Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens11

Meeting a montfaucon

Messages recommandés

Meeting agréable avec beaucoup de fou rire surout avec hervé et le reste Very Happy
et aussi un coup de coeur pour moi pour la golf 5 salut wcoast

























































et voici nos moments de délire Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé le poste a été editer 2fois parce que jai eu quelque soucis avec mon pc donc j'ai rajouter quelques photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette aileron de merde sur la 34 d'ADN tuning Rolling Eyes

Pour la golf je sais pas si c'est ACE mais la peinture ID chrome / roud color c'est toujours un eclatement de pupilles Shocked

Pense à virer la date sur tes photos et aussi déconecter ton flash quand tu es en plein jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne meeting bien rigoler surtou avec la peche a truite salut wcoast est surtou quand mon frere faisait le singe vive la france jespere que l'on ces pas trop fait remarqué hihihihihi

sinon top aéro pour mon frere

les tof arive se soir je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme trés bon meeting,
une journée de fou rire a gogo LaughingLaughingLaughing
Damien un grand malade quand il a sauté plusieurs fois dans 30cm d'eau presque la tete la premiere ShockedLaughing
vivement le prochain qu'on fais tous ensemble lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le german look c'est comme la golf vr6 je connais bien ce que c'est a moin que maintenant tu va me dire que la golf c'est pas du german aussi
la tigra aussi un bon deport de 15 a l'arrière mais bon tu vois pas très bien bon d'accord le capot c'est pas sa mais le reste pour moi c'est du german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
pour moi le german look c'est comme la golf vr6 je connais bien ce que c'est a moin que maintenant tu va me dire que la golf c'est pas du german aussi
la tigra aussi un bon deport de 15 a l'arrière mais bon tu vois pas très bien bon d'accord le capot c'est pas sa mais le reste pour moi c'est du german


Je crois que je vai reprendre le topic que j'avais commencé à rediger sur le german look

La golf n'est pas german, la tigra encore moin

Ok la golf reste assez sobre et a des jantes a déport mais elle est quand meme un peu trop excentrique pour etre un german

La tigra c'est pire, avec sa déco fast en furious ces rétro m3 sont pc chasse neige, sont capot style f50 et sont aileron....
C'est parce que elle a des jantes azev (il me semble mais sa y ressemble beaucoup) quelle est german ; d'autant que les flanc ne me paraissent pas tendu....

Donc pas german Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisse jante a deport rabaisse pienture sobre kit presque dorigine a qu'elle que detaille c un german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a la golf 5 je sais que le pare-choc arriere c un rajout qui a étais modifier pour l'avan ja me rapelle plus. en tous cas je sais qu'elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement simpa mais entous cas ça sera pas la dernière fois que j'irai avec vous enfin si vous voyez pas d'inconvenient
salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis mourad, il ny'a pas d'inconvenient, bien au contraire ca fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...