre a écrit:Toujours le mot pour rire toi t un marrant toi tu devrais aller allez voir mister blague mega " lol " Ouéééééé grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça y est KAD posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On enleve l'ancien KAD: Mise en place des raccord: On vire ce qui gene: On place l'ecop du bas puis le filtre a air: On referme l'ecop le tour est joué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas mal du tout ce montage ! tu as gagné quelque chose niveau perf' ? je prend tes photos et tes commentaire pour en faire un tuto sur le montage d'un KAD si sa te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vas y no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien avec sa ton moteur va bien respirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai bien jpense pas que ca te servira a quelque chose, plus estetique que performant......par contre tu enlevera le "106 xsi" sur ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui oui lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vous avez coupé quoi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 mai 2008 juste une pate qui servais à l'origine a tenir l'ancien filtre a air d'origine et comme l'ecop est un peu large sur les bord donc on a coupé je ferai une foto pour voir en vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu aurais du entailler l'écope au lieu de couper sur ton moulin ou au pire mettre une écope de 206 elle passe nikel avec cela elle va mieux respirer maintenant et du gagnera un peu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 max106runessence a écrit:tu aurais du entailler l'écope au lieu de couper sur ton moulin ou au pire mettre une écope de 206 elle passe nikel avec cela elle va mieux respirer maintenant et du gagnera un peu normalement A quand un DA entre toi et mamourrrrrre ? Et pour plus d'adrénaline , 5000$ ( tmtc copain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites