Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman1111

grand meeting 3 - 4 novembre

Messages recommandés

bon alors qui fait les 2 jour moi deja je me les fait alors ki sa tente est on se rejoint ou exatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bourgoin couillon lol


en plus le samedi soirs eron present deux team de tecktonik et le champion d efranc de bulldibulding!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
a bourgoin couillon lol


en plus le samedi soirs eron present deux team de tecktonik et le champion d efranc de bulldibulding!!


c est vaste bourgoin moi je proposse au wap a bourgoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux venir le samedi ou le dimanche quand ont n' est visiteurs ?

je demande en faite pour savoir quel jour y' auras en principe le + de voitures ?

ps : moi je peut pas y' aller 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi c'est aussi à partir de 19 heure le top néons
à voir je m'y presente
juste pour info

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
pour ma part, je pars de meyzieu dimanche matin sur le coup des 10- 11 heures donc si certain veulent se joindre, c'est avec plaisir !
moi je serait las bas plus tot tu veux que je te garde des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait tellement grand ce meeting quand moin de 10minute j'ai fait le tours!!! Suspect
pas grand chose a voir
seule project retenu pour moi
206 MTK vraiment superbe
civic OLD SCHOOL rose id CHROME
406 id CHROME

pas beaucoup de monde je suis passé en coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soirée ibiza était nulle!!!!!! on a grave rouillé on devait etre une trentaine a faire la soirée !!!!

le dj était pas fameux il nous a passé du gilbert montagnier et du émile et image !!!! pour une soirée ibiza ca craint!!!!

samedi il y avait entre 30 et 40 véhicules ...... décu d'etre venu le samedi

pour dimanche le tour du site ce fait en 15 minute il y avait 186 véhicule

voila pour moi je noterais ce meeting 5/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je devait y' aller ! mais mes parents ont pas voulus car y fesait froid sa caille

n' importe quoi mes parents ! bas le samedi oui en effet sa devait être No
et la soirée ibiza avait l' air affraid mdr

par contre le dimanche sa avait l' air bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ouai vite fait ce meeting il y avait pas grand chose et effectivement le tour du parking ce fait en 10min ms bn ca c pas grave.

il y avait bcp de voiture sympa moi je trouve!! vous abusez en disant que y avait rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis content j'ai fini 5 eme a la finale france Opal spl categorie Opal max avec un score de 142.1 db!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée bien sympa !
Le site était petit mais l'organisation était bonne et l'accueil très gentil.Très bonne idée avec le petit dej' offert et un t-shirt ! Les voitures étaient connu pour la plupart mais pour ma part je venais surtout pour passer une journée entre amis et rigoler, c'est chose faite !!!
Bon achat de K.M qui a fait posé le system RHP !
Je suis content, avec Fifou on a pu trouver la bonne peinture donc le capot et la portière seront fini pour la fin de la semaine.
Félicitation a Realdjpass pour sa 5ème place au championnat SPL Opal max, a stevens pour son top rupteur, a Jon et Fifou pour leurs top esthétique ...
J'ai papoter et croisé beaucoup de monde du forum, sa fait super plaisir !
J'ai passé une super journée avec notre petit groupe ( TSC + DTC !), merci a vous !!! pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meeting pas très grand en effet mais moi j'ai passée une bonne journée car l'ambiance était au rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autres


Merci , et on risque de se revoir assez vite! ta punto come je te les dit est nikel!

Pour le meeting ben la losse heuresment qu'on c'est bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
fifou 38 a écrit:
bon bas metting pas si grand que sa mais bon la 206 mtk est au top manifique sofre la classe pour le reste pas de projet qui sorte de monstreux si j ai noter que les voitures du forum sont toutes manifiques la megane kit large les voitures du marsu celle du tcs et bien d autres


Merci , et on risque de se revoir assez vite! ta punto come je te les dit est nikel!

Pour le meeting ben la losse heuresment qu'on c'est bien amusé


pas de souci je tu aura un taraux dans la semaine pour tout se que l on a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
FiFOU il von mieux tes essuie glace?


toi alors toi la prochaine fois que je vois ta honda on ton autre voiture je te fait plein de crasse pettit gay sauvage des bois de la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
banban a écrit:
FiFOU il von mieux tes essuie glace?


toi alors toi la prochaine fois que je vois ta honda on ton autre voiture je te fait plein de crasse pettit gay sauvage des bois de la foret



tu connait le mode furetif?

tu m attrapera jamais......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11091477]]

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=11091477]]




j'en ais d'autres si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=11091477][/url]







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=269&u=11091477][/url]




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ais fait ce que j'ais peu mais je comprends pas pourquoi il y a des tofs qui se sont decaler je suis pas un pro pour poster des tofs dsl
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting pas trop mal ds l'ensemble un petit top 20 pour la golf sa fait tjr plaisir qd meme et felicitation au autre pour leur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.M a écrit:
afro pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo SadSadSad on est trop moche c'est ca?


Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger !

Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord

--- Max 106 RunEssence ---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les tofs des autres autos c'est le fils qui les a pris mais je vais de ce pas l'engueler lol!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
K.M a écrit:
afro pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo SadSadSad on est trop moche c'est ca?


Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger !

Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord

--- Max 106 RunEssence ---


+1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl69 a écrit:
max106runessence a écrit:
K.M a écrit:
afro pourquoi on prend jamais la punto ou la ford en photo SadSadSad on est trop moche c'est ca?


Je suis tous a fait d'accord avec toi on prend toujour en photos les projet avec de belles peinture gros kit mais les projet sobre qui a mon gout sont aussi beau (certe moins inpréssionnant ) mais simple est efficace. Pour moi c'est un vrai style les voiture sobre non pas du tuning léger !

Voila juste pour appuier l'avis de certain qui n'ont pas tord

--- Max 106 RunEssence ---


+1 !!!


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...