Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju furious

vendredi 14 a st bonnet attention !!!!!!!!

Messages recommandés

juju furious a écrit:
on fait koi alors le 2e vendredi du mois ?????


des gens on annoncé que maintenant il faudrait aller à beynost plutôt que st bonnet Rolling Eyes


porte nawak Rolling EyesRolling Eyes

c'est pas parce que vendredi dernier ya eu des controles a tout va que sa sera chaque mois. Cette fois ils avaient recu des appels de plaintes donc ils ont bougé leur cul.

Et c'est pas allé a beynost qui changera les choses, ils sont pas cons (enfin pas complétement pour certains) ils les connaissent les coins succeptible d'acceuillir ce genre de rassemblement....

Arrétez de faire les cons et ils nous laisseront tranquilles au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
juju furious a écrit:
on fait koi alors le 2e vendredi du mois ?????


des gens on annoncé que maintenant il faudrait aller à beynost plutôt que st bonnet Rolling Eyes


porte nawak Rolling EyesRolling Eyes

c'est pas parce que vendredi dernier ya eu des controles a tout va que sa sera chaque mois. Cette fois ils avaient recu des appels de plaintes donc ils ont bougé leur cul.

Et c'est pas allé a beynost qui changera les choses, ils sont pas cons (enfin pas complétement pour certains) ils les connaissent les coins succeptible d'acceuillir ce genre de rassemblement....

Arrétez de faire les cons et ils nous laisseront tranquilles au bout d'un moment


pour info de nombreuses voiture tuning et non tuning sont recherché par la gendarmerie de st laurent de mure il veulent arreter complétement ce rassemblement pour des problemes de nuisances sonores perso je n'irait plus la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rendez vous a beynost..... et dans deux mois grand max sa recomencera......


Vive le tuning.... SmileArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Donc rendez vous a beynost..... et dans deux mois grand max sa recomencera......


Vive le tuning.... SmileArrow


tout a fait tant qu'un parking privé pouvant acceullir les club sans derangé yaura tjs se probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que personne se bougera le cul pour prendre en main se genre de rassemblement sa sera toujours la même chose de toute facon.

tant que les gens comprendront que on ne fait pas les meme chose sur ce genre de rassemblmeent que sur les meeting (rupteur, zik a fond....)

bah sa sera toujours pareil.

Taisez vous un peu plus et faite en sorte de passer le plus inapercu possible se sera déjà un début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tant que personne se bougera le cul pour prendre en main se genre de rassemblement sa sera toujours la même chose de toute facon.

tant que les gens comprendront que on ne fait pas les meme chose sur ce genre de rassemblmeent que sur les meeting (rupteur, zik a fond....)

bah sa sera toujours pareil.

Taisez vous un peu plus et faite en sorte de passer le plus inapercu possible se sera déjà un début Wink

En meme temps "certaines" de ses nuisances font partie de l'esprit et de l'ambiance du tuning!Je parle pas pour les rupteurs que je trouvent egalement débiles mais les sonos et le bruit occasionné par le monde qui sevit dans ses rassemblements font partie integrante du "délire".Donc pour arreter ca ca risque d'etre difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya "arréter" et "réduire"

A vous après de savoir réduire suffisament pour passer les plus inapercus possible et pas trop non plus pour que l'ambiance n'en prenne pas un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il vont fermé le parking et mettre en place des véhicule de police !!!!

perso l'anné derniere je me rapelle qu'il avait posté un car de crs sous le pont vers quick !!!!

guerreguerreguerreguerreguerreguerreguerreguerreguerreguerre


westwestwestwestwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas soit a leclerc soit a fly perso je viendrais en voiture de camouflage afrolol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr ouais je croyais que toutes les caisses en aéro militaire sont de rigueur pour avoir accés a un parking. et au fait le 2eme vendredi du mois si j'ai envi de me faire un mcdo avec ma ptite femme sans me faire amendé , je fais comment ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol! bah tu commendre une pizza livré a domicile et tu reste a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Donc rendez vous a beynost..... et dans deux mois grand max sa recomencera......


Vive le tuning.... SmileArrow


moi a grenoble (saint egreve ou malyan) les tuning de nuit se déroule depuit 4-5ans san aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la police ou les gendarmes viennent ils alignent ceux qui font les cons genre en scooter ou en moto la plupart du temps sinon ils font pas comme a fly ou ils controlent tout le monde c'est vrai que c'est plutot tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:

pour info de nombreuses voiture tuning et non tuning sont recherché par la gendarmerie de st laurent de mure il veulent arreter complétement ce rassemblement pour des problemes de nuisances sonores perso je n'irait plus la bas



je te comprend et je ne comprend toujours pas pourquoi toi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors écoutez moi bien en allant tous les mois a meylan je peux quand meme dire ce que je vois, hormis le kéké qu'on voit tout le temps avec sa vectra qui s'amuse au rupteur a la clef les seuls qui mettent le wai c'est les gamins en scooter resultat la semaine derniere il y en a deux qui se sont cassés la gueule et puis bah comme c'est la honte ils sont parti et bah c'est bizarre après on s'entendait parler et on pouvais meme comprendre une phrase entiere dite par quelqu'un ! alors avant de dire que je n'ai rien compris ou que je rejette la faute sur les scooter ou les motos ... sa ne se passe pas comme a fly donc avant de dire que c'est moi faut venir a grenoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
tunersgone a écrit:

pour info de nombreuses voiture tuning et non tuning sont recherché par la gendarmerie de st laurent de mure il veulent arreter complétement ce rassemblement pour des problemes de nuisances sonores perso je n'irait plus la bas



je te comprend et je ne comprend toujours pas pourquoi toi.......



