Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravogt16v

bravogt16v et sa HGT

Messages recommandés

salut a tous

petite presentation, bravogt16v, 30 ans, pocesseur d'une fiat bravo hgt 2L 20V, passe auto, premiere voiture super 5 GTR, puis premiere fiat bravo 1.6L sx, une fiat punto TD 70 SX, une opel vectra 1.6L 16V (faut du volume pour la petite famille), remplacee par une fiat marea 1.6L elx, en plus de la marea, une fiat bravo 1.8L GT (pour me faire plaisir), changement de la marea par une marea week end TD100 ELX, changement de ma bravo 1.8L pour un coupe fiat 2L turbo 16 et enfin changement du T16 par ma hgt

oui, j'aime bien fiat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
bienvenue

un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum


je suis fiastiste à mon insu, mais c'est pas une fierté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais c'est pas toi qui a decide d'acheter fiat Wink donc tu ne l'ai pas reelment a ton insu!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
bienvenue

un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum


et tu m as oublier en tout cas bienvenu a un fiatiste de plus youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionafroQuestionExclamationExclamation tu est de grigny aussi!!! je vous ai jamais vu! pourtant c'est petit grigny.....( quand je dis " je vous ai jamais vu " je parle bien sur de vos voiture lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une ford focus noire???
C'est normal que tu vois pas nos voitures, on a chacun une 2e voiture pour rouler tous les jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te croise souvent pourtant... mais c'est normal que tu nous reconnait pas Laughing et là on t'a reconnu avec ta photo en présentation Smile
@+ voisin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...