Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Pure evolution 30/09/07

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
ce pourrait que se soit plus qu'un meeting tuning me concernant finalement Rolling Eyes

pourquoi? explique...

disons que en voyant le nom des partenaires et avec la convers dans laquelle je suis embourbé en ce moment ce pourait que j'aille las bas régler des vieilles histoire de merde que j'avais entérré depuis bien longtemps

Bonsoir,

Je fais (entre autre) partie de l'équipe organisatrice de ce meeting, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser les MP. Sinon, je pense que Benrrrra peut aussi faire l'intermédiaire.

Bonne soirée Wink

je serai présent pour assurer la derniere manche officielle qualificative pour l'OPAL SPL avant la grande final début novembre WinkWinkWinkWink

tunersgone a écrit:
pas la on se fait une sorti a la ferme au crocodile

Pas présent desolé je doit aller a la ferme lacoste

Si tu demande sa pour avoir une coupe je trouve sa "débile" parce que si tu y vas juste parce que ya un top encouragement et que donc tu aura peut etre une coupe c'est bete parce que je pense qu'il ne faut pas faire du tuning pour des coupes mais pour le plaisir de faire de tuning et fda'imer sa voiture

Rhum a écrit:
Si tu demande sa pour avoir une coupe je trouve sa "débile" parce que si tu y vas juste parce que ya un top encouragement et que donc tu aura peut etre une coupe c'est bete parce que je pense qu'il ne faut pas faire du tuning pour des coupes mais pour le plaisir de faire de tuning et fda'imer sa voiture

Sa sent le lancement d'un gros débat ! lol!

lol je croit que ya déjà un débat de lancer, par aillieur je croit que c'est ma faute ^^.

Bref normalment si tout va bien on y sera, en esperant que la 307 du président démarre Very Happy

Rhum a écrit:

Ceci est pour savoir si ma voiture rentre.

aSk a écrit:
en esperant que la 307 du président démarre

Elle ne démarrera pas.

benj106 a écrit:
le T.S.C y va?

moi vais surment passe faire un tour
debut d 'aprem

tu arrétera donc jamais Laughing

benrrrra a écrit:
benj106 a écrit:
le T.S.C y va?

moi vais surment passe faire un tour
debut d 'aprem

tu arrétera donc jamais Laughing
j'y vais juste pour essaye de la vendre Smile
Wink

alcool

Le meeting s'est très bien déroulé, plus de succès que prévu. Le staff du club Pure Evolution vous mettra bientôt en ligne les photos du meeting Wink

Merci à tous les exposants, et fellicitations à ceux qui ont fait parti des différents top Wink

Retour du meeting

voici MON bilan et ne reflète pas forcément l'idée des autres membres :
- organisation avec des failles ...
- site merdique ( odeur de merde toute la journée, plein de boue ou terre humide )
- pas de sélection à l'entrée et cela a laissé trop de gros kéké qui on foutu une sale ambiance ! No

les bons coté :
- on a bien rigolé entre nous et avec d'autres membres ( le DTC dans sa totalité, Benj106, micka, mourad , marsu ...)
- Très content d'avoir pu rencontré des membres très sympa du forum ( nico et catwoman, davsimpson )
- la mise en place plus précise du super match de laser game contre le DTC ! lol!

Merci aux membres du TSC !

toute a fait d'accord avec toi felicitation a ceux qui ont fait des top ( mourade, benj106...)winner
de grand moment de delire avec mika benj106 et mourade et bien sur les autre membre du tsc yes

tristan a écrit:
Retour du meeting

voici MON bilan et ne reflète pas forcément l'idée des autres membres :
- organisation avec des failles ...
- site merdique ( odeur de merde toute la journée, plein de boue ou terre humide )
- pas de sélection à l'entrée et cela a laissé trop de gros kéké qui on foutu une sale ambiance ! No

Pour l'odeur, on était sur un hippodrôme, donc bon... dans un sens c'est normal (et puis en début d'après-midi l'odeur était estompée...)
Pour l'organisation, je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de changements de dernière minute effectués à notre insu.
Pour finir, la sélection à l'entrée... mouais, j'suis d'accord avec toi, certains on tentés de pourir l'ambiance, mais fort heureusement cela n'a pas duré. Ce que je trouve le plus embêtant, c'est les gens qui exposent soit leurs caisses stock (même pas de son ni de prépa moteur), ou ceux qui se ramènent avec des projets vraiment minables, et qui osent en être fiers en plus. Enfin bon, s'ils ont envie de payer pour ça... De toute manière ça a toujours été comme ça sur les meetings.

On prend quand même note de tes remarques, ça peut servir pour les prochains meetings Wink

Au passage, vous pourrez découvrir les photos générales du meeting sur le blog du club dès qu'il sera en ligne, je vous ferais signe à ce moment là Wink

Mon avis

meeting sympa bien qu il y est eu quelque ennuie pour certain ...(membre de club irrespectueux)

rencontre agréable (tristan et joe) et d autre ....

de joli projet pas vue de la saison ca fais plaisir.

et une coupe pour le beau frere.

sinon l odeur qui etait sur le site pas tres sympa mais on si est fais ca sens la campagne.....

et site un peu cracra surtout pour poser de la caisse tuner.

dans l ensemble petit meeting de campagne bien sympa mais auquel des améliorations sont a apporter. ( rome ne sais pas fais en un jour).

Pour le site il aurait été plus agreable qu'on soit dans l'herbe avec les chevaux ça aurait été la classe mais bon heureusement y avais les box et ça a permis a JON d'avoir un reportage photos dans un magasine

Sinon, 2 nouveaux record de france de SPL sont tombés

1er : Claude RICHARD avec 153,6 dB...et bat le records en OPAL A!!!!!!!
1er : Felipe DA COSTA avec 153,9 dB...et bat le records en OPAL C!!!!!!!

un meeting assez bien je pense que tout a déjà était dit sa a permis de revoir du monde contente d'avoir vu davsimpson enfin lol et d'avoir croisé astra sur la route Wink

et puis voila bonne journée avec tout le monde

pour ma part on a passer une exelente journée entre nous j'étais ravi de discuter avec certaines personnes avec qui j'avais jamais eu l'occasion de discuter...sauf l'incident qui a survenu dans l'apré-midiou j'ai faillis taper un membre de l'évo simpl cars qui se courrai aprés en passant a ras les voitures ( pour moi c le club qui fous toujours le bordel sur les meetings )

• Créer...