Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serialsteevy

Présentation de serialsteevy

Messages recommandés

slt c serialsteevy01 desole pour la presentation mais je n ai pas d ordi bientot je metrais des photo de la caisse avec une belle representation de moi une petite idee de ma caisse j etais a st priest hier c la clio bleu pailette pour ce qu ils l ont vue a bientot pour la presentation:coast:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas parler francais sur ce forum ou alors tu dois pas savoir le lire Rolling Eyes

La présentation je t'ai dis de la faire ici Arrow/Presentation-des-membres-f1/

La tu es dans le vide grenier sa a rien a voir Neutral

Ensuite le language sms est à bannir sur le forum, ce n'est pas quelques lettres et de la ponctuation en plus qui vont te tuer les doigts.

Sinon je vois qui tu es, tu es celui qui nous empechait de parler avec Antoine a cause de tes rupteurs d'hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
mais pour info mon petit il y avait dotre


J'ignorais que l'on était si intime tout les deux..... Neutral

Il y en avait d'autre oui (malheureusement) mais la c'été a deux mètre de nous donc assez dérangeant.

M'enfin on va peut etre pas rentré dans un débat sur les rupteurs, sa risquerait de très vite déraper...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
julien 307 du taz a écrit:
mais pour info mon petit il y avait dotre


J'ignorais que l'on était si intime tout les deux..... Neutral

Il y en avait d'autre oui (malheureusement) mais la c'été a deux mètre de nous donc assez dérangeant.

M'enfin on va peut etre pas rentré dans un débat sur les rupteurs, sa risquerait de très vite déraper...... Smile
ta quoi comme voiture toi j aimerai bien savoir tu ne peut etre pas en faire de rupteur y a de la jalousie:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Encore une victime du syndrome "crétinsansrépliquesanscervelle"

Décidement faudrait que les chercheurs bossent pour trouver un remède a ce syndrome qui semble se propager de plus en plus.... Smile

Ecoute moi bien "mon petit" je ne suis aucunement jaloux de ta clio et encore moin de tes rupteurs à la con Surprised

Je n'ai pas de voiture, oui et alors ? Parce que je ne suis pas véhiculé je n'ai pas le droit de dire que les rupteurs sa me prend la tête, je n'ai pas le droit de critiquer une auto, j'ai peut etre même pas le droit de venir en meeting ou dans les rasso sa se trouve Neutral

J'ai dit que tes rupteurs me génait vendredi soir car pour moi les rassemblement mensuel ne sont pas fait pour faire un concour de celui qui niquera sont joint de culasse le plus vite ou de celui qui repartira sans batteries....

Quand je vais la bas c'est pour prendre des photos ou bien discuter avec des gens que j'apprécie et qui on la même vision de la modification automobile que moi (et il sont malheureusement en voie de disparition..)

Donc forcément quand je suis entrain de discuté VW avec mon ami Antoine et son père j'ai moyenement envie qu'un idiot s'amuse à rupter sa clio sous mon nez ou qu'un crétin manque de m'écraser en roulant comme un taré sur un parking Neutral

Vous etes plusieur à vous plaindre des ambiances pourrie de ce genre de rassemblement, vous pointé du doigts les scooterboy la plupart du temps mais faudrait voir a vous regarder dans la glace, l'ambiance de merde c'est vous qui la faite, personne d'autre....

Je suis jaloux oui, jaloux de ta clio, jaloux de ton kit en fibre, jaloux de tes rupteurs, jaloux de ton club, olalalala mon dieu qu'elle chance formidable tu as je t'envie j'aimerai tant faire du tuning.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
je suis toute a fait daccord avec toi ben
mais je pense quil faudra creer un topic pour ce sujet ou bien de cloturer ce debat qui n'aboutirera a rien ArrowArrow .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serialsteevy a écrit:
ta quoi comme voiture toi j aimerai bien savoir tu ne peut etre pas en faire de rupteur y a de la jalousie


Rolling Eyes pffff Rolling Eyes encore un qui arangerait quelques personnes en se taisant plutot qu'en sortant se genre de réplique inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
Rien a dire a par que je suis d'accord avec Ben, Yassine et Jon



