aSk 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je m'appel alexandre et je suis de l'ain, j'appartient actuellement au club Serial Tuners où je suis le secrétaire . Et je possède une 106 phase II kit large type rally avec la liste de modification et de photo que vous pouvez consulter sur ce post : /Vos-voitures-f2/106-VTS-8V-type-RALLY-t767.htm j'était avant dans le club taz riders tuning club 01 qui à fermer depuis quelques temps déjà, et ma 106 pour ceux qui la connaissait avant était violette nuit et noir, et surtout très abimée. voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!! prend du bon temps ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j ai vue ta voiture au cap tres belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci beaucoup a toi, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu alex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 au mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lol juju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 yo bienvenu!! et encor dsl pour la foto ca n'empeche pas que j'ai trouver ta voiture sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites