Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOISS

ya un mécano ici???

Messages recommandés

voila un petit soucis sur mon gtt... histoire de faire fonctionner vos cerveaux lollollol

quand mon moteur est bien chaud, je lache l'accélérateur et je laisse couler... arriver a 3000 tours environ elle fait fumigène dérrière :affraid: un truc de fou...on dirai la patrouille de France lol mais bon ca sent grave l'huile sais pas

voila je pige pas par ou cette huile peu passer!!! pourtant a l'accélération et au ralenti que dale... pas un pète de fumer

speakHELP

Invité romaint1
ça ressemble à une segmentation...

Invité romaint1
le kilomètrage parfois ne veu rien dire, ça dépend de la manière où l'auto à été sollictée...

fais une prise de compressions pour en avoir le coeur net.

t'as k changé ta caisse direct boiss. et achete ma bm, si t'arrives a en sortir 170cv, tu auras mon estime. mdrrr

Nold a écrit:
t'as k changé ta caisse direct boiss. et achete ma bm, si t'arrives a en sortir 170cv, tu auras mon estime. mdrrr

bah ca se monte un turbo la dessus lollollol

BOISS a écrit:
Nold a écrit:

bah ca se monte un turbo la dessus lollollol

oué, mais meme avec un kit turbal, tu sortiras pas 170cv, ou alors, refaire le moteur avec kit turbal et nos. mais non, autant mettre un moteur de M3 dans le compartiment....

Invité fred aud
si tu consomme de l huile voir tes joint de queues soupapes .... POSSIBILITE AVOIR :fuck:

c possible que les joints de queue est mal...mais bon je monte une culasse neuve ok

• Créer...