Astil1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour a tous, en ballade, ced m'a montré le forum, alors là où y'a de la lumiere je me suis faufilé Je me presente Astil, de chez Sauber.Probb.fr, donc forcement je supporte pas le touining, et priviligie la sobrieté, avec les preparations faites dans les regles de l'art Proprio de quelques Golf, comme un Caddy et un Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sauber débarque Bienvenue a toi Astil Même si ce forum reste dans l'ensemble un forum de tuning j'éspère tu y trouveras tout de même quelques projets qui te plairons et/ou des personnes ayant la même vision de la modification automobile que toi Hésite pas à présenter tes autos, en particulier ton Caddy, il y a quelques fans ici dont moi pour commencer A plus sur le forum en éspérant que ton séjour ici se passe le mieux possible Hésite pas non plus à déposer le lien du forum Sauber dans le topic approprié, ce forum mérite d'être connu de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue a toi Moi aussi j'aime bien les Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 août 2007 Le forum se rempli de personnes que je connais, c'est cool Bienvenue à toi Astil !! Et merci de m'avoir poussé à supprimer diférentes choses sur Titine et merci pour le poncage du pare choc avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi aussi j"aime les w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue a toi chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci a tous pour l'accueil, je ferai le reste des presentations plus tard Merci pour mon forum Et encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu ac un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites