bravogt16v 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous petite presentation, bravogt16v, 30 ans, pocesseur d'une fiat bravo hgt 2L 20V, passe auto, premiere voiture super 5 GTR, puis premiere fiat bravo 1.6L sx, une fiat punto TD 70 SX, une opel vectra 1.6L 16V (faut du volume pour la petite famille), remplacee par une fiat marea 1.6L elx, en plus de la marea, une fiat bravo 1.8L GT (pour me faire plaisir), changement de la marea par une marea week end TD100 ELX, changement de ma bravo 1.8L pour un coupe fiat 2L turbo 16 et enfin changement du T16 par ma hgt oui, j'aime bien fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravogt16v a écrit:oui, j'aime bien fiat Moi j'aime que la coupe chez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joe a écrit:un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum je suis fiastiste à mon insu, mais c'est pas une fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je sais bien mais c'est pas toi qui a decide d'acheter fiat donc tu ne l'ai pas reelment a ton insu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut atoi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a toi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Joe a écrit:un passioné des fiat!!!!!!!!! c'est tristan qui va etre content de ne plus etre un des seul fiatiste sur le forum et tu m as oublier en tout cas bienvenu a un fiatiste de plus youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sois le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenus fiatiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu est de grigny aussi!!! je vous ai jamais vu! pourtant c'est petit grigny.....( quand je dis " je vous ai jamais vu " je parle bien sur de vos voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 T'as pas une ford focus noire??? C'est normal que tu vois pas nos voitures, on a chacun une 2e voiture pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sisi c'est moi!!!! ah donc c'est normal que je n'est jamais vu vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On te croise souvent pourtant... mais c'est normal que tu nous reconnait pas et là on t'a reconnu avec ta photo en présentation @+ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok @+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 grigny en force!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui Grigny en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a toi ami fiatiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites