Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin$

Golf 4 gti

Messages recommandés

Helloooooooooooo la team!!!

Chose promise chose due......une autre golf mais là je me suis depuis 10H ce matin (sans allez mangé)

Alors premiere fois que je change de decor et je n'ai pas fini de mettre les reflets dans les vitres donc le decor n'est as fini (puis je sais que ben va me dire de changer....)

Petite couleur noir (pour ceux qui ont vu la golf 1 juste avant ben avait dit que le noir c'etait pas pour tout de suite) je voulais lui montré que je pouvais faire un truc ressemblant...

Je suis d'accord il y a encore plusieurs problemes mais bon...il s'estompent avec le temps!!

REALISTION


BASE
http://img522.imageshack.us/img522/9189/golf4gti01zl5.jpg

Bonne fin d'apreme a tous jvais me reposer apre 7H33 de boulot dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord de toute façon jai encore lez calques je vais l'enlever quand je rentre chez moi

et je changerai 2/3 trucs sur mon pc avant car la ya un petit bleme avec l'aile et l'IC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut kevin;alors pour iune fois c'est moi qui vais repondre pour les default a la place de ben
alors deja on commence avec le PC:les decoupe sont pas top dutout,le rendu est sale(sa pixelisse ...)et il n'est pas bien axé.ton IC manque de contraste et le neon ne donne pas l effet voulu.
ensuite les jantes/pareil au niveau de l axe et des decoupesde,le pneu avant es decoupé au sol.tu as des reflet de ciel bleue a l interieur alors qu'on ne devrait pas en voir
pour ta peinture noir bas sa fait pas vraiment noir mais gris mat,le noir est plus foncer et reflet enormement l entourage d'ou la difficulté du noir
sinon le style est pas mal Wink je tient a dire que j ai pas cité les default pour te decourager mais pour te faire progresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu es jaloux en fait !!!!!!!!!!!!! lol!


Je pense pas qu'il est grand chose à envier a Kevin........ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perfection déjà elle existe pas Very Happy

Et deuxio moi même je l'aperçois pas avec le jumelles tellement j'en suis loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R34 GTR a écrit:
je tient a dire que j ai pas cité les default pour te decourager mais pour te faire progresser Wink


T'inquiete je sais que ce n'est pas pour me rabaisser le seul qui le fait c'est ben....... tonguelol!
Merci pour tous les défaults!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...