je cherche je cherche ais je trouverais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro mdr!!! tu te contredis toute seul lol!lol!lol!

on est en train de parler du bruit qui se passe dans les rassemblement, ce qui fait venir les force de l'ordre a cause du VOISINAGE!! et toi tu dis que ya les scooters et patati et patata et il fodrai laisser le " hormis le mec qui fait des rupteurs a la clefs " mdr!! supposons que il ya que lui qui fasse du bruit ( ce qui m'etonnerais! ) tres bientot il y en aura un forcement qui voudra faire pareil pour rivaliser a moin que vous arriver a le persuader d'arreter de faire des rupteurs sous peine de faire plus de bruit a cause de la rivaliter.
mais apparament vous etes bien decider a le laisser faire puisque lorsque vous parler de lui vous dites "" hormis "" donc bientot votre rassemblement va devenir comme a fly, c'est nul mais c'est comme ca.................

avec du recule tu comprendra vite que les scooters ne sont que complement de bruit afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement faudra que tu vienne pour voir ya pas du bordel comme a fly, et le must c'est a st egreve demain alors la sa c'est un rassemblement tranquil que la musique on entend mais bon je n'en dirai pa plus pas envie de m'en prendre dans la tete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et encore un(e) qui rejette la faute sur les motards et scooters..... Rolling Eyes



Ces abruti avec leurs scoot jles brulerai tous autan k'il sont vive la francevive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas ci vieux que ca je venais en moto et j'ai jamais foutu le bordel de mes pote je suis le seul a avoir le permi donc mes pote vienne en scoot ou moto et font pas de bordel il posse leur scoot a coté de la clio et le reprenne quand on part !
je suis d accord y'en a plein qui foute le bordel en scoot mais pas tous !
après tout c'est co*** qui font des rupteur pour moi c'est euh qu'il font le plus de bruit et en plus nique leur moteur et je vois pas a quoi ca sert a part FAIRE DU BRUIT salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais y'a pas que les scoot mais aussi les sois dis on pilote et tous ceux qui ont tous compris des rassemblement on vien pour faire les cons et il y'a nous qui ont rien demender .ça ne changera pas tans qu'il y'auras du tuning y'aura du bordels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra a écrit:
ça ne changera pas tans qu'il y'auras du tuning y'aura du bordels


non tant qu'il y aura des cons il y aura du bordel....

c'est avec des reflexions comme sa qu'on associe trop souvent tuning à pauvres cons Neutral





Et pense à soigner un peu ton écriture, je suis loin d'être Bernard Pivot mais quand même un minimum d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exuse moi j'ai fais des réunion de voiture de l'epoque y'a des rupteur y'a de la musique mais y'a pas de bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra a écrit:
y'a des rupteur y'a de la musique mais y'a pas de bordel


scratchscratchscratchSuspect

Heuuuu pas un peu contradictoire ce que tu vien de dire SmileQuestion

Ou alors on à pas la même définition du mot bordel..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle des mec qui font les cons tous simplement et j'ai pris exemple sur les voitures del'époque car il y'a la même ambiance sur leur rassemblement
qui se déroule tous les premier dimanche du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font les cons c'est donc ceux qui ecoutent la musique au taquet et qui font des rupteurs. C'est bien de sa que tu parle

Donc c'est bien eux qui foutent le bordel

Ou alors je comprend décidement rien à ce que tu dis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a mon avis encourage les merdeux (quelque soit leur age )a taper des beurn et tirer des manche au milieu des voiture exposé .....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu comprend pas sa leur attire tellement de satisfaction tous ces autres con ebahit devant autant de stupidité Very Happy

A ce demander d'ailleur commen autant de stupidité peut tenir dans un seul corps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas a leclerc ou a fly ça seras toujours pareille car les cons c comme de la mauvaise herbes y'en a de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir une fois nous a BOURGOIN il y avait un rassemblement tuning un vendredi soir et il y en avait un qui fesait le con eh ben on la chopé on lui a dit tu t'arrette car sinon on te retourne ta caisse eh ben il a arrétter


tout sa pour dire que si il faut que certains fassent la loi il faut la faire quitte meme a se mettre avec les forces de police et faire une sélection et que ceux qui passe la sélection et qui fou le bordel a l'interieur hop dehors il faut arreter tout c'est pauvre con de foutre le bordel sur des choses que cetrtains club on créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
mais tu comprend pas sa leur attire tellement de satisfaction tous ces autres con ebahit devant autant de stupidité Very Happy

A ce demander d'ailleur commen autant de stupidité peut tenir dans un seul corps scratch


un grand coup de manche de pioche dans la gueule a tous c'est con et c'est regler rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju furious a écrit:
pour le rassemblement de vendredi 14 a st bonnet je tiens a vous mettre en garde!!!!!

entre le centre d'examen du permis et le parking du fly la route est couvert de gravier donc si vous avez une belle peinture ou si vous voulez pas bousiez vos néons faite super gaffe attention au voiture qui vous double aussi car elle envoie des gravier dans tous les sens !!!voila !!!!

salut wcoast

moi je serai présent pour présenté mon nouveau coffre voilou !!!!


a la base c'était sa le topic..... donc sert a rien de relancer, je lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...