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mamourre

106 XSI inside

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Bon ben voila

Je me sui fait plaisir: new voiture cheers

mais celle ci restera d'origine (enfin je l'espere lol! )

une petite 106 de 1991 up

1,4L xsi de 100 ch (de base) car elle fait 106
couleur noir
jantes 14" d'origine xsi
7 ch
boite 5 courte

une petite fusée en gros genail

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oui oui c'est bien uns XSI

et oui 870 kg c'est bien amusant surtout qu'elle est joueuse
enfin bientot elle fera 950 kg avec le matos SPL vive la france

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fais en sorte que les arbre travaerse pas la route .......
c est joueur une 106 mais sa par vite .........

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Avec du retard:







Aprés qu'une connasse pile dans votre cul, resultat ligne plié au moin bien 10 cm ptdr, donc faux changer de ligne

tube decataliseur inox + intermediaire inox + pot carbon







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perso le silencieux et trop gros moi sur cette voiture j aurai plus vue un silencieux type gr. N petit discrete mais super efficace

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ha bah c'est sur que la même avec la meilleur prépa moteur du monde va beaucoup moin bien marcher

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a merde c pa le carter d'hiule que tu a percée c le bloc moteur

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ben ca faisait clac clac clac clac puis tout d'un coup ca fait boom puis fumé puis Twisted Evil

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ca me rapel la 106 xs a mon frangin elle fesait le bruit d'helico et puis après est aparu le meme genre de trou dans le moteur scratch

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je vais voir avec peugeot et un autre garage pour un echange car xsi c'est trop d'la balle Suspect

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trouver un moulin de xsi pas trop kilometré et pas secoué ca va etre dur dur mais courage ca dois bien se trouver....

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donc après quelque renseignement le problème n'est pas un problème récurant sur la 106 xsi mais soit du a un manque d'huile et la bielle à casser et a transpercé le bloc ou ta distrib qui a laché est le piston était pas aux bonne endroit (Piston pas au PHM) mais pour en savoir plus il faudrait voir au démontage couroie casser culbu flingué. Comme alléger un bloc en moins de deux donc si ta couroie et pas casser c'est du a un manque d'huile. Pour un moteur va voir sur rally forez il y en a mais c'est rare.

Voili voilou

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Allez du nouveau

chez Peugeot il font pas semblant:

Vous ne devinerez jamais le prix d'un moteur comme le mien avec la pose c'est allucinant help

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y se fon vraimen pa chier . je vai voir de mon coter cher un ami qui bosse a peugeot et je te tien au ju

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realdjplass a écrit:
3500 euros en echange standard!


dieu je me suis tromper de 500€ non j ai peu etre une piste pour toi mais cest un 1.6l

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Le 1l6 n'ira pas (enfin ça peux toujours aller) mais c'est vraiment pas conseillé.

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jvai bien metre un moteur volvo dans ma super 5 Very Happy pourquoi le 1.6 n'irais pas dans la 106 scratch

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Alors pour peugeot echange standard moteur 2200 TTC + main d'oeuvren = 3600€ TTC affraidaffraidaffraid

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