missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 [b]voila je vous présente ma petite punto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore ta titine sa change grave !!! biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci ma mimie!!!!!!!!!! tu c ke jadore ta civic oci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lol bah moi j't'adore aussi toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben moi oci jtador toi!!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Très jolie ta titine jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je la connaissai d une autre couleur ne serais ce pas la caisse a mike? sinon elle est sympa en rose ca bien fifille seul petit truc choquant les amplis que tu aurai pu peindre en rose et noir mais bien sympa l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trés jolie réalisation moi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très sympa cette tite punto !!!!! Punto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bravo pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ta titine est bien sympa, j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je la connait bien ta punto mais je ne m'en lasse pas, la couleur lui vas trop bien avec les jantes chromé vraiment un trés beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je trouve juste qu'il lui manque des angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympas cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sa fé tjs palisir te voir ke lé gen trouv ma titine jolie il é vrai kil lui mank lé feux se sra surmen sa prochaine modif. deplus tte lé critikn bone a prendre c souven el ki done de bone idée comme le fait de peintre mé ampli c une tré bone idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pourquoi pas des feux arriere noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 missdje9 a écrit: sa fé tjs palisir te voir ke lé gen trouv ma titine jolie il é vrai kil lui mank lé feux se sra surmen sa prochaine modif. deplus tte lé critikn bone a prendre c souven el ki done de bone idée comme le fait de peintre mé ampli c une tré bone idée! sa fait plaisir de voir que les gens trouvent ma titine jolie. Il est vrai qu'il lui manque les feux, se sera surement sa prochaine modif. De plus toute les critiques sont bonne à prendre, c'est souvent elles qui donnent de bonnes idées comme le fait de peindre mes ampli, c'est une très bonne idée Sa ne coute pas plus chère de bien ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dsl si lécriture abrégé ne plai pa tt le monde pour certain: désolé si l'écriture abrégée ne plais pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est pas une question de plaire ou non c'est que pour la lisibilité du forum il est vivement conseillé d'ecrire comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le prend pas mal pour l'eciture, on si est tous plié, certe ca prend plus de temps ( pas tant que sa quand meme ) mais au moin on se comprend tous tu vois? on est pas obliger de renvoyer un topic pour demander " ta dis quoi la j'ai rien compris? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je le prend pas mal é je respecte les règles du forum et donc je les applique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 missdje9 a écrit:je le prend pas mal é je respecte les règles du forum et donc je les applique!!!! Target locked.....Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quel chipoteur!!!! lol merci bien missdje9 de ta comprehension!!!! sympas ta punto , un peu trop rose pour moi mais bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 retour du cap d'agde et quelques cadeaux pour ma titine afin qu'elle soit plus jolie!!!! un nouvezu pommeau, des nouvelles grilles, des nouveaux tapis de sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'esayerai de passer cette semaine pour voir tout ça kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hou c'est la punto à notre petite Jennifer Très belle ta voiture gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu n'as pas quelques photos qui traine avec la nouvelle peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a woué tres tres jolis comme sa sa change grave respect sa le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Perso elle est carément mieux, les motifs sont super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertonegirl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment nickel, le changement de robe lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 encore bravo jennifer pour ta nouvelle deco!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle passe bien mais j adore ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites