Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

meeting du cap d' agde les 15 et 16 septembre

Messages recommandés

afro coucou a tous!!!!!!! donc voila j'arrive tout juste du cap et je suis grave mort de fatigue doc j'ecris ce petit message por savoir si les foto je les met dans un new topic dans la pose café ou dans ancien meeting ou bien je continu ce topic!! excusez moi je sai pas si vous avez compris ce que j'ai dis mais bon, faite un effort j'ai la fleme la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste ici à la suite

je ferai mon verdict plus tard dans la semaine la j'ai plus trop envie d'en entendre parler du cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ok ok ben demain je ferai tt ca parce que la mon reve c'est de dormir en tt cas tristan c'est vraiment dommage que le T.S.C n'etais pas present enfin bref jtexplikerai. bonne nuit les mec et mec(esse) et a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad woué pareille je suis assai déssus du meeting il aurait pu faire mieux quand meme mais bon Rolling Eyes
il y avait des beau projet en exposition mais au niveau de la parti pro pour acheter il y avait pas grand chose rien trouver pour ma 307 Sad trop la rage Mad



mais pas tout a fais déssus car j ai vue un de mes plus beau rêve en vrai devant moi la comme sa affraid


Very Happy alors la j étais trop content et je la trouve top belle la tu voie sa devant toi comme sa tu te dit woua !!!!! trop'''''''''''''''''''''''''' de''''''''''''''''''''''''' boulot lol! mais je suis pret a relever le défi que la partie commence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting pour ma part enorme de bon gros projhet a lespagnole

Plein les yeux, plein demotions, plein la CB.... je me suis lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour moi mise a part 2 truc de merde qui nous est arriver , j'ai qd meme passer un bon demi week end scratch ,sinan ben le meeting du cap bof bof assez décu, j'ai pas trouve énormemen de voiture ni de réa qui me plaisait!!!

Heureusemen que apres on y va pas que pour ca, sa permet de se reposer aupres de la plage et de passer un bon week end avec ses amis!!!
et faire des folies affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois des organisateurs de moins en moins présent sur le site a part a l' entrée ou on nous demande notre ticket 3 fois de suite sur 10 métres au cas ou on aurait pas payer déçu des commerces camping resto... comme chaque années il sont désagréable s' est le lieu qui veu ça, faire du frique ...

sinon quelque projet sympa exposer sur le meeting et une bonne ambience entre tous nos potes et aussi un grand respect a quelque club et personne de chez nous comme jean charle benrrrra du tsc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
poste ici à la suite

je ferai mon verdict plus tard dans la semaine la j'ai plus trop envie d'en entendre parler du cap


année

Je te l'avais dit que sa vaut rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afroafro donc voila comme promis les photos!! bien sur j'ai photographier ce qui me semblai original j'avais pas envie de prendre le DEJA VU Very HappyVery Happylol!lol!lol! c'est parti et je commence avec le coup de coeur de mon pote

la 307






voila pour ce qui est de la 307, maintenant place au reste







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















































Top 4 amateur




























Top pro























































































Maintenant je vous donne rendez-vous sur notre site pour la suite des photos de
cet événement....

Je vous remetrai un message pour vous avertir de la disponibilité de celle-ci
sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro je continu :




un peu bizarre cette clio mais bon......















voila une 106

avec un avant de gof 4, joli travail en tt cas moi ca ma etonner

voila une R5

avec l'avant de tristan lol!lol!



le serial tuners




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c po juste bouuuhuuu ya pas ma 106 et la 307 dans les photo serial tuners :'( sniiiffff, lol jdeconne, ouais la 300C pas mal, mais le plus abusément beau c'est le prototype blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YASSINE a écrit:
g adorer la 300C elle est magnifique


et moi tu ces c est la quel rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas si la question m'est destinée djalx, mais je vais répondre non aucune idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite pour la foto du serial. Comme je savais pas si la 106 en fesai parti (vu qu'il y avait pas de bande) ben g zapper la 307 parce que je voulais une foto de groupe qui representer bien tu vois?!! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui, tinkiete je déconnais Smile, par contre sur ma plaque javals l'autocolant serial Very Happy, bref ct de la déconne Wink, cela dit je sait pas pourquoi, c'est peu etre moi, mais jlai sentis moin motivant ce meeting comparer à l'année dernière, ptetre beaucoup trop calme à mon gout, moin d'ambiance, les gens avait pas l'aire motivé, sa gueulait pas beaucoup, même le gars qui parlais au micro ont avait l'impression qu'il se prennait des vents, enfin jse pas, dit moi si jme trompe, mais j'ai eu une impression de non motivation coté visiteurs cette année, et beaucoup moin d'exposant amateur. du moin ct moin le bordel a rentrée comparer l'année dernière.

mais bon sinon dans l'ensemble ct cool Very Happy

Ah et dernière chose vers le camping ou on était il ya beau eu des messages comme quoi falais pas faire les cons sinon la pref allai sanctionner, ct le foutoir juska 4h du matin vers chez nous, pas moyen de pionser :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympas avec un superbe temps ! ca fait du bien ! Contente d'avoir trouvé mon moteur de coffre en + Very Happy

J'ai aussi apercu les voitures du serial tuner! Jpensais pas qu'il y en aurait autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avous, et encor il manquait trois voiture en préparation (bien sur c moi ki me les tapes toute a faire mdrrr ) mais bon en meme temps chui le carrossier agréé du club lol, il reste une ford fiesta phase 2 ou 3 jse plus, une yaris qui était fini mais parchoc avant casser, donc je sait pas ou sa en ai encore, et une 206 type japan en prépas aussi (beaucoup de boulo a rattraper apres beaucoup de casse aussi). d'aillieur certain club ont du être au courant qu'il y a eu du grabuge de notre part au camping ou on était, je ne dirait pas quoi mais ceux qui ont été au courant par des langue un peu trop pendu sauront de quoi je parle, je tien à dire que suite à ces évènement une décision à du être prise envers 6 personnes du club qui ne pouvait pas s'entendre entre elles. Du moin un mal entendu qui à dégénérer, suite à sa la personne à décider de remetre sa démission. Bien dommage, mais bon, on vera comment sa se passera, je tenais à dire sa car l'image de marque de notre club qui est ouvert depuis peu à prit une sacréer claques car les versions de l'histoire sont différente et casse notre image et nous fond beaucoup trop de tord. Donc voilà j'espere que les personnes ayant connaissance de sa sauront comprendre.

Mais la prochaine fois ont sera au complet j'espere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de projet espagnol Question

Bah non pas trop non..... apparement il y avait un meeting a Madrid donc forcément....

Pas mal de gens venant d'andore en revanche avec un niveau dégueulasse, le duo golf3 et ibiza était vraiment top Smile

Un gros projet espagnol quand meme la NSX Veilside Fortune de chez prototype (après la RX7 Fortune quelle sera leur nouveau projet bounce )

Et sinon meeting décévant pour plusieur petites raison.

En fait c'est pas trop le meeting en lui même qui ma déçu, je pense plutôt que c'est ma vision du tuning qui à énormément évolué cette année après avoir parcouru beaucoup de meeting et croisé pas mal de personnes.

Autant magny cours je m'était éclaté à parcourir des kilomètre à pied sous la canicule autant la sérieu sa ma vite gavé Rolling Eyes

Faut dire que tout avais mal commencé avec la soiré de Vendredi Neutral
J'en a parlé dans le topic du rencard, ras le bol de cette ambiance de merde.

Du coup le départ du lendemain se fait avec peu de sommeil et peu de motivation.

Le soucis mécanique de Corine sur l'allé n'arrange pas les choses....

Entré sur le meeting, bien qu'il soit encore assez tot très peu de monde présent.... et au bord de la plage on apercoit bon nombre de projets qui ne devrait pas avoir leur place dans un GTI..... bravo la selection à l'entré
Rolling Eyes

Pause miam miam et on y retourne et...... bah non toujours pas grand monde Neutral et le niveau peine à monté.

Ensuite la nuit tombe et on va faire un petit tour sur le parking de l'ile des loisirs et la..... c'est le bordel Rolling Eyes

Prenez des centaines de gros con anti-flic, gavé les de bière et enlevé leur quelques neuronnes et vous avez la 90% (et encore....) des personnes présente se soir la.

Pourquoi quand les organisateurs du GTI essaye d'éviter les soucis de l'an dernier (burn, rond point au taquet....) en mettant des barrières pour boucher les ronds point, en engageant du personnel de sécurité et quelque patrouille de police municipale sur les lieu les gens continue de faire les cons Neutral

C'est pas trop les personnes vehiculé qui sont en tord sur ce coup mais plus le public.

Jetter des canettes de bières et des pierre sur les voiture de police est ce la le meilleur moyen pour s'en débarasser Suspect

Quand l'organisteur du GTI demande au proprio de la M3 E36 jaune d'arrété ces horloge sur le parking pourquoi la foule s'ammasse autour de lui en le huant sifflant et insultant.

Ok le conducteur de la M3 n'est pas un manchot mais sa reste un homme, et faire ce qu'il fait avec sa machine dans ces conditions c'est franchement pas top question sécurité Suspect

J'ai rien contre le fait qu'il le fasse, je suis même un des premier client de ce genre de chose et j'accepte en le regardant de me mettre en danger parce que j'ai suffisameent de concience pour sa. Mais des gamins de a peine 12ans et des gros bof plein de bière je pense pas qu'ils en aient un assez pour comprendre qu'il y a du danger à resté a coté...

Je suis resté longtemps à l'ecouté parler et essayé d'expliquer à plusieur personnes les raisons pour lesquel ce genre de show est à prohiber au cap.

Mais sans cesse on pouvait entendre des insultes venant du fond, ou alors des crétins proposé des solutions abérantes... Rolling Eyes

D'ailleurs je sais pas comment il a fait pour garder sont calme parce que vu comment certain lui on parlé beaucoup d'entre nous aurait laissé des traces de main sur des joues...

Dimanche, plus grosse journé que le samedi normalment. Ha bon? bah pas cette anné alors car c'était du même niveau...

Le village pro n'avait rien de franchement exitant et la plupart étaient vu et revu.

Départ à 16h30 car franchement plus rien a faire la bas.

Retour, les bouchons habituels, pour rien comme la plupart du temps. Et la route fait tout seul à croire que quand on dit faire la route ensemble sa veut dire on part ensemble et ensuite chacun pour sa gueule.... Neutral

Et puis comme il manquait la petite touche final il fallait bien une panne d'essence sur la rocade pour finaliser le tout, sinon c'est moin drole.... acheter Fiat vous verez vous serez pas déçu Rolling Eyes

Sinon comme a dit ma mère pour essayer de me remonter le moral "au moin l'essentiel c'est qu'il est fait beau"

Ouai tu parle.... Arrow



Au fait j'ai fait quand meme quelque photos mais comme il a même pas 10 projets qui m'on plus je sais pas encore si je posterais des photos car franchement pas envie de me fatigué pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc benrra tu as été tant décu que ca?Mais c'est vrai que sur certains point tu as raison...Perso nous on est pas venu le samedi soir a l'ile des loisirs donc on a pas trop jaugé l'ambiance!Par contre un point ou je trouve que tu a raison c'est en ce qui concerne les places de la plage,beaucoup de projets n'avaient rien à y faire mais bon...Premier arrivé...Honnetement meme nous si on avait eu de la place pour y aller on aurait pas osé a part peut etre Jon avec sa nouvelle golf mais il aurait préféré rester avec nous...De toute facon ces meetings la je trouve les tops vraiment zarbi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout points tout c'est passé pareil du coté du Serial tuners, du moin pour ma part j'ai eu la même vision que toi concernant ce meeting, pour ce qui ai du samedi soir le bordel y était, moin que l'an passer mais il était la et c'est franchement dommage car il n'était pas beaucoup. J'ai eu plaisir à discuter 1h avec un gars qui lui aussi à eu possèdé des 106 et saxo (même trip que moi) et ce genre de soirée devrait en rester la. Montrer sa caisse et faire jouer avec ses loupiotte c'est franchement plus interressant que de rester planter à coterdu zone dangereuse et se faire arracher une jambe à cause d'excuser moi pour ces mots, mais de trou du cul qui soit disant se prenne pour de Bryan de Fast And Furious, bordel ya plus de trip à prendre sa caisse une journée avec son club et aller s'éclater sur un circuit pour 80€, cramer ses pneus bien rigoler un coup et être gaver pour le mois.

Enfin bon, on ne pourra jamais stoper ce genre de débilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
diablo a écrit:
le stand pro etait super petit mais j'ai quand meme reussi a claquer ma CB ptdr


pour du son je présume ? lol!


meme pas vrai d'abord enfin poru une fois

Alors nouveau post pionner,

Des nouveaux feu, mais je dirais pas de quel voiture c'est surprise

Des nouveaux bas de caisse un truc de fou enormissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aSk a écrit:
En tout points tout c'est passé pareil du coté du Serial tuners, du moin pour ma part j'ai eu la même vision que toi concernant ce meeting, pour ce qui ai du samedi soir le bordel y était, moin que l'an passer mais il était la et c'est franchement dommage car il n'était pas beaucoup. J'ai eu plaisir à discuter 1h avec un gars qui lui aussi à eu possèdé des 106 et saxo (même trip que moi) et ce genre de soirée devrait en rester la. Montrer sa caisse et faire jouer avec ses loupiotte c'est franchement plus interressant que de rester planter à coterdu zone dangereuse et se faire arracher une jambe à cause d'excuser moi pour ces mots, mais de trou du cul qui soit disant se prenne pour de Bryan de Fast And Furious, bordel ya plus de trip à prendre sa caisse une journée avec son club et aller s'éclater sur un circuit pour 80€, cramer ses pneus bien rigoler un coup et être gaver pour le mois.

Enfin bon, on ne pourra jamais stoper ce genre de débilités.


Je vais pas a aller jusqu'a insulté le proprio de la M3.... sa fait 3ans que je le vois et il a l'air de connaitre sa machine, le risque zéro n'existe pas mais certain était franchement plus dangereux que lui...

Et pour ce qui est d'une sortie circuit sa coute pas du tout 80€ Laughing
Mais bon l'accèssibilité de piste sécurisé pour laisser les gens se défouler c'est un autre débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
LE TUNING C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUTS !


Pense a vendre ta polo alors ...


ba ecoute si tu la veut je te la cede a un tres bon prix !

j'y es pensé avant toi juste la grosse flemme de faire une annonce , tu m'escusera de detesté le tuning d'aujourdhui car j'ai beau avoir 16 ans le tuning je le cotoie depuis que je suis haut copmme trois pomme et sa a bien changé !

Chacun sa passion , la mienne n'est pas d'allez me faire ecrasé par des mec qui il on une caisse pourrie mais vu qui on des néon y croivent roulez en ferrari !

A bonne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je rentre tout juste du cap et je viens de lire vos commentaires sur le week-end wesh donc je vais ajouter le miens
1:village pros merdique c"est pas la que je me suis ruiné
2:prix d"entrée trop cher toujours les memes qui en profite
d"apres mes sources sur les 2 jours 5 million d"euros de recette pour oceans evenement affraid
3:l"ile des loisirs le soir a éviter comme le dit benrra que des gros cons
qui se prenne pour loeb
4:pour rentré dans le show tuning maintenant il faut demander la permission au gars a l"entrée
sinon pour les points positif rencontre avec benrra son pote et jerome du marsu le beau temps la plage et quelque beau projets sur le meeting
et le pire dans tous sa c"est que l"année prochaine j"y retourne coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
et le pire dans tous sa c"est que l"année prochaine j"y retourne coucou


moi aussi, a croire que je suis con..... m'enfin je suis obstiné et je crois toujours qu'un jour les choses changerons.....en bien Smile


Au plaisir de te revoir sur des meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
titan01 a écrit:
et le pire dans tous sa c"est que l"année prochaine j"y retourne coucou


moi aussi, a croire que je suis con..... m'enfin je suis obstiné et je crois toujours qu'un jour les choses changerons.....en bien Smile


Au plaisir de te revoir sur des meeting Wink

c"est pas que tu est con c"est que tu as une passion
alors je vais te donner un conseil fait comme moi prend se qui t"interresse dans le tuning et balance le reste
a+ vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
tristan a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
LE TUNING C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUTS !


Pense a vendre ta polo alors ...


ba ecoute si tu la veut je te la cede a un tres bon prix !

j'y es pensé avant toi juste la grosse flemme de faire une annonce , tu m'escusera de detesté le tuning d'aujourdhui car j'ai beau avoir 16 ans le tuning je le cotoie depuis que je suis haut copmme trois pomme et sa a bien changé !

Chacun sa passion , la mienne n'est pas d'allez me faire ecrasé par des mec qui il on une caisse pourrie mais vu qui on des néon y croivent roulez en ferrari !

A bonne entendeur


j'ai beau la trouver très sympa ta tite polo, le porte feuille ne suit pas ! lol!

Je te comprend sur le point que le tuning a beaucoup changer mais je pense qu'il reste un noyaux de passionné qui tente de redréssé la barre.
Gardons le moral et éssayons de ne pas perdre notre but: nous faire plaisir et vivre notre passion a notre façon ! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme c'est qu'on essaye de redressé la bar , oui mais non car on dit tous sa mais on fait rien pour , je suis désolé moi je peut plus je sature si je vien encors a fly ou autre c'est pour voir certaines personne c'est tout ,j'ai pas fais de meeting de l'année je suis pas mort y'a que dimanche que je viendrais car je les promis mais voila apres c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à mon tour de donner mon avis:

-niveau pas trop mal même si y avait un peu l'impression d'être à un meeting banal du dimanche.
En disant ça je veux parlé des voitures de série qui traianit un peu partout sur le parking "amateur" et sur la plage.

pour ma part deux coup de coeur :
Une golf et une kadett C dans le plus pure esprit German roseroseroserose
(Je posterais les photos demain soir.)

-village pro qui ne change pas. Même voiture en exposition, même kit en fibreà vendre, rien de nouveau quoi.

-pour la nuit du samedi au dimanche: rien de changer également.
Toujours les même cons pleins d'alcool qui se croivent rebelles en jettant leurs bouteilles vides sur les flics,
à faire rupter les voitures et à faire éclater du pneu.
A croire qu'ils s'en foutent si le prochain GTI du cap est annulé à cause de ça.

Au final je rejoins l'avis général mais vous pouvez être sûr j'y serais l'année prochaine.
& qui sait, peut-être que j'aurais ma voiture pour remonté le niveau. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les Serial étaient bien là, en manque de 3 voitures (dont ma 206) mais on étaient présents.

Je dirai meeting correct par rapport à l'année dernière.

Et pour répondre à Ask, oui tu est notre carrossier adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mick, va faloir finir ton engin.

Pour ce qui est des rupteur encor je trouve sa pas trop con, au contraire, on est dans une zone assez dégager, sa fait du bruit, jpense qu'ont peu se le permetre, mais les burnout et les burns en plein parking jai failli me faire faucher par une bm noir d'origine à un moment, donc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff vous m'enerver tous avec vos commentaire de merde la!!!!!!!

et les gars vous vous relisez defois? non mais serieux?!!

a croire que le tuning est degueulasse!!!!! toi avec ta polo si le tuning te gonfle ben arrete et achete toi un velo!!!!!

je suis certain que si on avait bouger tous en groupe comme la fait le serial tuners on aurai bien delirer!! maintenant y'en a qui on eu des empechement bon ok pas de prob! et ben ce qui reste et ben on bouge en groupe comme sa deja de 1: occasion de se connaitre 2: occasion de connaitre les voiture 3: occasion de partager sa passion 4: ben je sai plus mais ya telment de raison!!!!!!!!.......

il suffit que y'en a un qui dit que il est decu et voila tout le monde si met aussi " ouai c'etait nul " " ouai c'etait con " " ouai et patati " " ouai et patata " ohhh les mec et mec(esse lol! ) si vous aimez pas ben partez et aller profiter de la plage plus loin entre ami ou je sais pas .......avec les personne avec qui vous etes venu.
c'est pas la peine de se vider les tripes comme ca!!

je suis sur que vous avez trouver mieu ce meeting que le rassemblement de FLY et pourtant vous y allez tout les 2eme vendredi du mois!!
ET BEN ALORS

je tiens a preciser que benrrrra na donner son avis que sur ca journee et na pas banni le tuning alors svp svp relisez vous les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...