Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdje9

fiat punto

Messages recommandés

je la connaissai d une autre couleur ne serais ce pas la caisse a mike?

sinon elle est sympa en rose ca bien fifille seul petit truc choquant les amplis que tu aurai pu peindre en rose et noir

mais bien sympa l ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la connait bien ta punto mais je ne m'en lasse pas, la couleur lui vas trop bien avec les jantes chromé vraiment un trés beau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fé tjs palisir te voir ke lé gen trouv ma titine jolie il é vrai kil lui mank lé feux se sra surmen sa prochaine modif.
deplus tte lé critikn bone a prendre c souven el ki done de bone idée comme le fait de peintre mé ampli c une tré bone idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdje9 a écrit:
merci sa fé tjs palisir te voir ke lé gen trouv ma titine jolie il é vrai kil lui mank lé feux se sra surmen sa prochaine modif.
deplus tte lé critikn bone a prendre c souven el ki done de bone idée comme le fait de peintre mé ampli c une tré bone idée!


mercisa fait plaisir de voir que les gens trouvent ma titine jolie. Il est vrai qu'il lui manque les feux, se sera surement sa prochaine modif.
De plus toute les critiques sont bonne à prendre, c'est souvent elles qui donnent de bonnes idées comme le fait de peindre mes ampli, c'est une très bonne idée




Sa ne coute pas plus chère de bien ecrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl si lécriture abrégé ne plai pa tt le monde

pour certain: désolé si l'écriture abrégée ne plais pas à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de plaire ou non c'est que pour la lisibilité du forum il est vivement conseillé d'ecrire comme il se doit

énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro le prend pas mal pour l'eciture, on si est tous plié, certe ca prend plus de temps ( pas tant que sa quand meme ) mais au moin on se comprend tous tu vois? on est pas obliger de renvoyer un topic pour demander " ta dis quoi la j'ai rien compris? " Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdje9 a écrit:
je le prend pas mal é je respecte les règles du forum et donc je les applique!!!!


Target locked.....Shoot ExclamationQuestion



Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chipoteur!!!! lol Wink

merci bien missdje9 de ta comprehension!!!!

sympas ta punto , un peu trop rose pour moi mais bien sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du cap d'agde et quelques cadeaux pour ma titine afin qu'elle soit plus jolie!!!! un nouvezu pommeau, des nouvelles grilles, des nouveaux tapis de sol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a woué tres tres jolis comme sa sa change grave respect sa le fais bien winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...