stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Meeting agréable avec beaucoup de fou rire surout avec hervé et le reste et aussi un coup de coeur pour moi pour la golf 5 et voici nos moments de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si je dit pas de connerie la golf 5 c'est ACE qui la faite.... enfin sa resemble beaucoup niveau parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 désolé le poste a été editer 2fois parce que jai eu quelque soucis avec mon pc donc j'ai rajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est quoi cette aileron de merde sur la 34 d'ADN tuning Pour la golf je sais pas si c'est ACE mais la peinture ID chrome / roud color c'est toujours un eclatement de pupilles Pense à virer la date sur tes photos et aussi déconecter ton flash quand tu es en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la peinture vient de idchrome mais le kit vient de ace c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres tres bonne meeting bien rigoler surtou avec la peche a truite est surtou quand mon frere faisait le singe jespere que l'on ces pas trop fait remarqué hihihihihi sinon top aéro pour mon frere les tof arive se soir je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je confirme trés bon meeting, une journée de fou rire a gogo Damien un grand malade quand il a sauté plusieurs fois dans 30cm d'eau presque la tete la premiere vivement le prochain qu'on fais tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation a corrine, ibizman,damien et mourad pour leurs tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 aller on comence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Apparement il y avait une Tigra german look, personne a de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 wai on a bien rigolé c'etait un super meeting meme si avant dy parvenir on a bcp douté lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 falais prendre l'arrière de la tigra hervé je suis tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation aux personnes qui ont faits des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aucun donc Stevens tu ne connais toujours pas le german look Elle a rien de german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour moi le german look c'est comme la golf vr6 je connais bien ce que c'est a moin que maintenant tu va me dire que la golf c'est pas du german aussi la tigra aussi un bon deport de 15 a l'arrière mais bon tu vois pas très bien bon d'accord le capot c'est pas sa mais le reste pour moi c'est du german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 stevens a écrit:pour moi le german look c'est comme la golf vr6 je connais bien ce que c'est a moin que maintenant tu va me dire que la golf c'est pas du german aussi la tigra aussi un bon deport de 15 a l'arrière mais bon tu vois pas très bien bon d'accord le capot c'est pas sa mais le reste pour moi c'est du german Je crois que je vai reprendre le topic que j'avais commencé à rediger sur le german look La golf n'est pas german, la tigra encore moin Ok la golf reste assez sobre et a des jantes a déport mais elle est quand meme un peu trop excentrique pour etre un german La tigra c'est pire, avec sa déco fast en furious ces rétro m3 sont pc chasse neige, sont capot style f50 et sont aileron.... C'est parce que elle a des jantes azev (il me semble mais sa y ressemble beaucoup) quelle est german ; d'autant que les flanc ne me paraissent pas tendu.... Donc pas german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 desolé si je mais pas tout les photo sur un poste mais mon pc beug souvent et internet se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hervedu38 a écrit:voila un german c'est la golf dont je parlait plus haut, je n'appelle pas sa un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lisse jante a deport rabaisse pienture sobre kit presque dorigine a qu'elle que detaille c un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Histoire de clore le débat german look voila deux mk3 german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas vaiment german la golf !! ca cest deja + german ! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11127497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a tous pour vos photos !!!!!!!!!!!!!!! il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres bonne ambiance il me reste encor des tof mais sa sera pour demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai meme po pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour revenir a la golf 5 je sais que le pare-choc arriere c un rajout qui a étais modifier pour l'avan ja me rapelle plus. en tous cas je sais qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon meeting avec beaucoup de fou rire et un petit top 30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il me reste encor 40 tof mais sa sera pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonne journee ,cadre agreable, bon pti delire ouhouhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 franchement simpa mais entous cas ça sera pas la dernière fois que j'irai avec vous enfin si vous voyez pas d'inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Y'a pas de soucis mourad, il ny'a pas d'inconvenient, bien au contraire ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ba allor personne a de photo ya que moi et steven? domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba moi j'en ai pas fais! puis je pense que la tout le meeting a bien été photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 foui mais en fete avec dam et mika on veut voir des tof de la picine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites