Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad_OrB

3ème rencard du mois

Messages recommandés

Eh biensur on oublie pas que le 3ème Vendredi de chaque mois y à Beynost !

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro c'est pas possible Exclamation

on a fait beynot ce vendredi je pense que on est pas bete pour faire 2 rassemblement au meme endroit sur 2 vendredi de suite QuestionExclamationQuestionExclamation

en tout cas moi je trouve pas logique apres j'attend vos com confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il avais élu domicile la bas le 3ème vendredi du mois

mais fly étant plus à l'ordre du jour beynost se retrouve aussi le 2ème du mois


m'enfin ya de moin en moin de monde et puis vu comment il fait froid sa va qu'empirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso faites comme vous voulez, pour moi l'important c'est que je voyent mes potes.
Après si des gens veulent venir y a pas de soucis, car plus on est de fous plus on rit.

Maintenant, contrairement à toi, benrrrra, je n'irai pas crier comme quoi vous nous avez pris notre lieu.

Un rassemblement est libre. Nous avions proposé celui-ci ici pour ceux qui ne pouvais aller à Bourgoin, ou même plus loin. Maintenant, si toi tu ne souhaite pas venir, ne vient pas, je viendrais pas m'agenouiller à tes pieds pour te le demander. Et encore moins crier au scandale.

Car pour certain, 2 vendredi de suite c'est dur. Mais cela fait pour vous la 3ème fois qu'on le fait. Mais pour nous, cela fait depuis la création du club que le 3ème vendredi de chaque mois, on se retrouve ensemble, on partage des moments ensemble.

Donc que toi tu vienne ou pas, cela ne changera pas ma vie et surtout pas celle des membres du Serial Tuners.

Tu n'es pas le seul sur terre. alcool

merci pour ceux qui liront en entier. Mais ceci n'est pas un repproche, seulement une constation. Sachez que le 3ème Vendredi de chaque mois, vous pourrez trouver sur le parking de Leclerc Beynost, une majeur partie des Serial Tuners.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas crié Smile

Je ne pense pas qu'à moi je donne simplement mon avis, la est tout l'interêt d'un forum Smile

Et puis en plus je dois faire la pom pom girl pour encourager Antoine donc pas possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
J'ai pas crié Smile

Je ne pense pas qu'à moi je donne simplement mon avis, la est tout l'interêt d'un forum Smile

Et puis en plus je dois faire la pom pom girl pour encourager Antoine donc pas possible Smile


J'éspère bien en plus on a un After BARLIVE euh after cours de coutures pardon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'insulter les gens!Pour moi ca merite un petit BAN n'est ce pas messieurs les modos!Ca te remettra peut etre les idées en place et mediter sur le respect envers les gens!Surtout quand on les connais pas! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bannissement serait montrer de l'interet ou il n'y en a pas!!! pour ma part si c'est un elevage de con ici comme il le dit si bien que fais t'il encore sur le forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro oui mais il faut savoir que parmi ces con tu est le seul CONNARD!!!

et je suis bien d'accord que on le BAN ce naz la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.M a écrit:
afro oui mais il faut savoir que parmi ces con tu est le seul CONNARD!!!

et je suis bien d'accord que on le BAN ce naz la.



pareil + 1 car un discours comme sa n'est pas correct envers les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
y as vraiment une tripoter de con ici c'est un elevage?????


Elle est vraiment utile ta phrase dis donc ...
Sa serait pas mal que tu réfléchisse avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
y as vraiment une tripoter de con ici c'est un elevage?????



ce que j'adore surtout c'est que ce genre de personne pêtent des cables devant leur ordi mais lors des rassemblements ils viennent toujours vous dire bonjour le sourire au lèvre....... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
y as vraiment une tripoter de con ici c'est un elevage?????


Tous à commencé quand un mec qui fesait du touning comme toi a décidé d'ouvrir un élévage de cons comme nous aux alentours de De stBonnet , Dans un grand parking , ou chaque 2 ème vendredi du mois il nous donnais des cours de comment etre un beauffre et grace à toi aujourdhui on est de vrai CONs

Merçi papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
y as vraiment une tripoter de con ici c'est un elevage?????


si tu n'apprécie pas l'ambiance du forum, rien ne t'oblige a venir ici .
Bannissement de 15 jours donc on reparlera de sa si tu le veux le 5 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...