fifou 381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon alors qui fait les 2 jour moi deja je me les fait alors ki sa tente est on se rejoint ou exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a bourgoin couillon lol en plus le samedi soirs eron present deux team de tecktonik et le champion d efranc de bulldibulding!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 banban a écrit:a bourgoin couillon lol en plus le samedi soirs eron present deux team de tecktonik et le champion d efranc de bulldibulding!! c est vaste bourgoin moi je proposse au wap a bourgoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 présente sur le stand automorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vaut mieux venir le samedi ou le dimanche quand ont n' est visiteurs ? je demande en faite pour savoir quel jour y' auras en principe le + de voitures ? ps : moi je peut pas y' aller 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le dimanche ! le samedi c'est la soiree ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le samedi c'est aussi à partir de 19 heure le top néons à voir je m'y presente juste pour info A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bas présent le dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c''est toujours le dimanche qu'il y'a le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bas pas sur d' y aller du coup mais si jamais j' y vais c' est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pour ma part, je pars de meyzieu dimanche matin sur le coup des 10- 11 heures donc si certain veulent se joindre, c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quelqu' un aurait t' il déjà fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 peut etre que je passerai demain mais peut etre pa avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tristan a écrit:pour ma part, je pars de meyzieu dimanche matin sur le coup des 10- 11 heures donc si certain veulent se joindre, c'est avec plaisir !moi je serait las bas plus tot tu veux que je te garde des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai stp ce serai cool. je pense que on sera 2 tristan et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oki sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il etait tellement grand ce meeting quand moin de 10minute j'ai fait le tours!!! pas grand chose a voir seule project retenu pour moi 206 MTK vraiment superbe civic OLD SCHOOL id CHROME 406 id CHROME pas beaucoup de monde je suis passé en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ressemble a quoi cette 206 mtk? celle avec le kit qui s'inspire des série 7 de peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 combien de voitures environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tuning01 a écrit:combien de voitures environ ? entre 120 et 150 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la soirée ibiza était nulle!!!!!! on a grave rouillé on devait etre une trentaine a faire la soirée !!!! le dj était pas fameux il nous a passé du gilbert montagnier et du émile et image !!!! pour une soirée ibiza ca craint!!!! samedi il y avait entre 30 et 40 véhicules ...... décu d'etre venu le samedi pour dimanche le tour du site ce fait en 15 minute il y avait 186 véhicule voila pour moi je noterais ce meeting 5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fin de saison plus personne ne veut faire le déplacement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je devait y' aller ! mais mes parents ont pas voulus car y fesait froid n' importe quoi mes parents ! bas le samedi oui en effet sa devait être et la soirée ibiza avait l' air mdr par contre le dimanche sa avait l' air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai vite fait ce meeting il y avait pas grand chose et effectivement le tour du parking ce fait en 10min ms bn ca c pas grave. il y avait bcp de voiture sympa moi je trouve!! vous abusez en disant que y avait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je suis content j'ai fini 5 eme a la finale france Opal spl categorie Opal max avec un score de 142.1 db! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 petite journée bien sympa ! Le site était petit mais l'organisation était bonne et l'accueil très gentil.Très bonne idée avec le petit dej' offert et un t-shirt ! Les voitures étaient connu pour la plupart mais pour ma part je venais surtout pour passer une journée entre amis et rigoler, c'est chose faite !!! Bon achat de K.M qui a fait posé le system RHP ! Je suis content, avec Fifou on a pu trouver la bonne peinture donc le capot et la portière seront fini pour la fin de la semaine. Félicitation a Realdjpass pour sa 5ème place au championnat SPL Opal max, a stevens pour son top rupteur, a Jon et Fifou pour leurs top esthétique ... J'ai papoter et croisé beaucoup de monde du forum, sa fait super plaisir ! J'ai passé une super journée avec notre petit groupe ( TSC + DTC !), merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui meeting pas très grand en effet mais moi j'ai passée une bonne journée car l'ambiance était au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fifou 38 a écrit:bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autres Merci , et on risque de se revoir assez vite! ta punto come je te les dit est nikel! Pour le meeting ben la losse heuresment qu'on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 meg-project a écrit:fifou 38 a écrit:bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autresMerci , et on risque de se revoir assez vite! ta punto come je te les dit est nikel!Pour le meeting ben la losse heuresment qu'on c'est bien amusé pas de souci je tu aura un taraux dans la semaine pour tout se que l on a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 FiFOU il von mieux tes essuie glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 banban a écrit:FiFOU il von mieux tes essuie glace? toi alors toi la prochaine fois que je vois ta honda on ton autre voiture je te fait plein de crasse pettit gay sauvage des bois de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fifou 38 a écrit:banban a écrit:FiFOU il von mieux tes essuie glace? toi alors toi la prochaine fois que je vois ta honda on ton autre voiture je te fait plein de crasse pettit gay sauvage des bois de la foret tu connait le mode furetif? tu m attrapera jamais...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quelqu'un a t'il des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11091477]] [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11091477]] j'en ais d'autres si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci serge ! si tu as la motivation d'en balancez d'autre on est preneur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=11091477][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=269&u=11091477][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila j'ais fait ce que j'ais peu mais je comprends pas pourquoi il y a des tofs qui se sont decaler je suis pas un pro pour poster des tofs dsl A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas grave ! merci en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo on est trop moche c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 laisse faire les chose, la saison prochaine ils se batteront devant pour les shooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 meeting pas trop mal ds l'ensemble un petit top 20 pour la golf sa fait tjr plaisir qd meme et felicitation au autre pour leur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 K.M a écrit: pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo on est trop moche c'est ca? Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger ! Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord --- Max 106 RunEssence --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dsl pour les tofs des autres autos c'est le fils qui les a pris mais je vais de ce pas l'engueler A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je m en fou il y avait un v8 biturbo orange qui est passer mater https://www.dailymotion.com/fifou38110/video/x3ee1e_liger-touch-v8_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fifou 38 a écrit:moi je m en fou il y avait un v8 biturbo orange qui as passer mater https://www.dailymotion.com/fifou38110/video/x3ee1e_liger-touch-v8_fun lol je m'en souvient sacré cédric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 serge a écrit:dsl pour les tofs des autres autos c'est le fils qui les a pris mais je vais de ce pas l'engueler A+ Pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 max106runessence a écrit:K.M a écrit: pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo on est trop moche c'est ca? Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger ! Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord --- Max 106 RunEssence --- +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 beau reportage et frenchement mdr le v8 biturbo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tigragirl69 a écrit:max106runessence a écrit:K.M a écrit: pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo on est trop moche c'est ca?Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger !Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord --- Max 106 RunEssence ---+1 !!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites