Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Mon coup de gueule du jour

Messages recommandés

Encore hier, un de nous ( Yassine ), s'est fait ouvir la voiture.
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!

Tant que la justice ne fera pas son boulot de punir sévèrement ceux qui pourisse la vie des travailleurs, cela ne s'arretera jamais !
Qu'on les foute au trou ces c*** !
On a plus de place dans les prisons m'a répondu un juge il y a peu, et bien qu'on les fasse les prisons !!!! On a des chomeurs en france non? en bien sa fera des emplois !!!!!!! Sa dépassera le budget ? Hey bien si ces au haut placé dépensait moins pour des conneries, on pourait mettre ce projet en place.
Au moins je serai content de payé mes impots et de vivre ici.
Quant la seul punition des voleurs, lorsqu'il se font attrapé, c'est 24 heures de garde a vue, alors c'est sur que cela ne leur donnera pas envie de s'arrété !
A croire qu'il veut mieu etre malhonnete dans ce pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pas faux mais ça a toujours été comme ça

Aprés c'est pas en ecrivant ça sur un forum que ça va changer qqe chose

POur moi le mieu c'est d'ecrire des lettres a Mr sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne pense pas que Mr Sarkozy va regarder toutes les lettres qu'on lui envoi et qu'il mettra en place les choses qu'on lui dit de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fout la haine de voir de tels agissements sans que personne soit puni correctement.

En l'espace d'un an , j'ai déposé trois plaintes pour tentatives de vol et dégradations mais Mr Ducon court toujours... et ces messieurs de la police m'ont seulement suggérer de louer un garage!!!

Pour ce qui est des prisons, y'en a une en cours de construction à Roanne mais elle ne sera pas encore ouverte qu'elle sera déjà complète voir surpeuplée!!!

Ecrire à Sarko? pourquoi pas? A conditions d'être suffisament nombreux a le faire pour les mêmes raisons. Qui sait ? On a peut être une chance puisqu'il est dans les premiers mois de son mandat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
ouai je sais que sa sert a rien mais j'avais envie de partager ce sentiments avec vous ! Very Happy
je suis avec toi pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j pense que l'on devrai tous ecrire a niko peut etre fera il evolué les choses et pourquoi pas des manif tuning comme le fon les motard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des connard moi 2fois force la voiture mais rien voler une fois j'ai du tout changer les bariller et le reste qui va avec et la ya pas longtenps j'ai un petit jour qui n'enerve tres beaucoup

jen ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous suit tous dans vos raisonements et s'il faut faire une lettre avec des signatures style petition, je suis pret a signer ainsi que les membres de mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woué c est clair que sa sa foue la rage que ces c**** se font la mal apres 24h de garde et apres rebelotte Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'une petite manif dans le genre de celles organisée par nos amis motard serai bien ils arrivent a se faire entendre pourquoi pas nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des manifs tuning sur la place bellecour qui vont changer quoi que se soit Rolling Eyes

le gens vont pas comprendre le message en voyant des voitures modifiées Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j sais pas moi une manif avec voiture modifié et des pietons avec des banderole pour exprimer notre raz le bole.... enfin j fait que donner des idées peoposer des truc apres a vous de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ecris sur les banderolles

Tu crois vraiment que sa va être pris au sérieux Suspect

Faudrais voir à arréter de s'emballer et comprendre que des casseurs il y en aura toujours qu'elle que soit les sentences...

Pour éviter au maximum d'avoir des soucis faitent pas craquer les watts dans les zones "à risques" et camouflez votre sono quand vous êtes pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison benrra...Perso on ma deja forcé une voiture (pas la 205 ouf!)et c'est vrai que c chiant alors la seule mesure valable c'est le garage car je crois que c'est la moindre des choses quand on a un vehicule tuné...
Surtout pour la sono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur le garage j'avais oublié de le mentioner Wink

Les jaloux/casseur/voleur/connard.... existerons toujours, c'est dans la nature humaine de faire chier sont prochain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dans certains pays frontalier se genre de chose n'arrive pas???

la manif ne serai pas faite que pour sa mais pour demander d'autres choses je sais pas c'etait une simple idée et les gens s'emballe pour rien enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Avec ecris sur les banderolles

Tu crois vraiment que sa va être pris au sérieux Suspect

Faudrais voir à arréter de s'emballer et comprendre que des casseurs il y en aura toujours qu'elle que soit les sentences...

Pour éviter au maximum d'avoir des soucis faitent pas craquer les watts dans les zones "à risques" et camouflez votre sono quand vous êtes pas dedans.

+10 alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
benrrrra a écrit:
Avec ecris sur les banderolles

Tu crois vraiment que sa va être pris au sérieux Suspect

Faudrais voir à arréter de s'emballer et comprendre que des casseurs il y en aura toujours qu'elle que soit les sentences...

Pour éviter au maximum d'avoir des soucis faitent pas craquer les watts dans les zones "à risques" et camouflez votre sono quand vous êtes pas dedans.

+10 alcool


+11 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
pourquoi dans certains pays frontalier se genre de chose n'arrive pas???


parce que daans d'autre pays la mentalité des gens n'est pas merdique.

Pourquoi au japon tu peux laisser ton vélo pas attacher sur le trottoir et le récupérer le soir en sortant du taf sans soucis. Alors qu'en france parfois même avec un cadenas de moto au bout d'1h30 il ne te reste même pas le cadenas (c'est du vécue...)

Je cite le japon car c'est venue comme sa mais ya plein d'exemple et bien plus proche... La mentalité de merde est présente en France mais ya pas grand chose a faire pour le changer si ce n'est ne pas trop se faire remarquer.



Tudis que les gens s'emballent pour rien Question Perso je suis resté très calme mais quand on voit ce qui a été proposé dans ce topic je pense pas être celui qui s'emballe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement maintenant on le sait la france est un nid de petit voyou et meme bien protéger par notre société , je ne suis vraiment pas sur que notre chére président réagisse a une lettre surtout pour du tuning lui qui veu tout réglementé et meme suprimer tout les rdv nocturne...
allé manifesté avec vos voiture la ce ne sera pas des voyous qui vont les dégradés les voitures mais les crs envoyé par notre sympatique nicolas...
vous savez lui qui veu nétoyer la france au karcher qui veu temp faire contre toute la délinqnance , il veut supprimer combien de poste de fonctionnaire qui parte a la retraite ??? et puis pou le moment il est plus occupé a nous surtaxer le remboursement des médicaments.....

tout sa pour vous dire que cela n' est pas pret de changer malheureusement et puis bien sur la dernier solution est de ne pas ce laisser faire , mais si jamais vous agrésser votre agresseur et bien non la il porte plainte cela fini au tribunal avec une grosse amande alors quoi faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que rien ne sera fait pk parce que le tuning au yeux de beaucoup de mec c'est une "bande de voiyou" je suis desolé c'est pas vrai nous sommes certains respectueux de tous et de tout le monde je parle pour ma part je suis pas le genre a rouler tout le temps avec la musique a fond a faire ronfler a tout va j'essaye de me faire discret de plus quand je ne suis pas proche de ma voiture ou autre je met mon alarme je pense que tout bon tuner qui se respecte avant de s'acheter des choses hors de prix devrait deja passer par la case alarme
sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée et vive le tuning libre


ps il me samble qu'une fédé de tuning se soit organasisée c'est le ou la ficat c'est la federation des importateurs et constructeurs de l'accessoire et du tuning voila vu dans le dernier addx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...