Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YASSINE

ilfaut agir tres vite!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je pensequ'il faut faire quelque chose pour eviter les embroille avec l'evo parceque la ils sont entrain de pourrir la vie sur le forum et salir l'image du T.S.C en vers les autres club et les autres gens


aussi a banir passpartou dit "un connard" lol! qui est entrain de foutre sa mettre ici dans le forum

PS: ca reste qu'une proposition sil ya une autre solution pour quoi pa mais il faut faire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aps pu encore en parler a tristan j'ai vraiment pas beaucoup vu epuis que l'autre de l'evo s'est pointé!!

le soucis c'est qu'ave ses horaires il a pas mis le nez sur le forum!! mais je pense qu'aujourd'hui ca va etre fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro il faut pas faire ca je suis pas d'accord...

si on les banni on leur donne raison et c'est pas cette image qu'on veut du TSC.
je suis pour regler les souci d'abord, j'ai essayer d'apler le stephane en question et ca na pas repondu alors j'attend qu'il me rappel.......

affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il faut que tu l'appelles!! le probleme c'est le meeting du pure evolution mais comme tu n'etais pas la!! des fois tu vas pas savoir quoi repondre.
tristan va surment lui parler quand il rentrera du boulot, pour le moment il s'est pas connecte depuis 2 jours!

mais c'est aps une solution non plus c'est vrai de les bannir une fois que tristan aura vu avec ce stephane on verra bien leur comportement et la on avisera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro le probleme ce n'est pas ce qui ces passer en ce qui me concerne, c'est que la en faite l'image en prend un coup et ca m'emmerde donc je l'ai apler on a discuter tranquil j'ai calmer les choses et voila quoi c'est tout.

maintenant il attend juste l'apel de tristan MAIS au moin comme ca, ca arrete de poster des message a notre sujet et qui salisse notre image.

les autres membre inscrit sur ce forum n'ont pas besoin de savoir ce qui ce passe dans notre club..............sinon autant donner l'acces a la ""gestion du club"" tu croit pas Question

et puis calme toi joe, on va te prendre pour quelqu'un de Twisted Evil mechant Exclamationlol!lol!

pour ce que je connais ou je vois ( joé = Twisted Evil ) SuspectSuspectSuspect ca na pas l'air logique......

je suis pour le bon fonctionnement du forum c'est pour ca que j'agi ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ! désolé de l'absence sur le forum de ses dernier jour mais avec le boulot c'était un peu la grosse galère !
j'ai répondu pour le meeting et l'évo.
Pour ce qui est de 'un connard', je n'est pas encore eu le temps de voir sa je vais le faire de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro je crois que c'est lui qui a dit que sur le forum il y a une tripoter de cons et que c'etait un elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro rassemblement mensuel > 3eme rencard du mois > 2eme page > 2 eme post

voili voilou content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les banissement provisoire perso j'ai jamais trouvé sa utile Neutral
on banni ou on garde, les "gardes à vue" comme je les appelle sa ne change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...