mamourre 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon ben voila Je me sui fait plaisir: new voiture mais celle ci restera d'origine (enfin je l'espere ) une petite 106 de 1991 1,4L xsi de 100 ch (de base) car elle fait 106 couleur noir jantes 14" d'origine xsi 7 ch boite 5 courte une petite fusée en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vite des photos en noir et propres un XSI ses tres rares!!!!!! alors prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon achat si il s'agit bien de la XSI que je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 100ch pour 870kg, ya moyen que se soit marrant à conduire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui oui c'est bien uns XSI et oui 870 kg c'est bien amusant surtout qu'elle est joueuse enfin bientot elle fera 950 kg avec le matos SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 fais en sorte que les arbre travaerse pas la route ....... c est joueur une 106 mais sa par vite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Avec du retard: Aprés qu'une connasse pile dans votre cul, resultat ligne plié au moin bien 10 cm ptdr, donc faux changer de ligne tube decataliseur inox + intermediaire inox + pot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un peu gros vu la taille de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en plus a y revoir parait pas centrer... sa accentue l'effet de grosseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je le trouve gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 perso le silencieux et trop gros moi sur cette voiture j aurai plus vue un silencieux type gr. N petit discrete mais super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi sa m'avais pas choqué quand je l'avais vu . En tout cas sa donnait un jolie petit bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et bah c'est pas trop tôt les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa cette petite 106xsi l'apres GTI a était bien réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi elle me fait plus peur cette 106 !!!! hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Arff faux se refaire ça alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais je croi la connaitre cette 106 tu la pas acheté a un certain bruno???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je l'avais reconnu le monde est petit j'ai teinté les vitres arriere avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 qd tu veu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bientot rhp tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 collecteur montée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu as sentit une légère différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bruit plus doux mais je n'ai pas encore vu la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cherchons l' erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ha bah c'est sur que la même avec la meilleur prépa moteur du monde va beaucoup moin bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a merde c pa le carter d'hiule que tu a percée c le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c est super bien se qui et arriver ta fait sa comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ha ouai effectivement c'est assez impressionnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben ca faisait clac clac clac clac puis tout d'un coup ca fait boom puis fumé puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca me rapel la 106 xs a mon frangin elle fesait le bruit d'helico et puis après est aparu le meme genre de trou dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est peut etre un souci récurent sur ce modèle . Sur les forums de 106 XSi il y aura peut etre la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et max tes ou le pro de la 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouai bordel t'es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et tu va faire quoi du cou tu la vend ou tu change de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je vais voir avec peugeot et un autre garage pour un echange car xsi c'est trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oki va en casse et sur http://www.mikadoracing.com/index.php il en vend sa va etre dur d en trouver un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trouver un moulin de xsi pas trop kilometré et pas secoué ca va etre dur dur mais courage ca dois bien se trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 donc après quelque renseignement le problème n'est pas un problème récurant sur la 106 xsi mais soit du a un manque d'huile et la bielle à casser et a transpercé le bloc ou ta distrib qui a laché est le piston était pas aux bonne endroit (Piston pas au PHM) mais pour en savoir plus il faudrait voir au démontage couroie casser culbu flingué. Comme alléger un bloc en moins de deux donc si ta couroie et pas casser c'est du a un manque d'huile. Pour un moteur va voir sur rally forez il y en a mais c'est rare. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai peut etre un bloc pour toi mais il me faut ta motorisation car l'xsi existe en 1.4 mais aussi en 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Allez du nouveau chez Peugeot il font pas semblant: Vous ne devinerez jamais le prix d'un moteur comme le mien avec la pose c'est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 3500 euros en echange standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 y se fon vraimen pa chier . je vai voir de mon coter cher un ami qui bosse a peugeot et je te tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 realdjplass a écrit:3500 euros en echange standard! je me suis tromper de 500€ non j ai peu etre une piste pour toi mais cest un 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le 1l6 n'ira pas (enfin ça peux toujours aller) mais c'est vraiment pas conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jvai bien metre un moteur volvo dans ma super 5 pourquoi le 1.6 n'irais pas dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors pour peugeot echange standard moteur 2200 TTC + main d'oeuvren = 3600€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites