Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwadarno

Ma Ford Focus S

Messages recommandés

afro Avant tout chose desoler d'avoir mis autant de temps a presenter ma voiture! il y a eu des haut et des bas ces dernier temps donc ben voila, maintenant je presente:

C'est une Ford Focus ( serie limiter )
avec un moteur 1 L8 TDDI 90ch
année 2001 affichant 130 000 Km

En equipement:

- jantes en 16 Cesam
- rabaissement a -40 av et ar
- complet amortisseur et ressort H&R
- vitre teinter noir
- pommeau vitesse changer
- autoradio: dvd
- puce ( moteur ) d'origine mais modifier
- de serie qui est tres tres sympa le toit ouvrant

les equipements a venir je ne les met pas parce que je change souvent d'avis sur ce que je veux acheter lol!

place au photo:





coucou a la punto que vous voyer a coter, ce sont des amis qui vont se marier tres bientot alors ben que votres mariage soit magnifique salut wcoastafro PS: je tiens a preciser que sa punto est diabolik!! simple mais tres joli voila

voila voila pour le moment
j'essai de partir sur un style DUB , ce sera donc mon projet

j'attend le cap avec impatience afroafrosalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

style dub Very Happy ta deja la couleur

te manque les 20 pouces alors Smile

En petit investissement tu devrais mettre de cligno blanc, pareil pour les répétiteur

Et si les sigles sont seulement collé fait les sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repetiteur et clignotant sont en commande sa y'est! c'est vrai que c'est le plus evident lol!lol!lol!lol! et pour les jantes ca prendra un peu de temps mais c'est prevu salut wcoastafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieu vaut prendre sont temps et avoir le meilleur possible que d'etre impatient et acheter n'importe quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la focus en mode dub sa c est un projet qui va le faire
moi je ces qu elle va être en forme yessalut wcoast
et comme dit les autre pas la peine de se pressé il faut prendre son time parce que long time nou ni lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal toute les Ford sont boudées dans le tuning No
que se soit du point du vue des accessoiristes ou des tuneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des accessoire pour focus c est pas ce qui manque mais faut regarder coté USA ils ont beaucoup de piece top performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ya frais de port parfois plus chère que la pièce elle même, surtout quand la douane s'en mêle Evil or Very Mad

C'est sur que l'on trouve toujours, mais a quelle prix, et avec des délai.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j achete les 3/4 de ma voiture en allemagne angleterre usa et japon et meme avec les frais de ports c est encore moins chere que des pieces acheté en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend ce qui est acheter après... et puis les pièces pour civic (surtout génération EG) sont beaucoup plus nombreuse que pour focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro j'ai plus envie de me tenir a un style a partir de aujourd'hui je pars sur l'originaliter de la voiture.

en faite parce que un style quand on le commence il faut s'en tenir et moi j'aime plus ca, on dirai que tu est guider et que tu peut rien acheter d'autre sinon hopla!!!!! tu sors du theme!!!

ya telment de chose joli a faire sur une voiture....... dc voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de suivre a la lettre ton cahier des charges non plus

et puis un style c'est plus histoire de catégoriser sont projet. Car dorénanavnt il est quasiment impossible de dire, surtout en france pays ou tout les style se mélange... ce qui n'est pas forcément une bonne chose car d'une on a aucune originalité et de deux certain style ne sont pas fais pour se mélanger.

Le style DUB par exemple, qui en france peut se vanter avoir une vrai caisse typé DUB Neutral vue que a la base il faut être en 20" minimum et la base doit déjà être un objet de grande valeur, donc tout les petits stick ou logo DUB sur des Saxo ou Megane sa me fait doucement rire Smile

Pareil pour le german, on en a déjà parlé avoir des flancs tendu sa veut pas dire avoir une caisse german.

Donc ne te prend pas la tête à vouloir dire ma voiture et tel style ou tel style tu fais ce que ta envie de faire et t'en que sa reste beau, propre et homogène tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le bon topic pour repondre a benrrra mais mon beau fere lui peu se vanter d avoir une vrai caisse dub audi A8 300 cv 22 pouce noir

sinon pour ta caisse fais comme bon te semble mais honnetement c est deja une joli voiture donc gere au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le topic sera au gré de mon bof. En attendant, tu peux tjrs aller voir le post de catwoman sur l'ancien meeting de paray le monial, y'a un petite et une grosse allemande en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro aujourd'hui des modif ce sont faite sur ma voiture hihihi!!!!! apres le taf je me suis caler avec djalx pour monter ce que j'ai acheter au cap.

avant tout c'est peut etre pas grand chose mais y'a eu installation de l'alarme cobra(feu vert lol!lol!lol! )


voila une fois installer......


et voila aujourd'hui...
alors au debut prise de tete parce que on arrivais pas a enlever l'optique, zut !!!! ya une vise derriere l'aile alors on etai parti pour demonter l'aile mais une lumiere nous a traverser l'esprit et on a decider de se faire mal...
donc finalement on demonte rien et on faufille les bras tant bien que de mal entre le garde bout et le parc choc

pendant ce temps djalx retir la calandre

hop c'est reussi


ensuite les connectique de fil

et remontage


idem de l'autre coter


c'est fini!!!!
maintenant changement des grille aeration interieur toujours, djalx toujours present

place au chrome


decollage des sigle ( on a bien delirer la dessus )


voila voila
un ptite apercu du resultat?...............................................
......bon d'accord..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classique mais toujours plus joli que ces saletés d'optique de série avec leur glace striées Wink

les anneaux s'allume blanc ou bleutées?

met des ampoules de cligno chromées orange sa choque trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa ces optique noir prochaine etape tu nous pose quoi des feu arriere fond noir a leds? perso je trouve que ca lui irai trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ouai c'est exactement ca nico!! feu ar a fond noir a led, et clignotant banc ainsi que les repetiteurs afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l ai dit sa le fais grave salut wcoast et ont a passer un bon moment
(scratch un peut galère au début mais apres sa c est fais comme sur des roulette Very Happy ) quand tu veut pour la prochaine étape salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au top!!!

par contre comme benrrrra change les ampoules de cligno c'est ce qu'a fait tristan pour ses angels, c'est peut etre pas grand chose mais ca fait une belle difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro merci tt le monde!! la je cherche le kit pour faire comme un stromboscope et je trouve pas Mad et puis j'ai aucune idee de combien ca coute QuestionQuestionExclamationExclamationExclamationscratchNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est artifices que je trouve purement inutiles Smile

après certain mauvaise langues diront qu'énormément de chose ne servent à rien dans le tuning mais celle la pour moi c'est carrément inutiles voir vulgaire Laughing

A la limite j'ai rien contre des flashing pour mettre en evidence un joli sono ou un bel habtitacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d accord les flashing et les neons c est pour se faire remarquer pas specialement pour un truc donner comme une instal audio car si on suis votre raisonement une voiture sers a se deplacer .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ce matin a 8h un gros camion ma reveiller!!!! mais je l'ai pardonner c'etait mes feux arriere qui etait arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...