Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil1

Salut tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous, en ballade, ced m'a montré le forum, alors là où y'a de la lumiere je me suis faufilé Laughing

Je me presente Astil, de chez Sauber.Probb.fr, donc forcement je supporte pas le touining, et priviligie la sobrieté, avec les preparations faites dans les regles de l'art Twisted Evil

Proprio de quelques Golf, comme un Caddy et un Vreu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauber débarque cheers

Bienvenue a toi Astil Wink

Même si ce forum reste dans l'ensemble un forum de tuning j'éspère tu y trouveras tout de même quelques projets qui te plairons et/ou des personnes ayant la même vision de la modification automobile que toi Smile

Hésite pas à présenter tes autos, en particulier ton Caddy, il y a quelques fans ici dont moi pour commencer rose

A plus sur le forum en éspérant que ton séjour ici se passe le mieux possible pote

Hésite pas non plus à déposer le lien du forum Sauber dans le topic approprié, ce forum mérite d'être connu de tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum se rempli de personnes que je connais, c'est cool Smile

Bienvenue à toi Astil !!

Et merci de m'avoir poussé à supprimer diférentes choses sur Titine et merci pour le poncage du pare choc avant lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'accueil, je ferai le reste des presentations plus tard Smile

Merci pour mon forum Wink

Et encors merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...