Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman1111

grand meeting 3 - 4 novembre

Messages recommandés

pour feter la fin de la saison tuning 2007 un grand evenement est prévu dans la région :

Lieu : LA VERPILIERRE 38 290 Complexe sportif des LOIPES.

sa aura lieu sur 2 jours, 3 tarrifs seront proposés plus tard, Les principaux organisateur sont le NCE ( night concept evenement ) ainsi que l' OPAL, mais on aurait l'aide de 2 clubs tunings.
Grande soirée le samedi soir avec possibilité de dormir sur place.

De plus ce grand evenement acceuillera le finale FRANCE OPAL SPL : ( Samedi : passage libre ouvert à tous, Dimanche : FINALE )
Nous avons également l'accord pour se servir de la sale pour la finale ... Elle se fera donc en " indor "
Cette sale des fête comme le disais hyp est en faite un terain de hand, couvert, de 900 m².
Nous avons eu également l'accord pour l'instalation d'un écran géant ( plus de 15 m de diagonale ) pour la retransmission des scores.
je ne peux pas en dire plus pour le moment mais sa va etre un truc énorme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning01 a écrit:
Gwadarno alias KM a écrit:
afrosalut wcoast sur le papier sa a l'air d'etre bien genail


fait monter le flyer steplait Wink


C'est une "expression"...... Laughing

En gros sa veut dire qu'en lisant ce que qu'a dit ibizman sa donne envie Very Happy

Je doute qu'il est le flyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
faut voir car a cette date risque de pas faire chaud Suspect


En même temps on a pas eu un été très chaud non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tuning01 a écrit:
Gwadarno alias KM a écrit:
afrosalut wcoast sur le papier sa a l'air d'etre bien genail


fait monter le flyer steplait Wink


C'est une "expression"...... Laughing

En gros sa veut dire qu'en lisant ce que qu'a dit ibizman sa donne envie Very Happy

Je doute qu'il est le flyer


a ok lol!



bon bas si quelqu' un a le fly ! bas



qu' il le fasse tourner ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le 3 et 4 novembre à la Verpilliére un grand meeting est en vue :

Le Night Concept Evenement organise en collaboration avec le Final Concept Car le :

NCE SHOW TUNING

Le Samedi 3 Novembre 2007 de 9h30 à 01h00 et le Dimanche 4 Novembre 2007 de 8h00 à 18h00

Pour cet événement, vous retrouvez :

- de nombreux tops : TOP 20 ESTHETIQUE, TOP 3 FEMINIM, TOP 3 NEON, TOP 3 INTERNATIONAL ( ETC …)

- Une soirée IBIZA PARTY

- La finale du championnat de France d’OPAL SPL

- L’élection de Miss TUNING

- Une TOMBOLA

- Un Parc Enfant

Accès :
- Par l’Autoroute : A43 sortie N°6 La VERPILLIERE
- Par la N6 :
o En venant de LYON : prendre la première à droite après le rond Point de MAC DONALDS ( attention au radar fixe à St Quentin Fallavier entre le rond point de COURTEPAILLE et le rond point des Apaches limitation à 90 km)
o En venant de BOURGOIN JALLIEU : Traversé La Verpillière et prendre la 2 eme à gauche après ED ( attention pour les véhicules rabaissés ralentisseurs).

Buvette et restauration sur place par la CROIX ROUGE

Sécurité assuré par Iséroise de Sécurité

Sono par SONO 38

Tarifs :
- Visiteurs 3 € de 9h30 à 19h00
- Exposants : 10€ *
- Soirée IBIZA : 5 €
- Exposants juste pour le dimanche 6€

* L’entrée exposant comprend l’expo, la soirée, le petit déjeuner pour les personnes restantes sur le site, un ticket de tombola, un tee shirt.

Plus d’info :
http://nceshowspl.free.fr

www.finalconceptcar.com

En esperant vous voir nombreux !!!!

TOUTE L’EQUIPE DU FINAL CONCEPT CAR & DU NCE

Pour le FLY, on vous le fera parvenir dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
et c'est quel prix pour les personnes qui viennent que le dimanche donc pas de soirée pas de tit dej ??


Le prix sera aussi de 10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu debile le systeme de prix a l'entree ! si tu veux t'eclater tu viens le samedi c'est 10 euro et tu t'eclate deux jours, pour les naze qui bosse le samedi(comme moi) ben niquer mais c'est 10 euro quand meme au moins c'est plus simple pour la compta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting a l' aire pas mal mais le system d' entrée a 10 euro que pour le dimanche reste chére on en discute au sein du club et on vera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qu'il a dans le meeting moi je ne trovue pas sa cher ...
y'a des meetings ou tu paye 8 euros + 2 euros par passagers ou y'a aucune animations Rolling Eyes

pour moi 10 euros c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que vous ne comprenez pas c'est peu etre cher mais c'est une manche officiel opal et il risque dit avoir du gros ainsi que de bonne animation et puis pour certains pas encore trop loin plutot que d'aller courir a valence ou autre sa vous coute combien plus de 10 euro je suppose et puis c'est l'occasion pour tous se revoir avant la fin saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:
ce que vous ne comprenez pas c'est peu etre cher mais c'est une manche officiel opal et il risque dit avoir du gros ainsi que de bonne animation et puis pour certains pas encore trop loin plutot que d'aller courir a valence ou autre sa vous coute combien plus de 10 euro je suppose et puis c'est l'occasion pour tous se revoir avant la fin saison

le probleme c"est que tu vienne 2 jours ou juste le dimanche c"est le meme prix affraid c"est pas normal le samedi y"en a qui bosse ou qui n"ont pas la possibilité de venir 2 jours No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aurait du etre plus cher ( m'a t'on dit ) pour les 2 jours mais finalement un efort sur le prix pour les 2 a été fait vu que beaucoup de gens seront la des le samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
pour tout ce qu'il a dans le meeting moi je ne trovue pas sa cher ...
y'a des meetings ou tu paye 8 euros + 2 euros par passagers ou y'a aucune animations Rolling Eyes

pour moi 10 euros c'est correct


Tu t'en fous toi, t'es peter de thunes! lol!lol! J'deconne ma poule! Wink

Pour infos c'est 6€ que le dimanche si je me souviens bien ce qu'on m'a dis tout a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
confirmation, le p^rix a encore été revu a la baisse :

6 euros le dimanche salut wcoast

la ont n"est ok si tout vas bien je serai présent le dimanche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on te la dis ibizman nous pas la pour le SPL OPAL A car on est sur un autre meeting

( c'est seb avec 206 10eme OPAL A )

mais sinon bonne chance a tout ceux qui vont participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
comme on te la dis ibizman nous pas la pour le SPL OPAL A car on est sur un autre meeting

( c'est seb avec 206 10eme OPAL A )

mais sinon bonne chance a tout ceux qui vont participer


domage Wink et merci pour les encouragements !
a bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui qui qui vient et le truc c est faut quoi se rejoint tous au meme endroit comme sa on se gare tous au meme endroit pour discuter non quand pensser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
qui qui qui vient et le truc c est faut quoi se rejoint tous au meme endroit comme sa on se gare tous au meme endroit pour discuter non quand pensser vous


Ouai c'est une bonne idée mais pour ma part, présent que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...