Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

LE MARSU TUNING CLUB REVIENT !!!

Messages recommandés

voila le nouveau club est tous simplement la réouverture du MARSU TUNING CLUB aprés 2 ans d' abscence on continue l' aventure.

l' ouverture officiel aura lieu en 2008 pour le moment on travail sur les pare soleil nouvelle écriture et sur l' organisation complete du club , on a le temps et on veu pas présipiter les choses.

on est une dizaine de voiture essentielement du m-side avec un ou deux nouveau petit projet... ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le président sera Jean paul (zx kit large)

la vice présidente sera sandrine la femme de éric calibra qui va bientot rouler en mégane jaune f1 team

le trésorier moi meme

et en secrétaire sera décidé lors de la prochaine réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on veux que se soit carré et organiser sinon le club ne marchera pas ya pas de secrais

la partie administrative sera sérieuse avec un reglement a respecté pour une bonne coordination du groupe , ensuite nous on fait du tuning par passion mais aussi pour bien rigoler et sa sait trés important car avant tous on est la pour s' amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
nous on veux que se soit carré et organiser sinon le club ne marchera pas ya pas de secrais

la partie administrative sera sérieuse avec un reglement a respecté pour une bonne coordination du groupe , ensuite nous on fait du tuning par passion mais aussi pour bien rigoler et sa sait trés important car avant tous on est la pour s' amuser.


sa me rapel un club sa ... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos benrrrra

pour tous se qui est de l' infographie la copine de mon cousin est du metier en tous cas merci a tous pous votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
faut nous refaire un meeting en 2008 cheers

oui un vrai pas comme le dernier!!!!!!!!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a briévement parler mais pas pour 2008 mais 2009 on préfaire s' occuper du club correctement au départ et on vera par la suite si tous vas bien et que tous le monde soit ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais bien sa met sa aurai etait une grande surprise en 2008 ms bon on vera les membres qui y seront alors chut je dit rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

c' est vrai que certain ancien du club en avait vraiment envie alors je me suis aussi laissé tenté alors comme tu dit un mars et sa repart !!!!!!!! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
on en a briévement parler mais pas pour 2008 mais 2009 on préfaire s' occuper du club correctement au départ et on vera par la suite si tous vas bien et que tous le monde soit ok.

c'est domage sa aurait surement été un bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement je préfaire etre prés pour le faire de façon a ne rien négliger.

cela sera bénéfique pour tous le monde si vous voulez un meeting de qualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Megane RS fait donc parti du club Smile

Et la Clio 3 RS bleu qui était en face le dimanche Question

j'adore les baquets de cette voiture, c'est racing sa au moin..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la clio ne fait pas parti du club mais la mégane oui elle appartien a sandrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma titine nouvelle titine dans le club !!! merci jérome de mavoir remonté le moral sa ma permi de remettre mes idées au clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila amelie et sa civic qui fait également partie des 10 voitures du club un trés beau projet et quelqu' un de trés gentil aussi... winnercarton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi mimie 38 c est bien toi qui pronai le tuning sans club il y a pas si longtemps ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ya que les imbéciles qui ne change pas d' avie

et puis je pense que s' est l' expérience des gens qui sans occupe ainsi que la struture du club qui lui a donner envie de nous rejoindre!!!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
dis moi mimie 38 c est bien toi qui pronai le tuning sans club il y a pas si longtemps ...............................



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
tu sais ya que les imbéciles qui ne change pas d' avie


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a raison d"aller au marsu les adhérants y son simpas
Wink en plus je crois qu"elle a une super copine dans se club pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
merci jean charle!!!!!!!!!!

lol!coucoucoucoulol!

de rien jerome je ne dit que la vérité et si je devais partir ailleurs se serait chez vous mais on en a parlé au cap
pour moi le kcc c"est fini mais je n"irai pas dans un club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le marsu fera tjrs rever les ados comme il l'a fait avec moi il y a de ca une p'tite dizaine d'année, a la grde epoque ou il etait connu partout en france.... cheers

Longue Vie a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
dis moi mimie 38 c est bien toi qui pronai le tuning sans club il y a pas si longtemps ...............................



Oui certe jusqu'a ce que je sympatise beaucoup avec des gens super et qui se prennent pas la tete... Mais bon j'en dirai pas plus je n'ai rien d'autre a ajouter a part que je suis très contente d'en faire partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mike design sunny

je suis vraiment toucher par se que tu vien de dire...
on repart exactement sur la meme base et on limitera le club pour le moment a15 voitures , la on est une petite dizaine , il y a deja des anciens du club qui mon contacter et qui était trés content et surpris a la fois. winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tunersgone a écrit:
+1


Joe a écrit:
+1


Vous manquez pas de vocabulaire dis donc Very Happy


quand ca resume exactement ce qu'on pense autant faire le plus simple possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le tuning est une passion , et le club le permet de faire avec entre amies et le respect de tous.

c' est aussi a nous club de tuning a donner l' exemple et de montré une belle image de notre passion au prés du grand publique.

malheureusement s' est souvent le contraire qui se produit , et cela est bien dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est pas parce que certains font partie de tel ou tel club qu'il faut ce faire la guerre c'est pas une compétition c'est une passion et je pense que faut vraiment arrivé a refaire une bonne image des tuneurs et tuneuses voila sur ce bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
pour moi le tuning est une passion , et le club le permet de faire avec entre amies et le respect de tous.

c' est aussi a nous club de tuning a donner l' exemple et de montré une belle image de notre passion au prés du grand publique.

malheureusement s' est souvent le contraire qui se produit , et cela est bien dommage !!!


Comme je tes dit l autre soir j espere ravoir les reaction des gens quand vous arrivez sur les meeting en disant enh y a le MARSU.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alban

cette réaction venait beaucoup par rapport au nombre de projet abouti que l' on avait dans le club, notre priorité sera le respect de chacun pour commencer ensuite si le reste suis se sera tous bonnus mais pas une nécésité sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
merci alban

cette réaction venait beaucoup par rapport au nombre de projet abouti que l' on avait dans le club, notre priorité sera le respect de chacun pour commencer ensuite si le reste suis se sera tous bonnus mais pas une nécésité sunnysunnysunny


t inkiete j ai bien compris vue les personnes que vous avez dans votre club un seul mots respect et longue vie au nouveaux MARSU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning est une passion enrichissante humainemant si l'on sait écouté et respecté autrui. Un club tuning est un moyen de réunir des amis sous le même nom et non de faire concurence avec les autres.

Le tuning est un moyen d'expression qui ne s'exprime pas par des mots mais par la réalisation d'un projet qui est propre a chacun et qui se réalise avec les moyens dont chacun dispose.

Le MARSU a mon gout retranscrit cette image par des projets variés, de différents styles, réalisé avec des moyens financiers différents at avec des temps de réalision tout aussi variés.

Nous nous sommes jamais fermé a la discussion avec les autres club et tout les conseils sont apprecié d'un coté comme d'un autre.

Le tuning est avant tout une expérience humaine!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...