Chuuuuuuut ta pas de voiture ta pas le droit de parler sur un forum de tuning tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Rhum a écrit:
Rien a dire a par que je suis d'accord avec Ben, Yassine et Jon



Chuuuuuuut ta pas de voiture ta pas le droit de parler sur un forum de tuning tongue


dans ce cas moi non plus j'ai pas le droit de parler parce que l'astra elle est pas très tuning pour l'instant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro oh mais il est con celui la!!! alors maintenant on a plus le droit de donner son avis sous pretexte que l'on a pas de vehicule ou quelque soit d'autre! c'est ridicul :

- alors on a plus le droit aussi de dire que un repas n'est pas bon sous pretexte que l'on sait pas cuisiner

- on a pas le droit de dire que cette meuf est bonne ou joli sous pretexte que l'on a pas de femme

- on a pas le droit de dire que un jeu de console est nul sous pretexte que l'on a pas la console en question

................et je peux t'en sortir plein encor!!!!!!

mec ce qu'a fait benrrra sa s'appel donner son avis, ne me dit pas que tu na jamais fais ca!!!

des rupteur si tu veu en faire fait en mais ne vas pas dire que nous somme jaloux parce que on ne peut pas en faire, le truc c'est que nous on a une passion et on tiens a notre vehicule. on viens au rassemblement pour parler de ca et non pas pour jouer a " KI A LA GUEUL PLUS GRANDE QUE L'OTRE " ( bien sur je parle de rupteur )

Evil or Very MadafroEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Rhum a écrit:
Rien a dire a par que je suis d'accord avec Ben, Yassine et Jon



Chuuuuuuut ta pas de voiture ta pas le droit de parler sur un forum de tuning tongue


Ah oui c'est vrai j'ai pas le droit de donner mon avis vu que j'ai pas de voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les mec peace en love pas de souci si le gas il veut faire de sa voiture une moto pas de prob le tuning c est sa la transformation d un vehicule qui est de l etat d origine a l état voulut par son propriétaire . westlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est paas ce qu'il fait de sa voiture mais la remarque à deux balles qu'il a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut croire que personne a vraiment envie que sa se finisse, je poursuit donc...

Je l'ai pas dit à Olivier tout comme je l'ai pas dit à Steevy se soir la (ni les autres soir) tout comme je le dis pas tous ceux qui le font pour deux raison:

Il y en a trop qui le font
Sa ne changerais rien

Je l'ai juste mentioné (et ensuite c'est devenu une affaire d'état...) à Steevy et j'aurai fais de même si Olivier était présent sur ce forum.

Si vous voulez niquez vos bagnoles faite le à un endroit ou sa ne dérange personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
c'est bon le débat est fini sa prend la tète un peu la merci


tu dit ca parce que ca te manque les rupteurs poui

non serieusement je suis tout a fait d'accord avec toi si non ca va partir en cou**** et le but du forum c'est de parler de passion qu'on partage tous qui est le tuning et non de créer des conflit entre nous ou avec les autres club coupepouipouipoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
benrrrra a écrit:
Rhum a écrit:
Rien a dire a par que je suis d'accord avec Ben, Yassine et Jon



Chuuuuuuut ta pas de voiture ta pas le droit de parler sur un forum de tuning tongue


Ah oui c'est vrai j'ai pas le droit de donner mon avis vu que j'ai pas de voiture Rolling Eyes


Ah Marche comment pour moi ma voiture m'apartien que a 64.5% Very Happy

Puff de toute maniere ben tu sais rien a rien , moi je suis jalou que ma oviture n'est pas pailté car elle est d'origine ... Ben encors une fois tu n'a aucun gout le tyouningue a pour but de rupté , boire de la biere , mettre du son hardstyle fond ( cf : ma grand moment de kiffe sur l'ibiza sur se son jumpstyle ou j'ai pas pu m'empecher de dansé , toi meme tu sais noel ) et avant tout allumé son " sapin de noel "

Alors quand tu comprendra sa Ben tu reviendra a St priest




Moi je suis un winner car je suis de la west coast et que aux yeux de l'univers du tuning dieu


cradecrade


Faite quelque chose je crois que je vais pas bien languelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...