Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourre

106 XSI inside

Messages recommandés

faut croire que quand on lis ce que j'écris des fois avant de lire mon pseudo et dire "putain encore lui!" forcémeent on se rend compte que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
faut croire que quand on lis ce que j'écris des fois avant de lire mon pseudo et dire "putain encore lui!" forcémeent on se rend compte que....


ouai mais des fois tu dit des connerie quand meme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:


ouai mais des fois tu dit des connerie quand meme bounce


pas que des fois Laughing Max carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
max106runessence a écrit:


ouai mais des fois tu dit des connerie quand meme bounce


pas que des fois Laughing Max carton


stop au pourissage de topic Merci Si y a des comptes a regler c'est pas ici Merci recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
max106runessence a écrit:
pas d'inquiétide c'est juste amicale coucou


je les plain tes amis



bas ecoute on est amis est sa va tres bien on sentent a merveille pour tout dire un mon max langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
qui se ressemble s'assemble Smile



c est le genre de phrase qui veux rien dire tu ne connais ni max ni moi donc je vois pas pourquoi tu disas Evil or Very Mad c est pas parce que l on est amis que je dit wahou tu va mettre des gicleur chromer qui clignot alors que je trouve sa laid si j ai quelque chose a dire je post mes reponse mais avec politesse malgres que les chose ne me plaise


je pensse que ta des soucis d ordre psychologique

ps je suis ami avec sup5 et dicouit je pensse que tu dois me mettre dans le group des connard pretentieux perso j ai pas envie d avoir des histoire avec toi alors je clos la discution par respect ou post donc si ta quelque chose a me dire mp msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes encore des histoire!!!! je ne dit plus rien, tout le monde sais ce que je pense c'est dommage d'avoir a ecrire des messages comme sa on devrait pas avoir a le faire. J'ai jamais vu ca

"IL FAUT TOUT ACCEPTER SUR CE FORUM ET FERMER SA GUELLE, SINON PAS GRAVE TU PASSERA POUR UN CON"

je croit que c'est ca qu'il faut marqué sur la page d'aceuil du forum non scratch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions tristan, soit virer notre bande, moi fifou, max et dicouit, pour ne plus avoir a faire a nous (enfin je sait pas si ca va changer quelque chose), ou soit virer la sources des enmerde tu voit de qui je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous etes tous des grand garçons et je n'ai envie de virer personne mais il faut avouer que sa fout une ambiance de merde ici.
A chaque fois, sa commence car un de vous deux provoque l'autre donc si cela cesse tout ira bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de pourir mon topic !!!!

ps: le plus con de tous je crois pas que c'est benrrrra (il a son language mais on le connais maintenant lol!) et pour lui repondre

oui la sono va arriver j'attend juste ma nouvelle batterie et de la motivation pour passer mes 50²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila tongue

Le garagiste ma appellé ce matin pour me dire que la voiture est enfin prete bounce

Apparement le calculateur avait des souci Il a vu ca en le demontant sa caille

De plus il ma ajouter les 2 prises en plus du faisceau 1600 et ma refait 2/3 soudure qui etait degeulasse

Donc voila elle demarre et roule nikel :dtc: et surtout ne cale plus lol!

Demain seance shooting avec les new jante coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Enfin il marche ce moteur:



Et voila le souci de mon probleme:
meme avec une cale de 18je frotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple avec des cale de 18 mm je touche donc voila demain vais acheter mes cale de 25 ou 30 mm et dimanche c'est tout monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui content pour toi que tout ca remarche !!!!! j'espere que ca va allez de l'avant pour toi mtn, jte soutiens a fond........

afrosalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.M a écrit:
chui content pour toi que tout ca remarche !!!!! j'espere que ca va allez de l'avant pour toi mtn, jte soutiens a fond........

afrosalut wcoast



On aurait pas comme qui dirait une petite pointe a se faire tout les deux lol!lalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUj j'ai voulu passé mes 50² et en vain car je sais pas pour ou les passé j'ai pas de place n'y de cache pour aller dans le compartiment moteur

C'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi apres midi montage de jantes avec Tristan et Chriska

Cale de 18 mm à l'avant, ca passe nikel
Cale de 20 mm à l'arriere, ca frotte toujours, Donc mission norauto, pour acheter des cale plus grosse mais y en avais pas de dispo tout de suite donc j'ai racheté une cale de 5 mm et ca passe nikel lol!












Seance photos avec les voitures


















Dedica à Tristan, ca c'est bon !!! :#guene#:




Avec ou Sans! Repondez sincerement !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'acroche pas au jante mais bon les goûts et les couleurs et tes pneus c'est qu'elle taille ?

L'aileron non plus

un conseil ne met pas de photos de ta 106 sur le forum xsi

si tu en poste je t'aurais prévenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre dans la norme il te faut du 195 40 16 pour pouvoir passer au controle en plus c'est plus joli les pneus ont plus bas

tu as mis une photos avec tes nouvelles jantes sur le forum oups !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré pour la photo de ma porte !!!!!
pour tes jantes, moi j'aime bien mais par contre l'aileron, comme je te l'ai dis hier, vraiment pas fan !
En tout cas, on a bien rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
Enfoiré pour la photo de ma porte !!!!!
pour tes jantes, moi j'aime bien mais par contre l'aileron, comme je te l'ai dis hier, vraiment pas fan !
En tout cas, on a bien rigoler !

Ah ca oui bonne seance de marrage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
tristan a écrit:
Enfoiré pour la photo de ma porte !!!!!
pour tes jantes, moi j'aime bien mais par contre l'aileron, comme je te l'ai dis hier, vraiment pas fan !
En tout cas, on a bien rigoler !

Ah ca oui bonne seance de marrage Laughing


On voit les gens qui ont un metier....boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
faut peindre le voile des jantes en noir Very Happy

et met pas l'aileron Laughing


tu m'y paye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien les jante salut wcoast et pareille que tous le monde pour l aileron Evil or Very Mad

mais sa me rappelle quelque chose c est chose scratch
je les ai deja vue sur une autre voiture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas forcement si il a une boite a air d'origine un filtre KN sufira et c'est ce qui a de mieu pour ce type de moteur...., Rolling Eyes ouai les rupteurs evite car max est jaloux de ton 1.6l, ca le ferai chié que tu le fusille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...