Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman1111

grand meeting 3 - 4 novembre

Messages recommandés





Je VoudRAis pas facher les gens, mais chacun est libre de photographier les voitures qui veut, dont celle qui lui lui plais , apres si des photos sont pas prise de certaines voiture cela veu pas dire qu'elle son moche ou koike se soit juste ke elle plais pas o potentiel acteur de la photo

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
K.M a écrit:
afro pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo SadSadSad on est trop moche c'est ca?


Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger !

Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord

--- Max 106 RunEssence ---



les project symbolique qui reprensente le tuning le custom et pas la voiture equipé sobre

ya 2 monde entre le project complet et la voiture sobre

un project tape a l oeil se fait plus remarque qu un project sobre
une voiture avec un gros kit une deco... sa marque on admir beaucoup plus le taf

et il est mis en valeur

apres pourquoi on prend pas cette voiture ou celle la en photo sa depend des gout et des couleur
mais au pir la prochaine faoi prend des photos et prend ta caisse en tof
comme sa tu la verra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo parue dans le journal le dauphiné!Eh oui l'OPAL spl fait parlé de lui!Essayé de me trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop facile 2eme en haut en partant de la droite!!!! winner i-am the best !!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...