fifou 381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lu bon bas j ai pu chopper 2 photo les voila d autre viendrons plus tardniveau estetique extpc avant novitec modifier bas de caisse carzone qui font bientot etre remplacer par les lesterpc ar carzone capot carbone avec une prise d airjantes en 17 les parotec migale interieur pas de sellerie mais sa va se faire c est hiver lundi je resoit mon volant s racing ainsi que les pétales et autres niveau sono toutes l intalle en audiobhan mis a pars la source sony kit et a vendre a l avant un kit eclater en 2 voiea l arriere rien pour le moment mais sa va se faire dans le coffre 1 sub en 30 2 amplit et un condo de 2 faradmoteur alors la sa devient interresent alors a la basse ma petit fiot est un 1l2 8s qui ronronne pas mal pour ses 60 ch mais j ai swaper maintenant a la place un 1.8l 16v donc un hgt 130 ch mais bon je me suis pas arreter j ai gonfler un peu a la bete au demontage bielle pison embrayge tout y et passer pour resevoir un petit turbo qui viendra plus tard car je veux la fiabiliser au max et pour le moment c est pas trop le cas alors j ai un collecteur est un ligne complet sur mesure est sa doit etre tout mais j en est oublier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 une petite liste des courses en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 liste des course faites et une new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ya donc du beau monde sous le capot c'est ce qui me semblait en voyant les joli tubulure sa sentait le cheval En attente des autre photos (si possible un peu plus grande ) et de description un peu plus détaillé (si possible aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai vraiment hate de la voir a sa sortie!! peut etre cette semaine beau projet en tout cas!!!!! et tout ce carbone de prevu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle va etre superbe avec tout se carbone ! le pare choc avant est tout bonnement superbe ! Du beau boulot tout comme le swap du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui c est claire merci que j ai trop hate car j ai pas rouler avec depuis janvier mais normalement c est semaine c est good je fais surement etre present pour la nocturene du nsf voila un de mes petit delire sur une punto que j ai recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sa me fait mal au coeur cette vidéo ! Je reconnais le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon bas voila des new photo du moteur capot carbon et autre si quelqu un a des aider pour moteur niveau estetique je prend voilou l avancement si tout se passe bien je la recupere samedi pour le nsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense qu'elle va etre super cette titine, la face av est splendide, vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fifou 38 a écrit: si quelqu un a des aider pour moteur niveau estetique je prend met des belles durit silicone recouvre ton cache moteur en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bas les durite en silicone j arrive pas a trouver un kit alors il faut faire un kit suremensure est j attend de remonter les finances et je pensser mettre des plaque de carbon pour planquer un peu tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vraiment joli projet vivement de de la voir en vrais pour la video un vrais massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 houa je suis fan du capot carbone ! sa déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vraiment classe le capot carbone et j'adore aussi le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Carbon powaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour tout les encouragement voila quelque photo de l avancement j ai fait quelque changement sur le moteur le jeu du sept erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est magnifique !!!!Vous avez fait un boulot de dingue dessus !toute mes félicitations pour le taf !!!!!! carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment superbe la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon bas tout a l heure petit seance photo quoi en voila quel que une voila je coffre c est simple mais bon efficase une photo du cul aller encore 1 est j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'adore ! Punto powaaaaaa il manque une photo de l'arrière il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ton pare choc arrière est sublime, magnifique, monstrueux ... Comment sa j'ai le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c est claire qu il est de toute beauté est qu il est manifique sur nos 2 pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'adore ta jupe avant..... ton auto est très belle sobre et efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 beau style racing nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Arf dommage les bas de caisse aime pas trop, trop chargé quelques petit bas de caisse en plus sa serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 benrrrra a écrit:Arf dommage les bas de caisse aime pas trop, trop chargé quelques petit bas de caisse en plus sa serait bien aussi des autre sont en prepa mais sa c est la touche finale avec pas mal de carbon et merci pour les com sa fait plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je la trouve tres jolie cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens au jus pour les prochains bdc serge a écrit:beau style racing nickel Décidement les gens voient du racing la ou je n'en voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pensse que sa va etre la pieces qui va le plus en jetter mais sa c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on attend sa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Racing je crois que on a pas la meme definition cela dit tres sympa la punto ( c'est normal le capot qui reste ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbe cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 K.M a écrit: Racing je crois que on a pas la meme definition cela dit tres sympa la punto ( c'est normal le capot qui reste ouvert ) oui oui t inquite c est le filtre a air provisoir qui vais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut dit moi en partant du rendez vous (point break) tu avait pas une surpris esur ta voiture? style essuie glace lever retro plier? on dit merci banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 petit pd je me demander qui c etait mais tu etais ou je t ai pas vu et je suis content j ai vais une coupe avec mes 4 pauvre neon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis passé vite fait en cout de vent apres le match de rugby je suis rester 10 min et ensuite on a filer au bowling et on y est retorné vers 2h du matin!!!! il y avait encore la veille blonde qui dansait loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui oui il y avait toujours la vielle dancer de la tktomenic elle ma bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quelque new alors voila hier j ai regarder les jantes et je fais me prendre les BLACK DRAGON de chez Parotech elle sont trop belle mais j aimerais que quelqun me face un virtulle pour voire se que sa donne c est elle alors vous en penssez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PARFAIT !!!! on s'en fou du VT, achète comme sa après tu me vend les tiennes ! sérieux elle passe bien mais elle sont trop connu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tristan a écrit:PARFAIT !!!! on s'en fou du VT, achète comme sa après tu me vend les tiennes ! sérieux elle passe bien mais elle sont trop connu je trouve j en ete sur que tu allais dira sa non je les vent pas parotech me les reprenne est je leur fille un peu de tune en plus est j ai les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pffff trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour toi oui mais pour moi non 4 jante toute neuve pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop vue du paro' en jantes..... allez innovez un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elles sont super belles les Black Dragon mais on les voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si souvent que sa m ennuie je cherche justement des jantes que l on ne vois pas ou rarement comme mes actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai a peine l'impression de me répéter.... http://www.fuelwheels.com/index.html?home.html&fwmain http://www.tenzoracingsports.com/roadwheels/index.html http://www.rotawheels.com/p1.php Ya le choix bon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mais le truc c est que chez parotech je sort quasi pas une tune est j ai pas besoin de me prendre la tete a les vendre est j ai surtout pas envie de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites