Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning011

calendrier tuning : autos, 50cc et rallye c' est ici !!!

Messages recommandés

bon je vous avait déjà présenter http://meeting01.skyblog.com

mais le Hors-Série est sortie Laughing

http://HSmeeting01.skyblog.com ! c' est simple, y' a que 3 articles ! (calendrier tuning autos, calendrier tuning 50cc, calendrier rallyes)
donc le blog sera mis a jour a chaque date nouvelle ou a chaque date passée !

je comptait aussi ajouter un new partie ! (calendrier vieilles autos)
vous en pensez quoi si je rajoute cet' new rubrique ? (pour ou contre)


et le blog en lui même vous en pensez quoi ? bien ou nul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
les dates de course de cotes peuvent etre intéréssantes, c'est + dur a trouver !


ok ! donc les dates de course de côte et rallye je laisse Wink (tous comme le tuning et 50cc Laughing )

j' ai aussi les dates d' essais privé (loeb, solberg et petit pilote ...) mais je n' est pas le droit de les communiqué Mad (désolé)
ps : les essais sont a 2,5 km de chez moi cheers (mais ils sont vers l' automne en principe !) la chu entrain de raconter ma vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est déjà venu mais va revenir cet' hiver en principe !!!

mais désolé je n' est pas le droit de publier les dates d' essais privé ! Neutral

j' ai pas de photo de loeb car j' était absent mais j' était au essais solberg qui date de décembre 2006 !
essais sur 5 jours ! j' y suis allé 4 jours et même la nuit ! et j' ai même fait péter 2 jours de cours car sois disant malade Laughing
place au photos : (je mets que 4/5 photos sur les 110 et quelque que j'ai uniqument de solberg !!!)
ps : de nuit solberg était la mais atkinson aussi !!! mais de jour seul solberg pilotait Wink










et même les reporters TV étaitent présent ! Evil or Very Mad





donc voilà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
merci pour les photos !
je comprend que tu ne puisse rien dire c'est pas grave !!!!


ouai !
avant quand j' était petit, quand j' allais au essais ont devaient être 10 spectateurs a tout péter !
la au essais solber y' avait + de 40 personnes !
et 40 pour des essais PRIVE c' est énorme !
y' a 7 mois loeb n' a pas voulut venir car y' avait eut trop de monde ! du coup il est parti faire les essais en savoie ! Mad
y' a 4/5 moi "clio 3" sont venue que 4 jour au lieu de 5 car y' avait eut du monde !
donc sa c' est a cause de gens qui en parle un peut trop !
donc moi j' en parle a personne au moins pas de monde et les pilotes sont content ! Laughing
en principe les essais se font 2 semaines environ avant le monté-carlo et le rallye de corse ! (car route quasi identique !)
j' ai aussi des vidéos que jevais vous publier tout a l' heure !
donc une arrivé de solberg a + de 205km/h sur essais (car y' a une ligne droite) wesh
comment j' ai sut qu' il était a + de 205km/h ? bas en mangeant a midi, solberg a dit au commissaires (sécurité) qu' il était arriver a + de 205km/h ! et quand j' ai parler avec les commisaires bas ils nousl' ont raconter !
comment il a rgardé le compteur ? je sais pas Laughing

bon les vidéos dans l' aprèm !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...