Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju furious

vendredi 14 a st bonnet attention !!!!!!!!

Messages recommandés

pour le rassemblement de vendredi 14 a st bonnet je tiens a vous mettre en garde!!!!!

entre le centre d'examen du permis et le parking du fly la route est couvert de gravier donc si vous avez une belle peinture ou si vous voulez pas bousiez vos néons faite super gaffe attention au voiture qui vous double aussi car elle envoie des gravier dans tous les sens !!!voila !!!!

salut wcoast

moi je serai présent pour présenté mon nouveau coffre voilou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que demain il va y avoir un peu moins de monde a st bonnet, beaucoup seront sur la route du cap... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff ma dje c'est pas grave tant que tu prends plein plein plein de photos pour moi au cap Smile !!! bon bah pour ceux qui y vont j'espere vous voir la bas Smile stevens tu bouge tes fesses ou pas pour ce vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju furious a écrit:
pour le rassemblement de vendredi 14 a st bonnet je tiens a vous mettre en garde!!!!!

entre le centre d'examen du permis et le parking du fly la route est couvert de gravier donc si vous avez une belle peinture ou si vous voulez pas bousiez vos néons faite super gaffe attention au voiture qui vous double aussi car elle envoie des gravier dans tous les sens !!!voila !!!!

salut wcoast

moi je serai présent pour présenté mon nouveau coffre voilou !!!!


Merci pour l'info mais la punto en a déja fait les frais il y a quelques jours !
pour ma part, je serai présent vers 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi ^^ mais sans voiture :s juste avec la audi a3 de mes parents ceux qui l'ont déja vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tristan nous on seras la aux alentours de 22h le temps qu'il sorte du boulot et qu'il passe me prendre!!!

en esperant pouvoir voir du monde et que vous ne serez pas encore tous partis!!!! vu que beaucoup se levent tot pour aller au cap!!!

a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe soirée passé avec le tsc et le projet malgré la présence des bleus fou

grosse rigolade avec stevens yes soirée tres sympathique merci a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soiree mais trop de flic!!!!LOL jai reussi a menfuir a 00h30 derriere fly ouf ! il faut trouver un autre lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c clair mon cheri trop flic mais super bonne soirée si non et trop délirer avec mes potes tongue bisous a ma cocote et tien le coup ma poule avec draz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sopiorée avec mes potes aussi et controle flic abusé moi ej me suis fait controlé en arriveant avezc ma nouvelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée avec mon chéri contente d'avoir revu tout le monde bisou a stevens et a ma chérie marion et son chiri Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui superbe soirée hier soir content de tavoir vu mimie avec ton cheri qui est sympas et surtt juju avec qui j'ai bien rigoler dommage que les bleus ont commencer a nous faire ch..... mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
ah bon j'ai pas vu ta nouvelle voiture c'est quoi?



c'est la mégane coupé grise qu'il y avait a coter de ma clio et apres a coter de celle de mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer le lieu ne servira strcitement a rien..... yaura toujours autant de police et de gendarme

suffit juste d'arréter de faire n'importe quoi dans ce genre de rassemblement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus que d'habitude, sa dépend ou se situe ta limite

Mais je comprend le point de vue de voisin qui en on marre chaque mois d'avoir plein d'abrutis à 100 mètre de chez eu...

Après mettre plein de flic de partout qui se cache pour mieu vous baiser, mettent des ammendes pour veilleuses non conforme ou seulement parcequ'il aime pas le tuning..... C'est pas la meilleur solutions.

Ya de la merde des deux cotés, que se soit du coté du tuning et du coté des flics, et merde plus merde malheureusement sa fait qu'aggraver les choses.

Vous voulez une solution, c'est simple prenez vous par la main et arrétez vos rupteur de merde, arrétez de faire craquer les watts on est pas en discothèque, un fond musicale ne fait de mal a personne mais des infrabasse au taquet sa porte loin... et surtout, surtout arrétez de pointé les autre du doigt
Rolling Eyes

C'est pas les scooter/moto qui foutent la merde, c'est pas les kéké avec leur poubelle motorisé qui foutent le bordel mais c'est tous simplement vous.

Prenez exemple sur certain groupe de personne présente sur ces rassemblement qui sont des modèles a suivre.

Regardez du coté du clan Sauber ou bien du coté du clan Subaru et vous verez ce que je veux dire par la.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a les même problème partout !

A Clermont il y a une époque ou les flics étaient limite garés au millieu pour faire fuir les gens mais maintenant l'ambiance est plus seine et la police vient moins. Mais c'est clair qu'il faut que tout le monde s'y mette Smile

Il faut dire que les runneurs les attirent et là c'est normal que la police agisse je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro entierement d'accord benrrra mais je pense que on a bo faire ou dire de arreter de se faire remarquer mais dans le coco des gens ca rentre pas! y'en a qui vienne pour faire celui qui fai le plus de bruit a gagner et d'autre qui son la par passion et qui reste trankil et malheureusement pour nous " les passioner" ben a chaque fois on se fera jeter a cause des con qui font du bruit. Que veut-tu QuestionQuestion c'est comme les conards en salle de classe qui viennent en cours que pour foutre le bordel, partt ou tu iras tu trouveras des conards pour tout niquer et le pires c'est que on les trouve dans toutes les discipline afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2éme vendredi c' est moi qui est crée ce rdv il y a 10 ans en arriere .
avant cela ce passait au mc do de vienne on etait en juillet 97 pour faire connaitre le marsu .

cela a duré 1an et demi et puis bien sur un jours des plainte des riverains et voila la polices debarque vienne me voir et la on est obligée de fermer ce rdv
.

alors janvier 2000 on a l' autorisation de but on ferme tous les acsès et on filtre les voiture on les gares les club sont ravie les particulier aussi on se croirait sur un meeting nocturne , et bien sur 3 mois plus tard les hotel se plaigne du bruit car des petit malin fesait des rodeos sur la national.


on se deplace a la sortie de st laurent autorisation d ' intermarché pendant un an pas renouveler par la suite.

2002 autorisation du fly meme principe que le but voiture filtré et garer, et le soir on nétoyait tous les déchets du mc do on était irréprochable, mais bien sur un jour des gens sont revenu dans la nuit et on deverser toute les poubelles du mc do sur le parcking sans doute jaloue du marsu , alors autorisation suprimer.

puis on a finalement eu l' autorisation du patron du quick qui s' est battu avec nous contre la police pour qu ' il nous laisse tranquil mais vue le bordel a la fin on a encore du quité les lieux .

ensuite le marsu a fermer nous avons tous été sur le parking de fly sans autorisation et voila le résulta , un pleton de scooter des motos des centaines de voitures qui pour la plus part ne sont pas équiper et cela donne se grand bordel....

cela changera jamais la seul solution et encore serait de trouvé un terrain privé et fermé et de filtré les entrées et dés le premier incident appelé la police mais on ferait que cela malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La star de la soiré pour moi étant bien évidement la charrette d'Odgy bien sur au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez




















Il y avait aussi un pti MR2 look Porsche que j'ai bien aimé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...