un connard 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rdv au leclerc beynost vendredi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ba pour moi ça me semble pas mal parti en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il y aura tout le serial tuners dejà heu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne pense pas que je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je pense pas que on sera present aussi mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non présent dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dsl mais je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oula va pas y avoir grand monde, je ne pense pas venir du coup mais bon si je me la rouille grave ouais je suis de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non plus je peut pas venir car j ai pas ma lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 changement de programme pour moi, j'irai y faire un p'tit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon ba etant donné que je me la rouille grave, présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bas on a pas vu grd monde. Mais bon on remet ça le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouais c'etait sympatoche , à 10kms en moyenne de chez nous ça vaut pas le coup de s'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites