Scanx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir, pour faire dans les règles, je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Laurent, alias Scanx, ou encore TiGeR. J'habite dans la Loire, un peu avant Saint-Etienne. Je suis agent de maintenance ferroviaire à la SNCF depuis deux ans, affecté sur des ateliers en banlieue lyonnaise (Vénissieux, Oullins, Vaise, Croix-Barret). Passionné de tuning depuis un long moment, je m'intéresse également au graphisme et au tuning virtuel. Je suis d'ailleurs l'administrateur du site web insiderz.fr. Je participe également, grâce à certaines personnes, à l'organisation du meeting du club Stephannois "Pure Evolution" (Cf. topic de benrrrra à ce sujet). C'est d'ailleurs Benrrrra qui ma communiqué l'adresse de ce forum. Je vais quand même souligner que je lis beaucoup plus que je n'écris, ne vous inquiétez donc pas si mes posts se font rares. Voilà, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue ici Laurent ! belle présentation ! Bon surf parmis nous et au plaisir de te voir sur un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu parmi nous Scanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue a toi ami du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super!! encore du 42 !!! Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites